Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi vous jouez en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

A quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi vous jouez en ce moment ?   A quoi vous jouez en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:09

Venez parler des jeux auquels vous jouez en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

A quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ?   A quoi vous jouez en ce moment ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

moi c'est tekken 5: dark ressurection et Crismon sea 2 ils sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

A quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ?   A quoi vous jouez en ce moment ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:52

je viens de finir Suikoden Tierkreis DS (pour la seconde fois)
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

A quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ?   A quoi vous jouez en ce moment ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:55

il est bien?? moi je vais peut-être me l'acheter aussi (si il se trouve encore?) mais je veut dabord un avis
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Chanceux
Chanceux
Circé


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : 01 France
Emploi : -
Loisirs : Manga, anime, séries tv, jeux vidéo, cinéma, lecture, graphisme...
Date d'inscription : 28/07/2010

A quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ?   A quoi vous jouez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:53

Alors en ce moment je me refait (en mode New Game+) Persona 3: FES histoire de le finir à 100% après je me referai le n°4, pour lui aussi le finir à fond [112_.gif]
A quoi vous jouez en ce moment ? Persona3poster A quoi vous jouez en ce moment ? Persona4poster
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

A quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ?   A quoi vous jouez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:08

moi là je suis sur alors:

1)-Ragnarok: jeu parfait vraiment bien(grand choix de classe, xP rapide, bonne entente entre les joueurs,....) malgré quelques défaut( vous êtes nul en pvp= partez vite sinon c'est la mort,...).
2)-Fiesta: jeu très moyen même direction nul(très mauvais graphisme, explications des quêtes très mauvaise, maniement du jeu difficile, choix de classe très mince,...) ne pas conseiller.
3)-flyff: ancien coup de coeur plutôt pour passer le temps lors d'ennui que pour jouer activement(personnages plutôt bien faits, trop grosse répétition, niveau d'apprentissage des sorts trop éloignés l'un de l'autre, maniement du jeu très simple,...).
4)-Allods: très mauvais(bugs fréquents, lag intempestifs, mauvais graphismes,...) je n'ai même pas envie d'en parler
5)- wow: un grand classique mais qui fait toujours du bien pour un petit passe temps ainsi que pour un jeu actif.
6)-Dragonica: bon jeu malgré quelques défaut( personnages mal proportionnés, jeu en déplacement de gauche à droite ou vice versa mais très peu de déplacement en profondeur,...)

et voila un petit résumer avec appréciations pour chacun maintenant la partie notes:
1)-Ragnarok: 8/10
2)-Fiesta: 2/10
3)- Flyff: 7/10
4)- Allods: 1/10
5)-wow: 9/10
6)-Dragonica: 7/10

voila pour tous si d'autres demandes sont à faire n'hésiter pas à me contacter par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ?   A quoi vous jouez en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill me Kiss me (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser