Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ingenuo (scans)

Aller en bas 
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Ingenuo (scans) Empty
MessageSujet: Ingenuo (scans)   Ingenuo (scans) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:20

Ingenuo

nb volumes VO : 15 volume(s)
Genre : Romance

Résumé : Ding Jiayu est encore lycéenne mais elle travaille déjà comme assistante pour un photographe célèbre, Yung Jo.
Afin d’avoir cet emploi elle a du mentir sur son sexe et se faire passer pour un garçon.
Le but de Jiayu est de surpasser Yung Jo. Et il ne la ménage pas, non seulement le travail est dur physiquement mais aussi moralement car « le maître » n’apprécie manifestement pas les initiatives de la jeune fille.
Un soir qu’elle s’est faite réprimandée par Yung Jo, elle rencontre dans un parc un jeune homme qui lui remonte le moral.
Ce qu’elle ne sait pas c’est que ce garçon est en fait un chanteur très connu. Qui du chanteur ou du photographe gagnera le cœur de la jeune fille ?

Scans : http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=81
Avis perso : Bon au début je voulais pas trop de ce titre car les dessins sont pas terribles. Mais comme j'avais du temps (à l'epoque) j'ai lu ce manga. J'ai adoré, la fille est complétement déjanté. Le photographe j'arrive toujours pas a le cerner. L'arrivée du chanteur c'est un grand moment, heureusement qu'il est la c'est tout le comique de l'histoire... J'espere qu'un jour ce titre sera publié en france, il vaut vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ingenuo (scans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans - Bleach
» Billion princess (scans)
» Never Give Up (scans)
» Missing piece (scans)
» Watashitachi no Tamura-kun (scans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser