Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zettai Kareshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:13

Titre : Zettai Kareshi
Autre Titre : Absolute Boyfriend
Genre : Romance
Pays : Japon
Année : 2008
Theme song : Okaeri de ayaka



Zettai Kareshi ZettaiZettai Kareshi Zettai



Synopsis

Izawa Riko est une employée à la recherche d'un petit-ami, et elle va se trouver en possession d'un "robot" connu sous le nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être le petit-ami parfait. Cependant, l'histoire va devenir un triangle amoureux, quand un jeune homme distingué travaillant dans la même compagnie que Riko a des sentiments pour elle...

les épisodes: http://www.newsasia-ddl.com/article-19223009.html

mon avis: tiré du manga "lui ou rien" enfin pour l'idée de base et la fin --' j'ai trouvé le manga (que j'ai lu après le drama) bien fade No le drama lui est plus haut en couleur, je n'aime pas vraiment l'acteur qui joue night mais je dois avouer qu'il est parfait dans ce rôle (aïe ça fait mal de l'admettre pale ) ça fait un bout de temps que je l'ai vu mais j'en garde un bon souvenir (pas comme d'autres ...) voilà donc allez le voir et dite moi votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
tsunade256
Novice
Novice
tsunade256


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : devant mon ordi
Emploi : etudiante
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 17/09/2008

Zettai Kareshi Empty
MessageSujet: Re: Zettai Kareshi   Zettai Kareshi Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:30

hiroooooooooooooooooooooooooooooooooooo je l'ai fini récemment j'ai eu du mal à me procurer els episodes 10 et 11 sans aprler de l'episode special je me demande ou chercher v_v
j'ai bien aimé assez sympa moi aussi je'aime pas rop l'acteur qui joue knight mais faut avouer qu'il sait faire le robot je voulais depuis le debut un rikoxsochi
bien que j'aurais préféré un hiroxmoi ok la je divague
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
 
Zettai Kareshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser