Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parmi eux- HanaKimi (fini)

Aller en bas 
+3
jump
deco94
Mineos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:36

Rappel du premier message :

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie10 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie11 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie13 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie14 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie15 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie16 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie17 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie18 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie19 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie20 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie21 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie22 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie23 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie24 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmi_10 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmi_11 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie25 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmi_12 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie26 Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie27Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie28Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Parmie29

Titre vf : Parmi eux - HanaKimi
Titre vo : Hanazakari no kimitachi e
Nb vol vf : 23 (fini)
Nb vol vo : 23 (fini)
Editeur vf : Tonkam
Editeur vo : Hakusensha
Prépublié dans : Hana to yume
Genre : Comédie , romance
prix : 5.95

Résumé : Mizuki Ashiya est la plus grande fan de Izumi Sano, un ex-championde saut en hauteur , prête à tout pour rencontrer son idole , elle intègre le même lycée que lui qui se trouvent être ... un lycée pour garçon. Notre est héroine se travestie donc pour s'inscrire au lycée Osaka. Le hasard fait qu'elle se retrouve dans la même chambre de l'internat que son idole... situations cocasses en perspective . lol!

Mon avis : je crois que j'ai jamais autant accroché sur manga (je débute dans la lecture de manga mais bon Embarassed ) , je me suis littérallement ruiné en achetant les 20 tomes d'un coup... pale Les personnages sont attachants , on les retrouvent parfois dans des situations pas possibles mais on y croit quand même, leur lycée est légerement déjanté . C'est un manga tout en innocence et en légerté flower


Dernière édition par Mineos le Ven 21 Nov - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:09

excellent merci deco pour le lien
j'éspère qu'ils ont pas mis la suite dans la version collector parce que j'ai acheté la version simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
omahi
Novice
Novice
omahi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Sénégal
Emploi : euh... étudiante?
Loisirs : lecture de romans, bd et films
Date d'inscription : 18/10/2008

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:40

tout ce que vous dites me met l'eau a la bouche! J'ai le tome un, mais je ne l'ai jamais lu, parceque j'aime pas les dessins. Mais apparament j'ai eu tort! So, je m'y mets de suite! enfin, quand j'aurais fini le tome 1 de akuma de sorou! Merci deco94 pour les scans!
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:50

omahi a écrit:
! J'ai le tome un, mais je ne l'ai jamais lu,
affraid mon dieu je défaille ...
lol fais abstraction des dessin et dis nous c'que t'en pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:54

Ca bon Mineos, tu as lu les scans,??
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

voui merci encore infiniment deco !! c'était super j'était morte de rire devant mon ordi ^^ franchement ça fait trop plaisir de les revoir plus tard xD nouvelle coupe de cheveux , habillé différemment mais toujours les mêmes (j'ai adoré spécialement Nakatsu et Nakao "Tell me wheeeerrreee !!!) c'est franchement nul qu'il aient pas ajouté cette petite suite au dernier tome français...
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:10

tout a fait d'accord avec vous, en espérant qu'il ne soit pas dans le collector
Revenir en haut Aller en bas
Sisouplayer
Chanceux
Chanceux



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : france
Emploi : lire des scan mangas
Loisirs : faire mon emploi
Date d'inscription : 17/04/2009

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:56

Coucou !!! J'adore se manga !! Une amie me les as prété , mais pour ceux qui ne connaise pas ( les pauvre) voici les 9 premiès tomes en scans :http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanHanakimi.html ( si on peut mettre des liens ? J'en sais rien !! Et honnetement j'ais pas le temps de lire le rêglement !! SORRY !!! Me frappés pas !!! )
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:30

oui tu peux mettre des liens il n'y a pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisouplayer
Chanceux
Chanceux



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : france
Emploi : lire des scan mangas
Loisirs : faire mon emploi
Date d'inscription : 17/04/2009

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:36

OK, alors je vais éssayer d'en mettre le + possible, mais je voudrais savoir comment on cré un sujet? ( désolée j'ais pas le temps de lire tout la FAQ)!
Bon a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
omahi
Novice
Novice
omahi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Sénégal
Emploi : euh... étudiante?
Loisirs : lecture de romans, bd et films
Date d'inscription : 18/10/2008

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:54

Je sais pas pourquoi j'arrive pas à me mettre aux mangas plébiscités. Hanakimi, nana, bleach...
Celui là, l'histoire ne m'attire pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:06

c'est vrais que maintenant que j'ai lu plusieurs autres mangas je me rend compte que le résumé de hanakimi n'est pas exeptionnelement attrayant mais c'est surtout la manière dont est mené le récit qui est le gros point fort de la série ^^ de l'humour, des perso originaux et variés, de l'amour (et pas trop nian nian pour une fois ...), en plus perso je trouve que le manga se tient très bien sur la longueur avec de nouvelles petites intrigues qui se construisent au cours du récit ;-) hum...hum .... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:21

merci pour le lien Sisouplayer

j'irai y jeter un oeil ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mymy8939
Chanceux
Chanceux
mymy8939


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : st clin clin d meu meu
Emploi : pas de tes affaires
Loisirs : Manga, Anime, Photo, Dessin
Date d'inscription : 29/06/2010

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:56

WOW!! J'ADORE! J'suis rendu au Tome 8!! J'ai commencé ce matin! J'adore!! J'"ai déjà hâte de lire la suite demain!

en plus, jai commencer le drama japonais!! (1ere fois que j'écoute sa, et je déteste pas je dois dire) J'espère qu'il l'dapteront en anime. ca serait vraiment géniale. 23 tome c'est pas rien quand même!!! Heureusement j,ai les scan!! ca fait une économie d'environ 280$ CAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:07

^^ tu vas bien t'entendre avec Mineos
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:39

ouiiiiiiii mymy je t'adore !! (réaction disproportionnée mais il s'agit de Hanakimi alors je m'en fout !!!) aaah ce manga qui m'a fait plongé est le meilleur pour moi !!j'ai acheté les 18 premiers tomes d'un coup ! (ah la fougue de la jeunesse !) j'adore l'état d'esprit de la mangaka, elle est géniale ! dis moi mymy tu as un personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy8939
Chanceux
Chanceux
mymy8939


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : st clin clin d meu meu
Emploi : pas de tes affaires
Loisirs : Manga, Anime, Photo, Dessin
Date d'inscription : 29/06/2010

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:20

Sano et Mizuki!!! Mais j'aime beaucoup Nakatsu, En faite, j'ai aimer tous les personnages!!! Je viens de regarder le 12e épisode du drama!! SUGOOIII!!! J'capote!! J'adore!!! C'est clair que j'vais télécharger les épisodes et le graver sur dvd... C'est TEllement un des meilleurs manga que j'ai connu. et le Drama était tellement drôle!!! J'ai tout simplement adorée. Yé maintenant 3h16 du matin, je me lève a 7h00 tantôt pour aller au Cégep!!!!! Je DEVAIS terminer le drama. Ma curiosité était bien trop énorme.

J'ai cru comprendre que le manga à été basé sur le drama, car l'histoire des deux diffère légèrement, outre la raison de la venue de mizuki au japon, bien que c'est pour Sano.

Houlala. que d'émotions!! Je suis tout excitée encore!! Ce drama me donne envie d'en connaitre d'autre Smile mais pour l'instant, Oyasuminasaii mina!!

P.S REGARDER TOUS LE DRAMA!! Y'en VAUT LA PEINE!!

--> Regardez les épisodes en Streming ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:43

euh non c'est bien le drama qui est basé sur le manga (il est beaucoup plus vieux !!) sinon je comprend ta folie de ce drama xD il y a un épisode sup et des bonus disponibles aussi n'hésite pas à les regarder ils sont géniaux !! au fait tu trouve pas que ce drama donne envie d'aller à Osaka Gakuen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux- HanaKimi (fini)   Parmi eux- HanaKimi (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi eux- HanaKimi (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Bus for spring (fini)
» MODEL (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser