Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sakura chasseuse de cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoka
Chanceux
Chanceux
Madoka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, lecture, ordi
Date d'inscription : 14/07/2012

Sakura chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Sakura chasseuse de cartes   Sakura chasseuse de cartes Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:51

Sakura card captor


Sakura chasseuse de cartes 23507810

Genre : Fantastique / Comédie / Romance
Année de diffusion : 1998 – 2000
Nombre d’épisode :

Saison 1 : 35
Saison 2 : 10
Saison 3 : 25
2 Films
4 Oavs

résumé:
Tout commence le jour où Sakura entend du bruit dans la bibliothèque de son père.
Sakura trouve un livre : The Clow. Elle touche le livre qui alors s’ouvre tout seul, et une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente, et tout va bien jusqu’au moment où il s’aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées cartes de Clow. Il explique donc à Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses, voire machiavéliques, et qu’il faut les retrouver à tout prix. Et puisque c’est elle qui a ouvert le livre grâce à son potentiel magique, Kero lui donne un sceptre, qui lui servira à retransformer l’esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C’est ainsi que Sakura devient chasseuse de cartes.

Il existe un anime en rapport avec Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle.


mon avis:
Comment? La fiche n'avais toujours pas été faite? Je me devait de remédier à ça. Bon en même temps il est peut-être inutile de présenter la célèbrissime œuvre des clamp. Mais je le fais quand même parce que je suis en train de me les enfiler. Alors je ne vais pas être très objective parce que ça a bercé mon enfance quand même. J'étais archi fan étant petite quand ça passait sur M6. Et la magie opère toujours aujourd'hui. On retrouve tout l'univers des clamp, la magie, toute cette idéalisation, la beauté et un scénario plein de mystère. Bon c'est un magical girl donc ça s'adresse plutôt aux petites filles. Mais qui a dit que j'étais trop vieille? C'est un classique à voir absolument. C'est sans doute mon anime préféré (bon l'idéal serait de commencer par le manga mais mon porte monnaie me l'a déconseillé).
Revenir en haut Aller en bas
eligoan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
eligoan


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : quelque part dans un endroit spécial,étroit,serré,malodorant( ou comment dire poliment DTC)
Emploi : écolier
Loisirs : Mangas,Dessin,Tennis,Jeix vidéo, Lecture et tellement d'autres
Date d'inscription : 21/03/2010

Sakura chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Re: Sakura chasseuse de cartes   Sakura chasseuse de cartes Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:50

un très bon anime avec, qui plus est, un magnifique opening qui reste ancré dans la mémoire de tous ceux qui l'ont un jour entendu et ce pour le rete de leur vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura chasseuse de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser