Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Glass no kamen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Glass no kamen Empty
MessageSujet: Glass no kamen   Glass no kamen Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:09

Glass no kamen Garasunokamenpo4


Titre Original : ガラスの仮面 (ガラスのかめん)
Titre romaji : Glass no Kamen
Autres Titres : Garasu no Kamen / Glass Mask / Mask of Glass
Episodes : 8
Genre : Romance, drame
Pays : Japon
Année : 1997
Theme song : Calling de B'z / Polar Star Kimi Dake Shinjite par Harubara Yuuki

Casting

* Adachi Yumi dans le rôle de Kitajima Maya
* Tanabe Seiichi dans le rôle de Hayami Masumi
* Nogiwa Yoko dans le rôle de Tsukikage Chigusa
* Matsumoto Megumi dans le rôle de Himekawa Ayumi
* Kohashi Kenji dans le rôle de Sakurakouji Yuu
* Katso Kazuko
* Satoi Kenta
* Togawa Kyoko
* Saitou Nozomi
* Saeki Hinako
* Fuji Mariko

Basée sur le manga "Glass no kamen" qui fût diffusé en animé sur une chaîne française en 1988 sous le titre de "Laura ou la passion du théâtre" et repris en version japonaise en 2005.

Synopsis

Glass no kamen nous conte l'histoire de Kitajima Maya dont le seul et unique plaisir est de jouer et de regarder des gens jouer la comédie, que ce soit au théâtre ou à la télévision ou encore au cinéma. Elle adore tout ce qui touche au jeu d'acteur. Elle possède d'ailleurs un don inné: celui d'imiter instantanément les acteurs qu'elle a pu voir. Pas de doute, c'est bien elle, la jeune fille aux mille visages, celle qui peut revêtir à volonté le "masque" de n'importe quel rôle et l'interpréter à la perfection. Elle se fait remarquer par la directrice d'une école de théatre dont le rêve est de découvrir la seule fille qui saura interpréter le rôle de la "Déesse Ecarlate", pièce de théatre maudite dont elle détient les droits d'exploitation. Saura-t-elle faire de Maya la comédienne tant attendue ?

mon avis: mon dernier coup de coeur (oui bon j'avoue pratiquement à chaque fois que je commence un drama c'est un nouveau coup de coeur mais bon ) personnellement j'aime beaucoup le théâtre mais je pense que même si à la base on aime pas trop ça on fini par l'aimer grâce à cette série ^^ May est vraiment touchante et excellente actrice. Ce drama n'est pas tout rose elle se fait bien persécuter bien sur (avec les techniques habituelles et plus encore), et puis elle est toute jeune et tout ce dont elle est sûre c'est de sa passion donc c'est pas évident du tout --'Enfin bref j'en suis à la saison deux et je n'ai sincerement aucune idée de ce qu'il vas bien pouvoir se passer. Ce drama m'a fait un peu penser à Skip beat au début mais au fil des épisodes la distance se creuse car Maya n'a pas la force de Kyoko qui provient de sa haine pour Sho...
Revenir en haut Aller en bas
 
Glass no kamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser