Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La mécanique du coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antaria
Chanceux
Chanceux
Antaria


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos / mangas / sorties entres amis
Date d'inscription : 02/01/2010

La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: La mécanique du coeur   La mécanique du coeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:54

La mécanique du coeur 1262443447pk3ff23

La mécanique du cœur :
Type : doujinshi / shojo (doujinshi étant un manga plus ou moins amateur on va dire ça comme ça)
Auteur : VanRâH (c'est un pseudonyme prénom et nom inconnu ^^)
Nbr de Volumes : 1(en cours)
Site officiel : http://www.alphadoggystyle.com/

Histoire : Parmi les rangs célestes, les AchaRah se voient confier la lourde tâche d’accompagner les derniers instants des personnes sur le point de mourir en devenant, de manière éphémère, leurs anges gardiens.

Contrainte de n’être que « celle qui fauche les vies » pendant plus d’un siècle, Leito prend un jour la décision de tout arrêter lorsqu’elle apprend que celui dont elle doit ramener l’âme n’a que 20 ans à peine. Bravant les interdits liés à son statut d’ange, au risque d’être déchue, elle s’échappe de l’Ekeriel dans l’espoir d’empêcher que cette fatalité ne survienne.

Mais pourra-t-elle vraiment entraver les rouages du destin s’il ne reste désormais à Sasha, souffrant d’une grave maladie cardiaque, plus qu’un mois à vivre ?....