Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jotei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Jotei Empty
MessageSujet: Jotei   Jotei Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:49

Jotei Jotei-banner-new

Japon
10 épisodes
Avec:
Kato Rosa >>> Tachinaba Ayaka
Matsuda Shota >>> Date Naoto
Sakai Ayana >>> Hojou Rina
Maeda Ai >>> Miki
Saito Shota >>> Sukino Kenichi
Ihara Tsuyoshi >>> Onoe Yuichiro
Katase Rino >>> Sawa Mama



Résumé:


Elevée par sa mère après l'abandon de son père , qui avait délaissé la femme qu'il avait mise enceinte pour favoriser sa carrière politique, Ayaka déteste ceux que l'on apelle les grands de ce monde. Lorsque sa mère meurt elle fait le sermet de se venger et de devenir une impératrice qui les dominera tous. Elle se fait engager en tant qu'hôtesse et avec l'aide de Date Naoto, un yakuza dont elle est rapidement tombée amoureuse, elle entreprend sa longue ascension.

mon avis :j'ai beaucoup aimé ce drama qui est un epu sombre mais pas tant que ça , l'héroine est pas mal surtout qu'elle est omnubilée par sa vengeance (au moins au début ...)et en plus on a en petit bonus Matsuda Shota (le fameux yakuza) qui n'est pas désagréable à regarder ... (comment ça c'est pas un argument ?)
De plus ce drama à un argument imparrable c'est que vous vous souviendrez longtemps du rire de la méchante richoute ! (hein ? c'est encore moins un argument que la présence de Matsuda ? rooh vous êtes difficile vous alors )

mokona tu n'as comme qui dirait pas le choix tu es obligée de donner ton avis puisque c'est moi même qui t'ai montré ce drama (de force; attachée sur une chaise avec un appareil tenant ses paupières comme dans Yamato Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jotei Empty
MessageSujet: Re: Jotei   Jotei Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:43

Ah oui le rire de la méchante est vraiment mémorable!quelque peut stéréotypé je dirais. nan ce drama est vraiment trop bien mais c'est triste à la fin T_T ce qui est bien c'est que la fille devient de plus en plus manipulatrice au fure et a mesure, niark
Revenir en haut Aller en bas
tsunade256
Novice
Novice
tsunade256


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : devant mon ordi
Emploi : etudiante
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 17/09/2008

Jotei Empty
MessageSujet: Re: Jotei   Jotei Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:33

je l'ai commencé hier j'ai deja vu 2 épisode et j'adore pour une fois ou le personnage féminin n'est pas si gentille que ça xD en plus shota *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jotei Empty
MessageSujet: Re: Jotei   Jotei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser