Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Madoka Magica

Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka
Chanceux
Chanceux
Madoka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, lecture, ordi
Date d'inscription : 14/07/2012

Madoka Magica Empty
MessageSujet: Madoka Magica   Madoka Magica Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:31

Mahou shoujo Madoka Magica




Madoka Magica Puella10



Episodes: 12
Année : 2011
Pays: Japon

résumé:

Une nuit, Madoka rêve d’un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu’elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l’avenir. Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu’une nouvelle élève, se prénommant Akemi Homura, est transférée dans sa classe et que cette dernière n’est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font-elles connaissance qu’Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu’à ce qu’elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l’aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.

Mon avis:
Gros gros coup de cœur pour cet anime! Je m'attendais à un magical girl classique un peu niais sur les bords (et c'était ce que je recherchais ^^') Mais j'ai découverts un scénario mature et sombre où les sentiments des personnages sont bien aboutis. Après chaque épisode, j'avais hâte de voir le suivant. J'ajouterais qu'il y a une tendance soujo ai qui est largement sous-entendue mais peut-être que c'est seulement ce que j'ai envie de comprendre. Je vous le conseil vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Madoka Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser