Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes histoires

Aller en bas 

laquelle préféré vous?
Vandel
mes histoires Vote_lcap0%mes histoires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coincé entre 2 mondes
mes histoires Vote_lcap0%mes histoires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun des 2
mes histoires Vote_lcap0%mes histoires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

mes histoires Empty
MessageSujet: mes histoires   mes histoires Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:11

voila donc j'écris des histoires mais je les trouver un peu nulles donc je voudrais vous demander laquelle vous préférer pour que je la continue merci:

1.Coincé entre deux monde

Prologue:

« Le paladin de Drantar était seul, désoler et perdu dans cette épaisse forêt noire qui constituait les alentours de la ville de Hurlevents malgré la clarté lunaire qui l'éclairais il trouvais cette nuit bien trop sombre. Un cri retentit, malgré la confiance qu'il avait en la résistance de son armure il le trouvait bien trop effrayant. Le paladin se dit qu'il y avait beaucoup trop de « malgré » dans ses pensées. »
-Aller au lit maintenant il est déjà 00:10.
-Hooo aller papa laisse moi encore lire un peu j'aime tellement ce livre.
-Non non pas question il faut dormir maintenant.
-bon ok aller a demain papa.
Il est tellement bien ce livre que je le lirais pendant toute la nuit si il le fallait,mais bon je pense que ce genre de pensées ne vous intéresses pas du tout. Mais je pense aussi que les pensées générées par mon sommeil ne sont pas beaucoup plus intéressantes non plus. Mais la je me dit que je pense beaucoup et qu'il y a beaucoup de « mais » dans mes pensées vous ne trouvez pas? Moi oui. Et maintenant je me mets à penser comme ce paladin je deviens accroc moi. Aller bonne nuit à demain. Mais non je rigole mais je dois quand même dormir donc bon.
«Le paladin de Drantar s'endormit paisiblement dans son lit douillet » page 126, ligne 15.


Chapitre 1:

Je me lève, me brosse les dents, petit déjeune et vais à l'école voilà ma matinée la plus passionnante qui soit, et oui je n'ai pas une vie géniale et délirante mais je m'y plait donc voilà personne ne peut m'en vouloir. Voilà j'arrive enfin à l'école après 30minutes enfermé dans un tram bondé, comme tout les jeunes gens de mon age me direz-vous, eh bien.... oui je suis comme tout les garçons de mon âge: fainéant, méchant, bagarreur et impoli avec mes profs. Ah voilà mes meilleurs amis Antoine et Sébastien.
-Salut la victime.
-Tien voilà le crétin de service.
J'ai dit que c'était mes meilleurs amis pas qu'ils étaient sympa avec moi. Et oui je suis aussi un paumé qui n'y connait rien en drague et qui est un gros fana d'ordinateurs.
-alors bien dormi?Du moins comme il est possible de dormir sans filles dans ses bras. Là il part dans un rire méchant et débile.
-Non j'ai penser à toi et j'ai fais des cauchemars. Là comme par hasard personne ne rit.
-ce matin je t'ai vu et tu ne m'as même pas dis bonjour.
-ah bon où ça?
-Dans mes toilettes au fond de la cuvette. Là aussi tous le monde rit.
Bon enfin la sonnerie de cours retentit je rentre en cours aller à tantôt à moins que des cours d'algèbre bien poussé ne vous intéressent?




Chapitre 2:


fin des cours je sors et je salue Jim la distorsion temporelle qui nous sert de concierge. Une distorsion temporelle qu'est-ce que c'est? C'est une personne qui s'est baladé dans un endroit ou le temps,l'espace et l'univers se croisent au même endroit au même moment. À quoi ça ressemble? À un espèce d'homme déformé et complètement tourné comme si un trou noir lui avait foncé dans le bide. Voilà comme sa vous savez se qu'est Jim. Donc je reprend mon histoire: je salue Jim la distorsion temporelle qui nous sert de concierge.
-Salut Jim a demain.
-Salut man a demain.
Et je sors de l'école pour rentrer chez moi, là un dilemme s'oppose à moi que vais-je faire? Marcher ou prendre le trou noir?Depuis quand prend t-on les trous noirs? Depuis tout le temps, du moins que je me souvienne, c'est un moyen de transport rapide et sur( sauf quelques accident tel qu'un passage dans une distorsion) mais malheureusement payant. Voilà, encore un apprentissage de fait. Je reprend mon histoire: que vais-je faire? Marcher ou prendre le trou noir? Je me décida à marcher et à garder l'argent que mon père m'a donné pour le trou noir pour demain. Arrivé à la maison je ne fût pas surpris de voir mon père m'attendre de pied ferme.
-Ne t'avais-je pas demandé d'être rentré pour 16h05
-Mais papa je fini l'école à 16h10
-Ah, oui c'est vrai désoler
Mon père perd un peu la boule de c'est temps si c'est à cause de c'est histoire de dimension parallèles, des sottises de gamins bien sur, qui mettent tout le monde à cran.


Chapitre 3:

je suis de retour à la maison et je me plonge de mon livre pendant une bonne heure quand soudain ma lecture intensive fut interrompue par un cri retentissant mais néanmoins très appétissant.
-A table
-J'arrive tout de suite papa
Je descendis et m'installa à ma place habituelle et vit arriver papa avec dans les mains un magnifique plats de nouilles sautées au poulet
-Miam ça à l'air bon
Et je me sert un énorme assiette tout en m'empiffrant de sauce curry. Tout balance de droite à gauche et de haut en bas tout tourne mon assiette disparaît et je vois devant moi une table d'un brun terne et un garçon d'à peut près mon âge qui mange de la viande en face de moi. Puis mon assiette revient papa aussi et tout arrête de balancer et de tourner et je continue à m'empiffrer tout en pensant à se que je viens de vivre. Puis vais me coucher un essaye de dormir, chose impossible en ayant cette étrange expérience en tête.




2.Vandels

1.Richard.

Ça fait 3 heures que Richard suis les cours de la journée mais il s'ennuie déjà, il se contente de noter se que lui dicte le professeur dans son cahier et de parler avec son pote, Dave.
-Grave ce cours d'math, en plus le vieux est complètement stone.
-Ouais, se prof de math est complètement bourré.
-Bauwens, Moss! Taisez vous.
-Et si on a pas envie on fait quoi? Dit Richard sur un ton arrogant.
-Bauwens chez le directeur tout de suite!
Richard se leva et sortis de la classe en faisant discrètement un doigt d'honneur dans son dos, ce qui provoqua l'hilarité de la classe. Arrivé devant le bureau du directeur Richard respira un grand coup et poussa la porte sans toquer.
-Yo!
-Bauwens comme par hasard. S'exclama Mr Weing le directeur sans faire attention au manque de politesse de Richard.
-Ouais le vieux ma encore renvoyé de son cours.
-Par « le vieux » tu entend bien sur « Mr Brouwer »
-Ouais
-Et pourquoi Mr Brouwer ta renvoyé de son cours pour la 3ème fois de cette semaine?
-Je n'ai pas voulu me taire.
-Et pourquoi?
-Je ne sais pas.
-Tu sais ce qui t'attend si tu continue à être insolent auprès de tes professeurs?
-Oui: retenues.
-Non, renvoi. Dit sèchement Mr Weing.
-Quoi? Non, vous ne pouvez pas, je vais me faire tuer par mes parents si il l'apprennent.
-Tu sais donc se qu'il te reste à faire.
-Oui, désolé monsieur le directeur.
-Retourne en cours et tâche que je ne revoie plus.
-Vous pouvez compter sur moi.
Richard retourna en cours et suivi la fin de la journée en élève modèle. À la sortie Richard se fit encercler par Joe et sa bande, les caïds de l'école.
-Alors Riri tu nous apporte quoi aujourd'hui?
-Ne m'appelle plus jamais Riri compris?
-Ho, regardez les gars Riri s'offusque. Se moqua Joe.
Joe attrapa Richard par l'arrière de sa veste et le souleva à 30 centimètre du sol. Richard fut pris d'une folie destructrice et se fit pivoter pour lancer l'arrière du talon de sa Nike en plein dans la mâchoire de Joe se dernier alla s'écraser quelques mètres plus loin dans un fracas horrible, un filet de sang s'échappa de sa bouche et ses potes s'en allèrent en courant en criant que Richard était un monstre destructeur.
☺☻
-Alors comme ça je pouvait compter sur toi?
-Il voulait me racketter, c'était de la pure défense. Plaida Richard.
-Et moi j'ai un élève à l'hôpital avec une mâchoire cassée et une épaule démise. Hurla Mr Weing
-Désolé. Richard fixa ses baskets de façon coupable.
-Tu as été trop loin Richard tu est renvoié.
-Non s'il vous plaît pas ça.
-Tu était prévenus.
Richard rentra chez lui en ruminant des idées noires et en shootant dans un petit cailloux. Arrivant chez lui il vit la porte ouvertes et se douta que quelque chose n'allait pas, il pénétra dans son salon et vit les armoires vidées et étalées dans tout le salon puis il visita la cuisine, la salle de bain et le garage et partout le résultat était le même: tout était renversé et vidé. Puis il alla dans le bureau de son père et vit le cadavre de ses deux parent jonché le sol.
-Non, papa, maman, non. S'il vous plait pas ça, non. Hurla t-il sous le choc.
Richard tomba à genoux dans la flaque que le sang de ses parents avait fait sur le plancher.
☺☻
Richard était assis à l'arrière de la voiture de police qui le conduisait à l'orphelinat « Des bons amis » mais il n'était pas d'humeur à rire du nom débile de celui-ci. Sur place il dut passer tests psychologique sur tests psychologique puis visite chez le médecin pour enfin rejoindra sa chambre vers 20 heure, il était épuiser mais ne parvint pas à s'endormir: la scène de la découverte du corps de ses parents le hantais. Il se leva le lendemain, se lava dans une douche miteuse puis s'habilla avec un vieux t-shirt puma et un jean usé jusqu'à la corde par son ancien possesseur et là il remarque enfin qu'un garçon d'une quinzaine d'année l'observait.
-Yo. lui lança le garçon.
-'jour. Dit Richard sans enthousiasme.
-Ça va?
-Je suis crevé, j'ai découvert le corps de mes parents assassiné hier et un crétin me demande si je vais bien. Non ça ne va pas.
-Eh, t'énerve pas je veux juste te changer les idées.
-Et bien tu as raté.
-Ouais.
Richard continua à se coiffer et à se parfumer.
-Moi c'est Marlon et toi?
-Richard.
-Tu vas où à l'école?
-Nul part je me suis fais viré hier.
-Ah ok...
-Et toi?
-Saint Georges.
-École de fayot, je me trompe?
-Non.
Marlon rentra dans la douche et son boxer passa au dessus de la cabine pour attérir sur la tête de Richard.
-Eh fait gaffe.
-Pourquoi?
-Ton boxer m'a atterri sur la tronche.
-Haha, je suis un tireur d'élite hein?
-Ouais.
Richard ne comprenait pas pourquoi mais se garçon avait réussi à lui faire oublier ses parents et tous ses malheurs. Marlon partis en cours à 8 heures et Richard resta sur son lit à attendre, vers 10h30 une fille d'une vingtaine d'année entre-ouvrit la porte de la chambre des garçons.
-Salut.
-Yo
-C'est toi Richard Bauwens?
-Ouais.
-Moi c'est Rebecca mais tout le monde m'appelle Becka.
-Ok.
-Je suis là pour t'aider si tu as besoin d'aide tu m'appelle.
-Ok, merci.
-De rien, tu veux aller en cours dès demain ou tu préfère ne pas y aller pour quelques jours.
-Je me sens faible.
-Ok, on va attendre. On est dimanche c'est ça?
-Ouais.
-Lundi en 8 ça te va?
-Ouais, merci Becka.
-De rien tu as faim, soif, chaud, froid, besoin de quelque chose?
-un peu, oui, non,non et non.
-Ok, tartine au Nutella, jus d'orange et Coco Pöps ça te va?
-Parfait.
-Ok, j'arrive.
Backa quitta la chambre et revint quelques minutes plus tard avec dans les mains un plateau rempli de tartine au Nutella et de bols de coco pops et avec une caraffe de jus d'orange.
-Voila, tu mange se que tu sais tu ne doit pas tout finir.
Richard réalisa qu'il n'avait rien mangé depuis pas loin de 48 heures et il se mit à engloutir les tartines et les céréales en remerciant Becka.
☺☻
Richard Bauwens, 13 ans, 1m84, cheveux bruns avec pointes décolorées, bonne forme physiques, caractères arrogant mais loyal envers ses amis et copains.
-Je crois que c'est effectivement moi.
-Exact.
-Pourquoi m'avoir dit cela?
-J'aime lire à voix haute.
-Ok.
-Cela me paraît parfait.
L'homme assis en face de Richard était musclé malgré son âge et paraissait tout à fait neutre et sans expression. L'homme se leva et vint se placer derrière Richard. Le garçon sentis une piqure dans son épaule et s'endormit. Lorsqu'il se réveilla Richard était dans un lit nu avec à coté de lui un uniforme composé d'un jean, d'un t-shirt noir et d'une paire de baskets, Richard s'habilla et puis sortis de sa chambre et vit un bâtiment luxueux et propre, il vit une fille au cheveux bruns qui marchait d'un pas décidé.
-Pardon.
-Oui?
-Je viens d'arriver et je ne sais pas où je dois me rendre pourrais-tu m'aider?
-Haha, oui tu continue tout droit jusqu'au bout du couloir et tu verra une porte tu la franchis et tu y est.
-Merci.
-De rien.
Richard marcha tout en pensant à cette fille qu'il trouvait tout simplement magnifique, il arriva devant la porte et la franchis là il vit un bureaux derrière lequel était assis un homme chauve et musclé.
-Bonjour moi c'est Eugène Buffin mais tu le monde m'appelle Buf.
-Moi c'est...
-Richard Bauwens, tu as 13ans, tu mesure 1m84, ton équipe de foot préférée est Arsenal, tu es très bon en math et tu excelle en latin et en grec, ta couleur préférée est le noir, tu t'habille en principal chez coolcat, ton plat préféré sont les nouilles au poulet, tu écoute du rap en principal mais une chanson d'Indochine te fait danser, tu es arrogant envers tes professeurs, tu es loyal envers tes potes et amis et très défenseur, tu es célibataire depuis 3 mois, ton ex petite amis s'appelait Elodie, tu as eu 3 petites amies dans ta vie et tu viens de tomber amoureux de Jessica que tu viens de croiser dans le couloir.
-Wow, comment vous savez tout ça?
-Nous te surveillons depuis ta naissance.
-Et pourquoi?
-Je vais tout t'expliquer, tu m'écoute calmement et tu me pose toutes les questions après ok?
-Ok.
-Voila, nous sommes les Vandels dans gens de ton âge qui possèdent des « pouvoirs » différent et tu es l'un des nôtres, tu ne le sais pas encore mais tu possède un pouvoir toi aussi. Nous sommes au service de la Belgique et nous ne sommes connu de personne même le roi ignore notre existence. Nous comptons un total de 230 membres actifs de 400 membres remplaçants, membres permettant le remplacement provisoire d'un membres actif. Notre objectif principal est l'anéantissement de l'association des Hells, un groupe de jeune possédants des pouvoirs tel que vous mais les ayant mis au service du mal, et des Devils qui sont les sous-fifres des Hells. Ton emploi du temps au sein du groupe est le suivant: 6h30: réveil, tout ce que tu faits le matin, 7h30: petit déjeuner, échauffement, 9h00: début des cours,12h30: diner, 16h00: fin des cours et travail individuel, 18h00: temps libre, 19h30: souper, temps libre, 22h00: extinction des feux. Aucun entrainement rude et pénible ne te sera demander autre que l'amélioration de ton pouvoir car il n'est pas nécessaire de demander à des sur-hommes de s'entrainer durant 3 heures par jours pour ne voir aucune amélioration. Il t'est cependant conseiller d'améliorer ton pouvoir car les missions les plus périlleuses et attrayantes sont réserver aux agents maîtrisant parfaitement leur pouvoir. Le système punitif est très simple: punition simple: mission de base obligatoire, punition poussée: mission de base plus nettoyage des toilettes et des locaux de classe obligatoire, punition extrême: absence de mission durant une période délimitée. Concernant les pouvoirs il en existe 4 types: les fights: qui possèdent des capacité de combat, les move: qui permettent la facilité de déplacement ou améliore la vitesse, les help: qui permettent une aide lors de combats ou de situation difficiles et les multis qui sont des pouvoirs possédant plusieurs facultés. Les Vandels sont organisés par équipes et suivent des ordres de missions extrêmement précis. Des questions?
-Oui, une seulement: quel pouvoir est-ce que je possède?
-Aucune idée.
-Ah, et on voit ça comment?
-Suis- moi.
Buf se leva et se dirigea dans une petite pièce seulement meublée d'une chaise.
-Assis toi. Dit-il à Richard sur un ton autoritaire.
Richard s'assit sur la chaise et Buf sortit de la pièce.
-Eh, je fais quoi moi?
☺☻
Richard tournait en rond dans la pièce sans rien à boire ni à mangé depuis un temps qu'il estimait à 4 heures.
-J'en ai marre.
Évidement pour la 100ème fois personne ne lui répondit et il se remit à tourner en rond. Pris d'un élan de colère il donna un coup de poing dans le mur de toutes ses forces, le mur vola en éclat et le bras de Richard si enfonça jusqu'au coude. Stupéfait Richard retira son coude et fixa le mur percé d'un trou énorme, quand soudain Buf rentra dans la pièce.
-Eh bien, ce fut long mais nous y sommes arrivé quand même, je suis heureux de t'annoncer mon garçon que tu possède le « fight power » dans toute sa splendeur.
-Et ça consiste en quoi?
-Il est du type multi et est l'incarnation même du combat: puissance phénoménale, lucidité sans égal et repérage des failles indescriptible ainsi qu'une défense sans failles. Nous le savons car les mur de cette pièces sont faits dans un mélanges de matériaux capable de nous dire ton pouvoir.
-Ah, ok
-Le type multi est le plus rare de tous nous en comptons 2 dans toute l'association et tu es le 2ème.
Richard resta muet et fixa la pointe de ses nike puis ses mains tout en pensant à la puissance qu'il venait de se découvrir. Puis il rejoins sa chambre, une immense pièce équipée d'un lit deux place, d'un four, d'un micro onde, d'une salle de bain (composée elle même d'une cabine douche, d'un bain, d'un jacuzzi et d'un évier), de toilettes immenses, d'un sauna, d'un frigo, d'un réfrigérateur, d'une télévision écran plat et de trois console de jeux.
-Immense, j'adore. S'exclama Richard.
-content que ça te plaise, demain tu iras voir pour remplir ton frigo et réfrigérateur.
-D'accord.
-Et tu verras ton équipe aussi mais maintenant il est temps de dormir.
Richard se changea, se brossa les dents et se coucha mais ne parvint à trouver le sommeil que vers 4 heures du matin car il pensait à sa nouvelle vie.
☺☻
Revenir en haut Aller en bas
 
mes histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser