Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crossroad(finis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

crossroad(finis) Empty
MessageSujet: crossroad(finis)   crossroad(finis) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:08

Crossroad

crossroad(finis) Cross_road_01
Type: Shojo
Genre: Comedie, Romance
Collection: Shojo - Taifu
Editeur VF: Taifu comics
Nbr de volume(s): 5 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 7 (Terminé)
Pour public averti: non
Age conseillé: 12 ans
Prix public: 6.95 EUR
De MIZUKI Shioko



résumé:

Au décès de sa grand-mère, Kajitsu, jeune lycéenne de 15 ans, retrouve, après sept ans de séparation, Lumiko sa mère adoptive mais surtout ses frères par alliance, Taro et Natsu.
Après le brusque abandon de lumiko, Kajitsu et les garçons doivent prendre en charge l’adorable Satsuki, la petite dernière âgée de 6 ans. Pour les adolescents, c’est le début d’une vie commune où les liens autrefois si intenses, se morcellent puis se consolident au fil du quotidien.
Mais comment échapper aux rumeurs qui entourent leur cohabitation !
Comédie tendre et palpitante sur le sujet de la famille, Crossroad dévoile des expériences riches en émotion et les amours naissantes de trois jeunes étudiants dans le monde insensible des adultes.


mon avis: bon j'avoue j'ai pas eu le temps de lire plus du premier chapitre ^^' MAIS pour ce que j'en ai lu ce manga m'a plu, le thème est bien trouvé amour/famille/amitié sont mêlés et c'est très agréable à lire de plus l'héroine ne me semble pas trop niaise ... encore une fois je n'ai lu que le début alors j'espère qu'elle ne deviendra pas complêtement nunuche par la suite Rolling Eyes donnez votre avis si vous avez lu plus du premier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

crossroad(finis) Empty
MessageSujet: Re: crossroad(finis)   crossroad(finis) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:26

Mineos a écrit:


Au décès de sa grand-mère, Kajitsu, jeune lycéenne de 15 ans,

arf merci, je viens donc d'apprendre que mon pseudo sur un autre forum est un pseudo feminin -_-

Enfin bon, je ne sais pas trop ce que donne l'editeur Taifu, niveau qualité et serieux ???
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

crossroad(finis) Empty
MessageSujet: Re: crossroad(finis)   crossroad(finis) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:31

Taifu est pas mal du tout, il respecte les sorties et la qualité est bonne.
Les bulles ne sont pas coupé, l'orthographe est bon.
C'est une édition sérieuse qui commence à prendre de l'ampleur.

L'autre jour je lisais un manga, je sais plus lequel et il y avait une énorme faute d'orthographe, je crois que c'est Asuka (le pire c'est qu'ils sont toujours en train d'augmenter leur prix soit disant pour la qualité, mon cul). La faute c'est le verbe avoir au lieu d'être, genre il ai au lieu de il est, ca m'a marqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

crossroad(finis) Empty
MessageSujet: Re: crossroad(finis)   crossroad(finis) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:33

ha ouais ça ça marque ^^

la plupart du temps je fais pas trop gaffe aux fautes, mais c'est vrai que l'idée d'augmenter les prix pour la qualité c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

crossroad(finis) Empty
MessageSujet: Re: crossroad(finis)   crossroad(finis) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:52

pour en revenir a CROSSROAD, je viens juste de finir les 5 tomes sorti actuellement, j'avoue que au debut j'avais pas trop accroché,mais le scenario par la suite deviens plus profond, toute la "famille" a sa propre histoire, bon il y a les perso delirant comme lumiko et taro, mais les personnages principaux sont kajitsu ( désolé pour toi nishinji^^) et natsu, qui s'aiment mais ils ne savent pas vraiment comment, en tant que frère et soeur ou plus, et ils se retrouvent bloqué entre leur sentiments confus et le fait d'étre une famiile et de porter le meme nom, et maintenant je dirais que j'atend la suite, comment ca va se passer entre eux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

crossroad(finis) Empty
MessageSujet: Re: crossroad(finis)   crossroad(finis) Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:33

je l'avais repéré celui-là mais je pense que je vais attendre que les 2 derniers tomes sortent.
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

crossroad(finis) Empty
MessageSujet: Re: crossroad(finis)   crossroad(finis) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:13

ca y est la serie est enfin fini, hourraaaa, et ce qui est genial c'est que tu as les dernière page ou c'est 6 ans plus tard alors tu peus vraiment savoir ce qu'est devenu tous les personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossroad(finis) Empty
MessageSujet: Re: crossroad(finis)   crossroad(finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crossroad(finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubt(finis)
» Kaikan Phrase (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser