Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le jeu du chat et de la souris (fini)

Aller en bas 
+2
Kalyss
deco94
6 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:45

Jeu du chat et de la souris

Le jeu du chat et de la souris (fini) Jeuchatsouriszd8.th

De MIZUSHIRO Setona / MIZUSHIRO Setona
Type: Yaoi-Yuri
Genre: Erotique, Romance
Editeur VF: Asuka
Editeur VO: Shogakukan
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 1 (fini)
Nbr de volume(s) vo: 1 (fini)
Age conseillé: 16 ans
Prix public: 7.95 EUR

Un one-shot dans le plus pur style de l'Infirmerie, une atmosphère sombre et mélancolique... un titre à ne pas rater !

Résumé : À cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparait devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.

Avis perso : ce manga est une merveille dans le genre romantique. Un garcon aime depuis toujours son senpei, malhereusement il sait que ce dernier n'aime pas les hommes. Des années plus tard, il rencontre de nouveau son senpei et les sentiments qu'il éprouve pour lui sont toujours aussi fort. Imagasé va tout faire pour que Kyoichi tombe amoureux de lui. Petit a petit les 2 hommes vont apprendre a se connaitre et a s'apprécier. On découvre ici plein de sentiments tres fort, la peur de ne pas etre aimé, la peur d'affronter une société ou l'homosexualité est mal vu...
Un récit bouleversant d'une tres grande beauté. Larme assurée ^^
Le graphisme et simple et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:59

je voulais le prendre mais il ne l'avait plus à la fnac de St Lazare... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:43

Franchement, ce manga tu ne peux qu'aimer,
c'est boulversant je trouve (j'exagère peut etre un peu mais c'est toujours le sentiment qui persiste apres l'avoir lu).
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:50

j'ai fini par le trouver Wink

j'ai A-DO-RE !!!! "Boulerversant" est approprié je trouve. Il y a une multitude de sentiments (amour, passion, trahison, désespoir, indifférence,..) dans cette histoire qui font qu'une fois que l'on a commencé, on ne peut plus décrocher. Je l'ai dévoré !

Ca m'a fait un effet différent des autres mangas que j'ai lu jusqu'à présent. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois que je lis une histoire d'amour entre 2 hommes ? A moins que ce ne soit les sentiments très forts qui lient les personnages, le tout concentré dans un seul volume ? Je ne sais pas mais je suis d'accord avec toi même après l'avoir fini, tous ces sentiments persistent.

Je le conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:13

Oui, j'étais pas fan de shonen ai ou yaoi avant, mais des titres comme "le jeu du chat et de la souris" vaut le coup qu'on s'ouvre sur ce genre de manga.
Comme tu l'as dit on a l'impresion que "l'amour" est plus fort, peut etre parce qu'au japon l'homosexualité est plus mal vu qu'en France, alors du coup y'a cet interdit ce tabou qui viennent renforcer les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:22

je vois que l'on est toutes les trois sur le meme bateau^^

je pense qu'après ces avis je n'ai plus rien a ajouter car je pense pareil, ce qui m'a le plus impressionnée c'est la torture morale de Kyoïchi tous au long de l'histoire car pour lui c'est toute son existence qui change en rapport avec un seul homme et ca provoque beaucoup de question et de doute pour lui.

je sais pas si les gens vont bien me comprendre, des fois je pense vraiment trop compliquée^^
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:30

apparement, il y a une suite a ce one-shot, le premier chapitre et sorti, mais je ne l'ai eu que en japonnais, alors malgre les images je comprend pas trop, je pense que les éditeurs vont faire suivre dès que le volume sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:45

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:00

merci pour cette info jump !!! j'espère qu'il arrivera vite chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:24

effectivement je viens de voir la news sur manga news, surement plus d'infos la-bas donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:33

Le deuxième tome est prevu normalement pour le 22 octobre, est apparement la serie est toujours en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

les 2 tomes de la serie seront bientot disponibles, on peut imaginer une réedition pour le premier tome. Pour ce qui est d'une suite je ne suis pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:46

Voici une très bonne nouvelle, en decembre sortira un coffret en edition limité contenant les 2 tomes du jeu du chat et de la souris, ainsi que 3 cartes.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/10/28/Le-Jeu-du-chat-et-de-la-souris-en-coffret-collector
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
Chanceux
Chanceux
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LISIEUX
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 22/03/2009

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:33

Ahhh ben je vais m'acheter tout ça en décembre, j'ai vraiment été captée par la pub de ce manga dans be x boy... Donc je pense que je vais craquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:56

et ben voilà à cause de deco, Kalyss et Jump, et à cause de mon magasin qui n'a toujours pas reçu le tome 11 de skip beat TT, j'ai fini par acheter ce manga qui m'intriguait ^^'
Citation :
Un récit bouleversant d'une tres grande beauté. Larme assurée ^^
pour ma part la larme n'a pas été au rendez vous, et je n'ai pas trouvé le récit "bouleversant" mais plutôt touchant. Heureusement qu'il y a un tome 2 sinon je pense que l'histoire aurait été traitée un peu superficiellement ... en conclusion j'ai beaucoup apprécié ce manga qui a un bon équilibre entre bisous et amour "pur" et entre "tout vas bien" et "rien ne vas plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:42

C'est surement le meilleur yaoi que j'ai eut l'occasion de lire. Je l'ai trouvé super émouvant. La personnalité des personnages est assez travaillée, la scénario est poussé et n'est pas comme c'est trop souvent le cas qu'un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris (fini)   Le jeu du chat et de la souris (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» W Juliette (fini)
» Banya (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser