Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hakushaku to Yousei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

Hakushaku to Yousei

Hakushaku to Yousei Hakush12 Hakushaku to Yousei Hakush14

Résumé :Farfadets, lutins, et fées, sont le quotidien de Lydia Carlton. Quoi de plus normal quand on est docteur en féerie ? Dans l'Angleterre victorienne où elle vit, Lydia coule des jours paisibles en compagnie de ses nombreux amis, les fées, et sa seule préoccupation se résume à convaincre son entourage de l'existence de ces êtres pas très ordinaires. Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle était en route pour Londres, Lydia est engagée par un jeune aristocrate, le comte Edgar Ashenberg. Ce dernier se prétend descendant du Noble chevalier Bleu, celui qui, il y a 300 ans de cela, régna sur les terres du pays des fées. Mais un problème se pose, car pour prouver sa légitimité aux yeux de tous Edgar doit retrouver la noble épée du Merrow. Or il demeure incapable de voir les fées ni aucun des êtres féeriques. C'est en cela qu'il a besoin de Lydia : grâce au don pas très répandu de la jeune fille, il voudrait récupérer son héritage et se libérer du joug du Prince. S'ensuit alors une quête à travers les régions celtes et gaéliques, celle de la noble épée du Merrow, un voyage où nos deux héros feront des rencontres extraordinaires. Entre les chiens ténébreux et un Kelpie pour le moins entreprenant en guise de prétendant, Lydia parviendra t-elle à découvrir le mystère qu'abritent les magnifiques yeux mauves d'Edgar ?

Perso: C'est une serie coup de coeur pour moi, composé de 12 épisodes et qui appelle une saison 2, qui malheureusement pour moi n'est pas encore faite.
Le caractère d'édgar est vraiment envoutant, menteur invetéré, impossible de savoir si ce qu'il dit est vrai, et il joue tres bien de cet art pour pouvoir atteindre son but^^Malgré le fait que l'on ne sais pas vraiment si il est gentil ou méchant, je ne peux m'enpecher de l'aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:47

les dessins sont très beaux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy8939
Chanceux
Chanceux
mymy8939


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : st clin clin d meu meu
Emploi : pas de tes affaires
Loisirs : Manga, Anime, Photo, Dessin
Date d'inscription : 29/06/2010

Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:31

Wow, le graphique des dessins sont écoeurant!! Je vais l'ajouter à ma liste. J'espère qu'il y aura une 2e saison, car je déteste ça quand ils commence un animé mais qu'il ne le termine pas comme pour ouran high school et skip beat!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakushaku to Yousei Empty
MessageSujet: Re: Hakushaku to Yousei   Hakushaku to Yousei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakushaku to Yousei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser