Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hanasakeru Seishounen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Hanasakeru Seishounen Empty
MessageSujet: Hanasakeru Seishounen   Hanasakeru Seishounen Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:48

Hanasakeru Seishounen

Hanasakeru Seishounen Hanasa10

Résumé Kajika est la fille de Harry Burnsworth, américain et président de l'Empire Burnsworth. Nouvellement arrivée au Japon, elle intègre un nouveau lycée et se lie rapidement d'amitié avec sa camarade de classe Yui. Peu de temps après, Kajika est enlevée et secourue par un vieil ami, Li Ren, membre de la multinationale chinoise Fang. Celui-ci lui apprend que son père la rappelle auprès de lui ; Kajika obtempère et prend un avion en compagnie de Li Ren et de son garde du corps.
Lorsque, après six mois de séparation, la jeune fille retrouve son père, ce dernier lui propose un "jeu" : parmi trois prétendants qu'il aura choisi pour elle, Kajika devra choisir lequel deviendra son époux et se faire aimer d'eux en retour. Toutefois, aucun d'eux ne sera au courant du jeu et Kajika ignorera leur identité jusqu'au moment de leur rencontre.
La jeune fille, amusée, accepte de jouer et se voit assignée Li Ren pour la conseiller. Mais peut-être ce qui ne devait être qu'un jeu, la mènera-t-il plus loin qu'elle ne pouvait le penser...

Perso : Série composée de 39 épisodes, elle est tous simplement captivante, kajika a un caractère qui attire les gens et on peut pas s'empecher de l'apprecier quand a Li Ren et ses trois prétendant, bah il suffit de les regarder pour tomber amoureuse^^
Ce que j'aime surtout dans cette serie c'est que chacun a un passé qui est loin d'ètre enviable, malgré le fait que ce soit des gens riche.
Revenir en haut Aller en bas
mymy8939
Chanceux
Chanceux
mymy8939


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : st clin clin d meu meu
Emploi : pas de tes affaires
Loisirs : Manga, Anime, Photo, Dessin
Date d'inscription : 29/06/2010

Hanasakeru Seishounen Empty
MessageSujet: Re: Hanasakeru Seishounen   Hanasakeru Seishounen Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:33

J'ai ADORÉ cet animé là!!! Intriguant jusqu'à la fin. WOW!! J'ai pleuré et j'ai été satisfaite de la fin Smile!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanasakeru Seishounen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser