Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cats - (Manga terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Cats - (Manga terminé) Empty
MessageSujet: Cats - (Manga terminé)   Cats - (Manga terminé) Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:29

Cats

Cats - (Manga terminé) Cats_05


Type: Sonyun Manhwa
Genre: Comedie, Action
Editeur VF: Milan
Pays d’origine: Coree
Nbr de volume(s): 5 (Terminé)
Nbr de volume(s) vo: 5 (Terminé)
Prix public: 6.50 EUR


En 2003, le nombre de chats de compagnie a dépassé celui des chiens de compagnie en France. On compte aujourd'hui 9,9 millions de chats de compagnie dans l'hexagone . Les chats fascinent : leur intelligence est souvent rapportée à des réactions humaines, leur indépendance leur confère une personnalité marquante, leurs attitudes craquantes ou pelucheuses, en font des compagnons de câlin idéaux. Tous possesseur de chats s'est un jour extasié dans la contemplation de son félin, mais sait aussi que l'animal est doté d'un humour et d'un caractère aussi imprévisible que marquant, et qu'avoir un chat, c'est accueillir dans la famille un être à part entière. Découvrez sous le crayon de l'auteur l'étrange relation qui relie les maîtres et leur félin...


Mon avis : je ne savais vraiment pas où le caser celui là alors je l'ai mis dans "shonen" mais vous pouvez le changer de place ^^
ce manga m'a bien fait rire (surtout que j'ai un chat ) de plus je trouve les dessins de chat très réussi
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Cats - (Manga terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cats - (Manga terminé)   Cats - (Manga terminé) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:30

c'est rare de voir ce style de mangas, rien que sur les chats, ca parrait interressent^^ merci mineos
Revenir en haut Aller en bas
 
Cats - (Manga terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser