Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A romantic love story(en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

A romantic love story(en cours) Empty
MessageSujet: A romantic love story(en cours)   A romantic love story(en cours) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:31

A romantic love story

A romantic love story(en cours) AromanticLove_01

De MIYASAKA Kaho / MIYASAKA Kaho
Type: Shojo
Genre: Comedie, Romance
Editeur VF: Panini Manga
Editeur VO: Shogakukan
Pays d’origine: Japon
Nbr de volume(s): 0 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 6 (en cours)
Age conseillé: 12 ans
Prix public: 6.95 EUR

résumé:

Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.



mon avis: "a romantic love story" le titre fait vraiment rêvé n'est ce pas ? nan franchement c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux ? quelle originalité ! ce manga avais été traduit sur Division XIII sous le nom d'orgine Bokutachi wa Shitte Shimatta, c'était déjà un peu plus classe avec le nom en japonais ^^' enfin bref ! au niveau de l'histoire comme le laisse présager la couverture et le résumé (et le nom ! >_<) aucune surpise du shojo pur et dur une fille qui résiste les deux premiers chapitres mais qui devient complêtement niaise à partir du moment où elle a réalisé qu'elle était amoureuse ("ce sentiment est ce que ce serait ...?" non non ma fille tu t'es juste attrapé un bon rhume à la Aoyama ^^')

bon allez chui pas très gentille là Twisted Evil si on adore les shojos classique on accroche ! (mais si on commence à s'en lasser comme moi ... on accroche moins Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

A romantic love story(en cours) Empty
MessageSujet: Re: A romantic love story(en cours)   A romantic love story(en cours) Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:06

pourtant a 16 ans, tu devrais etre en plein dans ta période romantique^^

haaa, ou sont passer les fragiles petits coeurs des jeunes demoiselles ( je me tape un petit delire la^^)
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

A romantic love story(en cours) Empty
MessageSujet: Re: A romantic love story(en cours)   A romantic love story(en cours) Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:25

MDR.

Je comprends que les shojo classique finissent par lasser.
C'est mon cas (meme si a chaque fois j'en rachete).
La nouvelle génération manga shojo (a la fois romantique et illarant) est nettement plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

A romantic love story(en cours) Empty
MessageSujet: Re: A romantic love story(en cours)   A romantic love story(en cours) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:30

mais non mais non j'ai toujours un fragile petit coeur de jeune demoiselle, seulement ... (bien que comme deco je continu à en acheter où à en lire les scans ^^') faut avouer qu'à force... le même style de persos, les mêmes situations ... pour moi ça finit par tourner en rond... un peu comme naruto qui se relève alors qu'il est mourant ... on s'y attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A romantic love story(en cours) Empty
MessageSujet: Re: A romantic love story(en cours)   A romantic love story(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A romantic love story(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say Love (en cours)
» My first Love ( en cours)
» Love Celeb (en cours)
» To Love Trouble(en cours)
» Love me tender (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser