Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kimi wa pet (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

kimi wa pet (fini) Empty
MessageSujet: kimi wa pet (fini)   kimi wa pet (fini) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

kimi wa pet

kimi wa pet (fini) Kimi_w10 kimi wa pet (fini) Kimi_w11 kimi wa pet (fini) Kimi_w12 kimi wa pet (fini) Kimi_w13 kimi wa pet (fini) Kimi_w14 kimi wa pet (fini) Kimi_w15 kimi wa pet (fini) Kimi_w16 kimi wa pet (fini) Kimi_w17 kimi wa pet (fini) Kimi_w18 kimi wa pet (fini) Kimi_w19
kimi wa pet (fini) Kimi_w20 kimi wa pet (fini) Kimi_w21 kimi wa pet (fini) Kimi_w22 kimi wa pet (fini) Kimi_w23

De Ogawa Yayoi
Type: Shonen
Genre: comedie, romance
Editeur VF: Kurokawa
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 14 (Terminé)
Nbr de volume(s) vo: 14 (Terminé)
Pour public averti: non
Age conseillé: 14 ans
Prix public: 6.50 EUR

Résumé :
Sumire approche de la trentaine. Diplômée de Harvard, responsable d'édition dans un grand quotidien, elle est en outre dotée d'une beauté froide et d'un caractère en acier trempé. Ce qui n'aide pas vraiment pour se trouver un petit ami dans cette société japonaise moderne où les hommes redoutent de se faire écraser. Alors qu'elle désespère de se trouver quelqu'un à la hauteur, sa vie va changer du jour au lendemain lorsqu'elle adopte un danseur en cavale qu'elle trouve dans un carton, devant sa porte, et en fait son "animal de compagnie". Dès lors, Sumire va découvrir qu'avec "Momo" à la maison, sa vie ne sera plus jamais la même...

Avis perso:
D'abord le négatif, la qualité graphique est plutot moyenne,mais cette serie a beaucoup de points positifs, elle a un scenario vraiment interéssant et il y a une grande complexité dans la psychologie des personnages ce qui les rendent vraiment attanchant.
Je viens de commencer la serie est je pense qu'elle va etre tres vite dévorée^^


ps: je sais qu'il existe aussi un drama japonais du meme nom.


Dernière édition par jump le Mer 6 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omahi
Novice
Novice
omahi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Sénégal
Emploi : euh... étudiante?
Loisirs : lecture de romans, bd et films
Date d'inscription : 18/10/2008

kimi wa pet (fini) Empty
MessageSujet: Re: kimi wa pet (fini)   kimi wa pet (fini) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41

j'ai vu le premier volume de ce mangas en librairie, et il m'avait beaucoup intéressée meme si je l'ai pas acheté (j'étais fauchée) ni terminé (ça allait ferler). Et j'avais apprécié le peu que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

kimi wa pet (fini) Empty
MessageSujet: Re: kimi wa pet (fini)   kimi wa pet (fini) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

Oui, les dessins sont vraiment pas beaux, mais l'histoire est tres interessante et tres sympa (faudrait que je termine cette collection)
Revenir en haut Aller en bas
Sisouplayer
Chanceux
Chanceux



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : france
Emploi : lire des scan mangas
Loisirs : faire mon emploi
Date d'inscription : 17/04/2009

kimi wa pet (fini) Empty
MessageSujet: Re: kimi wa pet (fini)   kimi wa pet (fini) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:02

Je trouve se manga à la fois touchant et comique !! Pour omahi voici le tome 1 : http://www.4shared.com/file/37588320/8fab955e/kimi_wa_pet_Tome1.html
a+ Bise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

kimi wa pet (fini) Empty
MessageSujet: Re: kimi wa pet (fini)   kimi wa pet (fini) Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:14

j'ai vu le drama, et je me suis bien amusé. mais il faudrais que je jette un oeil aux bouquin pour voir si la fin est la même... parce que je ne suis pas d'accord avec la façon dont ça se termine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

kimi wa pet (fini) Empty
MessageSujet: Re: kimi wa pet (fini)   kimi wa pet (fini) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:56

Il faut toujours que je termine cette serie, mais maintenant j'ai moins d'argent à dépenser en manga (c'etait bien chez papa maman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimi wa pet (fini) Empty
MessageSujet: Re: kimi wa pet (fini)   kimi wa pet (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimi wa pet (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi wa Petto
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Ju-On(fini)
» Dingue de toi (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser