Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neo Angelique Abyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:28

Neo Angelique Abyss
Neo Angelique Abyss Neo_an10

Résume:
L'histoire se déroule sur un continent imaginaire appelé Arcadia. Une jeune fille aspirant à devenir médecin, Angelique, apprend qu'elle est "l'Oeuf de la Reine", c'est à dire l'incarnation actuelle de la légendaire Reine du Cosmos. Lorsque de mystérieuses entités ectoplasmiques appelées Thanatos commencent à envahir le continent, il se trouvera que seule Angelique possèdera le pouvoir de les purifier. Mais ses véritables pouvoirs n'étant pas encore réveillés, elle ne peut pas les combattre directement; elle s'alliera donc avec quatre garçons possédant également des pouvoirs, et formeront ensemble le groupe des Chasseur d'Orbe

Avis perso:
Du meme auteur/createur que La Corda d'Oro ~ Primo Passo, j'aime beaucoup le graphisme,seul le 1er épisode est sortie donc je n'ai vue que les bases de la serie, mais elle m'a l'air tres prometeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

Merci pour la présentation de cet anime, encore une découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Angelique Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser