Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mira's ... Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira's
Modérateur
Modérateur
Mira's


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

Mira's ... Présentation. Empty
MessageSujet: Mira's ... Présentation.   Mira's ... Présentation. Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:36

Nom ou pseudo : Mira's / Mira ... [133_.gif] (Mais mon vrai nom c'est Daphné)
Age : 03/04/1995 ... 17 ans.
Localisation (quelques mots sur votre région) : Made in Belgium, Hainaut plus précisément.
Profession ou étude : Etudiante (c'est pas vraiment une profession mais bon ... Razz )
Loisirs : Regarder des animés et lire des scans manga ça va de soi, ainsi que le graphisme, écrire des fans-fictions (eh oui tous des trucs qui se font sur le PS .... non je ne suis pas une no-life Rolling Eyes Laughing )
Vos manga préféré : Naruto/Shippuden, Bleach (même si depuis l'arc de la Soul Society je trouve que ça part en sucette ...), Kateikyoushi Hitman Reborn!, Fairy Tail (juste histoire de rigoler ... Smile ), Air Gear, Bakuman, Soul Eater, Gintama I love you, Fullmetal Alchemist, GTO, D.Gray Man, Beelzebub, Black Butler, Code: breaker, Code Geas, ... Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de manga favoris. Razz
Vos animes préférés : Eh bien c'est simple, à peu près tous les mangas ci-dessus en animer. I love you
Vos films et séries favorites : J'aime pas trop les séries mais je dirais Big Bang Théory.
Ce que vous aimez/n'aimez pas faire : J'aime dormir Sleep ... et je n'aime pas travailler Evil or Very Mad (Non je ne suis pas fainéante ... Rolling Eyes)
Et tout ce qui vous passera par la tête : Z'aime déjà ce petit forum. J'espère y rester et m'amuser (Même si il a l'air un peu mort c'est facilement remédiable.) [141_.gif]


Dernière édition par Mira's le Mar 28 Aoû - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Mira's ... Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mira's ... Présentation.   Mira's ... Présentation. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

[122_.gif] Irashaimaseee !

Ahlala ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau membre si motivé ! Ça fait plaisir ! [146_.gif]

Tu as raison le fofo est un peu ... au repos ^^" en ce moment menfin eligoan et moi rôdons toujours régulièrement à l'affut de nouvelles victimes belles âmes pour venir repeupler notre charmant forum.
Et te voilà arrivant comme une fleur au printemps Ô chère Mira ! Ô joie ! Je te souhaite encore une fois la bienvenue chez nous [149_.gif] .

Mais dis-moi tu es étudiante en quoi ? Puisque tu écris des fanfics n'hésite pas à les poster ici pour nous les faire partager !

N'hésite pas à fouiner et amuse toi bien ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Mira's
Modérateur
Modérateur
Mira's


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

Mira's ... Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mira's ... Présentation.   Mira's ... Présentation. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

Merci Néo-Chan ! [122_.gif] Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un accueilli pareil, vous devez vraiment être en pénurie de membres Razz. Promis j'essayerais d'animer vos sections (même si en passent dedans je me suis dit qu'il faudrait les nettoyer avant de l'animer Arrow ) J'espère que l'on se croisera un jour sur le chat box pour parler !

Pour répondre à ta petite question je suis en comptabilité et gestion mais je suis encore en secondaire terminal (je pense qu'en France ça équivaut aux 2 dernières années lycée). I love you

[114_.gif] Je suis bien trop timide pour poster mes fictions mais peut-être un jour qui sait ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Mira's ... Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mira's ... Présentation.   Mira's ... Présentation. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:34

BEEEEEEEEEEEEELGE O.O amiiiiiiiiiie Smile bienvenue, et oui effectivement je rôde encore régulièrement accompagnée de mon esclave amie Mineos pour remettre le forum sur les rails qui le mèneront au pays des petits papillons qui volent dans la douce brise d'été accompagnés de licornes des bois et de jeunes faons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira's ... Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mira's ... Présentation.   Mira's ... Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira's ... Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser