Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suikoden Tierkreis DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:09

Descriptif :Suikoden Tierkreis sur DS nous invite à trouver et à recruter 108 héros aux compétences diverses pour combattre un régime totalitaire et découvrir notre véritable identité. A partir d'une vieille forteresse tranformée en camp de base, on devra explorer divers environnements, former des alliances avec d'autres peuples et bien entendu accomplir des dizaines de quêtes aux objectifs variés.

Editeur : Konami
Développeur : KonamiType : Jeu de Rôle
Sortie France : 19 mars 2009
(18 décembre 2008 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

mon avis: un jeu vraiment très complet et beau, il est parfois un peu difficile de suivre les reflexions ou même les explications des personages sur les Chroniques mais on s'y retrouve quand même bien. Je dirais qu'il faut 40 et 50 heures pour le finir selon si on trace ou si on essaye d'avoir les 108 perso avec de supers équipements. Décors et musique sont très sympa. Seul point noir: la fin est un peu longue pour atteindre le grand méchant dans sa Tour(qui est un vrai labyrinthe !) et une fois qu'on arrive dans la ville où est cette tour si on sauvegarde on ne peut plus en sortir (donc pas question de battre le boss une fois puis de revenir sur la partie pour aller chercher des persos oubliés, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:46

108 PERSOSSSSS !!!!!!!!!! pas possible mais ou sinon il à l'air pas mal, je risque de me l'acheter. merci pour cette description.
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:37

et oui 108 persos dont environ 40 de personnages principaux et le reste que tu trouves grâce à des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:30

arf pas cool le coup du village à la fin qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:08

les 108 persos ils ont des classes différente ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:08

je vois pas trop ce que tu veux dire par "classe" mais je vais essayer de répondre ^^
tu récupères tes persos vers les niveaux 10 à 15 si c'est un personnage "facultatif" (pas principal quoi) et 20 à 50 (selon l'endroit où tu es rendu dans l'histoire) si c'est un personnage principal.
Chaque personnage peut utiliser une ou plusieurs catégorie d'armes. Je m'explique: certains ne peuvent porter que des lames, ou alors une arme et un bouclier, ou bien encore au choix massue/hache/marteau ...
Vu que pendant les combats il existe 2 lignes, il est possible de mettre des personnages avec moins de défense et des armes de longues portées en deuxième ligne.
En gros il existe pas mal de genre d'arme et chacun à ses armes préférencielles ce qui permet d'élaborer des stratégies assez variées. Ces possibilitées sont d'ailleurs multipliées par l'acquisition de chroniques qui accordent des pouvoirs magiques aux persos.
Petit plus on peut lancer des attaques en coopération si les personnages ont certaines affinité (père et fille, amants, filles bizarres ...)

J'espère que dans mon petit pavé tu trouveras la réponse à ta question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:29

euu non je veut dire y a t'il des personnages qui ont des affinités comme "voleur" ou "guerrier" ????? ais merci pour c'est précisions
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:07

bon alors non les personnages ont des affinités avec certaines armes mais cela ne les attitre pas à "voleur" ou "guerrier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:29

ok ok ok c'est pas un style rpg "évolutif"???
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:48

et bien ... tu évolue en augmentant de niveau et au fil de l'aventure tu découvre des armes plus puissantes mais encore une fois j'ai du mal à voir ce que tu entends par "évolutif" (désolée T_T)
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:37

ben tu change pas de classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suikoden Tierkreis DS Empty
MessageSujet: Re: Suikoden Tierkreis DS   Suikoden Tierkreis DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikoden Tierkreis DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser