Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boku wa imouto ni koi wo suru

Aller en bas 
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Boku wa imouto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Boku wa imouto ni koi wo suru   Boku wa imouto ni koi wo suru Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:21

Titre : Boku wa imouto ni koi wo suru
Année : 2007
Producteur : Hiroshi Ando
Pays : Japon
Durée : (environ 2 heures)
Genre : Romantique

Boku wa imouto ni koi wo suru 2240fz4

Synopsis

Voici l'histoire d'un amour interdit. Tiré de l'OAV du même titre, ce film racontre l'histoire de deux jumeaux: Yuri et Iku. Ils fréquentent le même lycée, la même chambre et s'entendent tous les deux plutôt bien. Or voici que Yori commençe à se montrer plus distant envers sa soeur qui ne comprend pas son comportement. Tout s'explique lorsque l'on connait la nature des sentiments de Yori envers sa propre sœur.

http://www.newsasia-ddl.com/article-13126424.html



mon avis: je suis tombée sur ce film un peu par hasard Rolling Eyes je préviens tout de suite : c'est lent ... disons que c'est l'intensité des sentiments qui est mis en avant Surprised (par ex les acteurs se fixent intensement pendant 5 min... dans un manga ça passe, dans un film ... ) m'enfin encore une fois j'ai regardé grâce à l'acteur principal que j'aime bien ^^ oh mon dieu ça me fait penser que je vous ai pas encore présenter Kimi wa Petto ! honte à moi ! je vais le faire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boku wa imouto ni koi wo suru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai suru Hito (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser