Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sugar princess (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Sugar princess (fini) Empty
MessageSujet: Sugar princess (fini)   Sugar princess (fini) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:40

Sugar Princess

Sugar princess (fini) Sugarp10

Genre: Sport, Romance
Editeur VF: Tonkam
Editeur VO: Hakusensha
Prépublication: Hana to yume
Nbr de volume(s): 0 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 2 (Terminé)
Prix : 6.25 EUR

Quand Maya Kurinoki entraine pour la première fois son petit frère à la patinoire, elle a bien du mal à le faire venir sur la glace. aussi pour lui donner du courage, elle tente un double axel et le réussit. Sans s'en douter cet évènement va bouleverser sa vie, car depuis cet instant Eishi Todo, entraineur est bien décidé à faire d'elle la nouvelle étoile montante du patinage artistique... et pour cela il doit maintenant convaincre Shun Kano de devenir son partenaire....


mon avis: j'ai lu les scan qui étaient encore il y a peu sur division XIII. C'est tout mignon. Une toute petite histoire sans surprise , on s'attache un peu aux persos mais comme l'histoire est très courte on en a pas vraiment le temps. Je l'ai lu parce que j'aime beaucoup Hisaya Nakajo mais je compte pas l'acheter (--' ça peut vous paraitre bizarre que je fasse une présentation de ce manga si je l'ai peu aimé... mais bon je trouve qu'on parle plus assez manga sur ce forum qui y est quand même consacré!! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
omahi
Novice
Novice
omahi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Sénégal
Emploi : euh... étudiante?
Loisirs : lecture de romans, bd et films
Date d'inscription : 18/10/2008

Sugar princess (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sugar princess (fini)   Sugar princess (fini) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:52

Lol, tu as raison! Ouh, j'ai honte, ça fait très longtemps que j'ai pas parlé mangas sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Sugar princess (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sugar princess (fini)   Sugar princess (fini) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:27

Moi je vais m'acheter ce manga, car j'adore l'auteur et que j'ai pas encore lu cette histoire.
Désolée j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de présentation ces derniers temps.
Mais j'ai mis plein d'article de coté pour vous parler des nouveaux shojo 2009 ^^.
Comme je travaille pendant les fetes de noel c'est pas facile.
J'essaie de faire le plus d'articles possible, quand j'arrive sur le forum et que je vois plein de nouveaux articles je suis super heureuse ^^
Vous me donnez des coups de mains.
N'hesitez surtout pas a présenter plein de manga en tout genre, c'est comme ca qu'on ferra vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Sugar princess (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sugar princess (fini)   Sugar princess (fini) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:03

la serie est vraiment dans le style de hanakimi, mais apres les deux tomes j'ai vraiment l'impression que c'est encore une serie en cours, il n'y a pas vraiment de fin, mais l'histoire est assez comique. c'est vraiment dommage qu'il n'y est que deux tomes, elle avait un bon depart TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugar princess (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sugar princess (fini)   Sugar princess (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar princess (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Bus for spring (fini)
» MODEL (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser