Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shiritsu - Girls girls girls (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Shiritsu - Girls girls girls (fini) Empty
MessageSujet: Shiritsu - Girls girls girls (fini)   Shiritsu - Girls girls girls (fini) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:51

Shiritsu - Girls girls girls

Shiritsu - Girls girls girls (fini) Shirit10

YOKOYAMA Mayumi
Genre: Comedie, Romance
Editeur VF: Panini Manga
Pays d’origine: Japon
Nbr de volume(s): 3 (Terminé)
Nbr de volume(s) vo: 3 (Terminé)
Age conseillé: 14 ans
Prix public: 6.95 €

Résumé : Bad girls aux chaussettes tombantes, garçons désirables, embrouilles diverses et (a)variées...
Tous les ingrédients sont réunis pour souffler une tempête au lycée.
En effet, la turbulente En Nonomiya est renvoyée de son école et se retrouve inscrite de force dans un établissement privé. Un lycée où les mystérieuses fûkis, une obscure bande de lycéennes, veillent à l'application d'une discipline de fer. L'adaptation d'En dans son lycée sera laborieuse mais rapide. Elle est ainsi déjà intégrée dans une bande de jeunes filles prêtes à en découdre avec les diaboliques fûkis. Romantiques, elles le sont, mais gare à certains garçons indélicats qui gravitent autour de ces proies faciles...

Avis perso : je l'ai fini hier. Tout d'abord, il faut avouer cette mangaka à un bon coup de crayon, lol, le graphise est agréable. L'histoire est assez sympa, le tome 1 se lis tres bien, le 2 un peu moins et le 3 se lit tres bien. Donc mon avis est assez mitigé. Disons que pour une serie en 3 tomes c'est tout a fait correcte ^^. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est qu'on s'attache au personnage et cela meme en 3 tomes, les personnages secondaires sont tres droles et déjantés, allé je mets un 6/10 +++.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiritsu - Girls girls girls (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Nyeo Shi Dae / Girls' Generation
» Ju-On(fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser