Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Love mode (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:05

Love mode

Love mode (en cours) Lm11001oa7.th

Titre original : Love mode
Auteur: Shimizu Yuki
Éditeur japonais : Biblios - Beboy
Éditeur français : aucun
Nombre de volumes : 11 fini
Genre : Yaoi, romance

Résumé : La rencontre et la formation de plusieurs couples gays, tous différents les uns des autres… Sakashita Izumi, lycéen, a accepté de rencontrer une « beauté plus âgée », rencontre organisée dans un parc publique par un ami… Seulement à cause de certaines circonstances, le jeune Izumi se retrouve embarqué dans une relation (non prévue) avec Takamiya Katsura… Si le premier se forme à cause d'un quiproquo, le deuxième se forme grâce à un accident… Aoe Reiji, se fait tromper par sa fiancée actuelle et la plaque sans regret et sans perdre de temps. Seulement ce n'est pas l'avis de la belle de se faire ainsi jeter, pour se venger du malotru, cette dernière lance un pot de fleur de son balcon… qui tombe directement sur la tête de Shirakawa Naoya, autre lycéen qui a de nombreux problèmes familiaux. Cette rencontre de choc va ainsi modifier deux cours d'une vie…

Scans : http://mimiyuy.free.fr/Scantrad/love_mode/love_mode.html

Avis perso : j'ai adoré ce manga, il y a des histoire plutot droles, mais la plupart sont tristes et sombres.
Tout se passe au BlueBoy, un club d'hote homosexuel. Au fil des 11 tomes on suit plein d'histoires d'amours néssantes, et une centrale (la plus "jolie" ^^)..
Je précise qu'il s'agit de yaoi hard. Le graphisme est agréablee.
Les fans de Yaoi aimeront cette histoire a coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:21

j'ai commencé à lire quelques tomes, au début j'ai bien aimé les perso et les petites histoires, mais bon à force je trouve que c'est toujours un peu pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:57

Moi j'aime bien l'histoire principale entre le ptit jeune qui n'a plus de famille et le gérant de la boite B&B ^^

Meme si tu n'aimes pas ca me fait plaisir que tu ais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:49

moi ,j'ai adoré, c'est du yaoi pur et dur, surtout entre takamiya et izumi, mais c'est quand meme de sacré paires de couples et j'ai été impresionner par le passer de haruomi, tous les personnages quasiment ont un passé sombre et le père de reiji et kiichi et vraiment une ordure de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:54

si si j'aime bien c'est juste que je recommande de ne pas tout lire d'une traite ... y a des risques d'overdose ^^'
mais sinon j'ai bien le yaoi et le shônen ai en général parce que on a pas le fameux personnage de la fille super naive et toute mignonne qui rougit toute les deux secondes (bon à la place c'est un gars mais c'est pas pareil Laughing )et puis j'adore quand les persos se prennent la tête parce qu'il tombe amoureux d'un autre homme ^^ (nyark nyark nyark)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:47

je ne me suis pas encore essayée à cette lecture, faudrait que je me pose un we pour jeter un oeil... je ne pense pas que ce soit une lecture approprié pour le train surtout si c'est du "hard"...
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:50

MDR oui tu as raison Kalyss.

Et Mineaos je suis tout a fait d'accord avec toi, le fait que ce soit un garcon à la place d'une fille change tout, car on notre idée du MALE et du coup c'est etonnant et drole a la fois de voir la réaction (dans un manga) d'un homme qui tombe amoureux d'un homme (et surtout au debut quand ils sont contre cette idée..).

J'ai commencé le shonen ai et le yaoi quand j'ai commencé a me lasser des shojo, puis maintenant on a des shojo d'un autre style (complétement déjanté, et j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:04

il faut se depecher de le lire, pour tous ceux qui voudrait le lire, il va etre éditer par taïfu, dans leur gamme YAOI qui ne va pas tarder a sortir, avec plein d'autre yaoi, tous plus tentant les un que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:15

Et oui, j'ai appris ca ce week end au salon PARSI MANGA (il y avait l'editeur taifu) ils ont acheté les droits de love mode, plein de fan de yaoi sont sur exité ^^.

Moi je pense que je vais me les prendre, même si je suis sure qu'ils vont etre cher, snifff...

Dis donc Jump tu deviens fan de yaoi??
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:26

totallement accroc, j'avoue,mais ils sont vraiment trop mimi^^

et je peux dire que j'ai envie de m'acheter quasiment tout les mangas qui vont sortir dans la section yaoi des editions taifu, ils ont l'air super, il y a en tout 6 serie pour commencer, je ne les connais pas du tout mais rien que les couvertures sont attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:41

j'ai commencé à lire les scans et j'avoue que j'accroche bien (j'ai lu que 2 tomes...).

Tu as raison jump, ils sont trop mimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:36

Dans les yaoi de taifu tout me donne pas envi.
Faite attention, beaucoup de serie ne sont pas japonaise.
Je ferai des fiche (jespere ce matin ^^) pour vous orienter.

Si vous aimez vraiment le style yaoi, j'essaierai de vous trouver plus de scan.
Sur un notre forum ou j'allais, les filles etaient friande et m'ont montré plusieurs
site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love mode (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Love mode (en cours)   Love mode (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love mode (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say Love (en cours)
» My first Love ( en cours)
» Love Celeb (en cours)
» To Love Trouble(en cours)
» Mad Love Chase (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser