Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akari (Hadashi no aitsu) fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Akari (Hadashi no aitsu) fini Empty
MessageSujet: Akari (Hadashi no aitsu) fini   Akari (Hadashi no aitsu) fini Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:02

AKARI

TAKADA Rie

titre vo: Hadashi no aitsu
type : shojo
genre: romance, action
collection: soleil manga
nb volume VO: 9 terminé
nb volume VF: 2 en cours
public averti : non
age conseillé : 12 ans
prix : 6.95€

Résumé:
Akari Hamada aurait pu vivre une adolescence normale sans la banqueroute de la société de son père. Ruiné et endetté, ce dernier envoie sa fille "en paiement" aupres de la société Otomo à qui il doit plusieurs millions. La jeune fille pensait alors partir étudier dans une prestigieuse école pour riches héritiers. Elle deviendra la bonne en charge du nettoyage du doirtoir des garcons! Mais elle va surtout faire la rencontre de Minato Otomo, un beau jeune homme cacahnt plusieurs secrets...

Avis perso: ce titre me tente, car j'avais beaucoup rit avec H3 School, mais j'attend les conseils de Jump ^^
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Akari (Hadashi no aitsu) fini Empty
MessageSujet: Re: Akari (Hadashi no aitsu) fini   Akari (Hadashi no aitsu) fini Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

bah, c'est un peu la meme base, c'est du comique bien prenant avec des personnages aux caractères bien trempé, pour moi qui avait aimée h3 school, je ne suis pas du tous décu car le scenario y est quand meme différent et assé prenant. d'ailleur akari vol3 ne vas pas tardé, j'espère arriver à le trouvé car c'est pas une serie super connue dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Akari (Hadashi no aitsu) fini Empty
MessageSujet: Re: Akari (Hadashi no aitsu) fini   Akari (Hadashi no aitsu) fini Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:19

apres 9 tomes de rebondissement et de malentendu, le tous sur fond comique, on arrive quand meme au mariage, c'est que pour un bon shojo faut au moin un mariage, en tous cas vraiment marrant a lire, malgré quelque debordement parfois dans les scene qui font un peu trop niais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akari (Hadashi no aitsu) fini Empty
MessageSujet: Re: Akari (Hadashi no aitsu) fini   Akari (Hadashi no aitsu) fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari (Hadashi no aitsu) fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadashi de Bara wo Fume (scans)
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Hot Gimmick (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser