Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Child Epicurean - Minami Haruka [shota]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
31lalo
Chanceux
Chanceux
31lalo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : plein de choses ^^
Date d'inscription : 12/12/2010

Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:44

Bonjour,

Je voudrais vous parler d'un yaoi et vous poser une question par la même occasion. C'est du shota, évidemment il faut aimer. Perso je trouve ça mignon même si ce n'est pas le meilleur que j'ai pu lire. Il n'est pas hard.


Auteur : HARUKA Minami
Genre : Shota, Hard Yaoi (interdit aux - 18 ans)



Ma question:
Où que je cherche, le chapitre 4 n'est disponible nul part!! Quelqu'un saurait pourquoi? Je ne vois pas pourquoi tous les chapitres, du 1 au 8 sont dispo mais le 4 introuvable... Tous les sites qui proposent de télécharger le scan n'ont pas le 4...

Voilà si quelqu'un a la réponse ce serait cool Very Happy
merci

J'ai enlevé certaines phrases qui à mon sens peuvent etre chocantes pour les plus jeunes, merci de garder un langage correct !!DECO - ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Re: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:45

tout d'abord merci de te présenter dans la partie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Re: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:38

Ouhla désolée lalo mais je n'ai jamais entendu parler de ce manga ^^" Bonne chance pour trouver ton fameux chapitre [othmb] mais comme l'a dit Shoichi ce serais sympa si tu pouvais nous faire une petite présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
31lalo
Chanceux
Chanceux
31lalo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : plein de choses ^^
Date d'inscription : 12/12/2010

Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Re: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:07

Oui, désolée, je vais me présenter tout de suite ^^

Merci quand même pour vos messages, si quelqu'un trouve une raison ça m'intéresse. Je trouve ça un peu étrange :p

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Re: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:19

pour ton one shot, ça vient de quel magazine ? peut-etre que le one shot en question n'a pas été scannée ?

essai de te rendre sur ces differents sites et de leur demander là raison aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Re: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:20

Oui mais je pense aussi que certains éditeurs permettent la lecture des chapitres mais enlèvent un (ou deux) chapitres pour empêcher la lecture complète et donc faciliter les achats.Si c'est la raison il ne te reste plus qu'à économiser. Bonne chance c'est bientôt noël, tu as une idée cadeau ou alors tu fais ça: [119_.gif] à "je-sais-pas-qui" pour l'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Re: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:46

je ne crois pas que ça soit edité/ Et surtout,les editeurs ont pas ce pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
31lalo
Chanceux
Chanceux
31lalo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Loisirs : plein de choses ^^
Date d'inscription : 12/12/2010

Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Re: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:19

J'avais pas pensé à ça eligoan. J'ai posé la question sur le site omouyaoi où ils le propose mais ils ne répondent pas. Et ce manga est forcément un scan sinon il ne serait dispo nul part.

Mais bon, sinon ce n'est pas très grave je m'en passerai. C'était surtout pour savoir si ça arrivait souvent de voir un chapitre absent, s'il y avait une raison bien définie... Mais si vous ne savez pas alors c'est une exception et je n'est pas de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Re: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:30

bah peut-être pas l'éditeur mais d'autres gens vu que j'ai moi même certaines difficultés à trouver certains mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Empty
MessageSujet: Re: Child Epicurean - Minami Haruka [shota]   Child Epicurean - Minami Haruka [shota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Child Epicurean - Minami Haruka [shota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nogizaka Haruka no Himitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser