Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √    Jeu 23 Aoû - 17:21

Kateikyoushi Hitman Reborn!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Petites Infos

Auteur : Akira Amano
Type : Shönen
Genre : Action, Comédia, Mafia
Éditeur VF : Glénat
Éditeur VO : Shūeisha
Nombre de volume(s) VF : 31
Nombre de volume(s) VO : 39
Nombre d'épisodes animés : 203

• Résumé

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !


source : wikipédia et dpstream


Commentaire personnel :

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.



Dernière édition par Mira's le Jeu 30 Aoû - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √    Jeu 23 Aoû - 18:56

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages

Le Decimo & ses gardiens


• TSUNAYOSHI SAWADA

Spoiler:
 

Tsunayoshi « Tsuna » Sawada est le personnage principal du manga. Au début du manga/anime, Tsuna semble être un collégien japonais comme tous les autres... mais en pire ! Il se révèle très doué pour s'attirer des ennuis mais également par ses mauvais résultats scolaires, sa malchance et son absence de succès auprès de la gent féminine. Il est d'ailleurs surnommé " Tsunaze " par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses. Néanmoins, un matin il rencontre son futur tuteur : Reborn, celui qui changera définitivement sa vie. Sous les ordres du Neuvième parrain de la Famille, ce bébé a pour mission de faire de Tsuna le "Dixième" successeur de la Famille Vongola. Ainsi, Tsuna va au fil des tomes/épisodes prendre de plus en plus naturellement le statut de leader auprès des autres et se constituer une famille digne du Dixième leader de la Famille Vongola.
__________
• HAYATO GOKUDERA

Spoiler:
 

Moitié italien, moitié japonais, c’est le bras droit de Tsuna, il lui voue une admiration sans faille, et veut le protéger à n’importe quel prix. Il ne cesse de vouloir montrer sa valeur à Tsuna. Il a une sœur appelée Bianchi et est expert en dynamite.
__________
• TAKESHI YAMAMOTO

Spoiler:
 

C’est un joueur de Baseball, qui pense que cette histoire de famille Vongola n’est qu’un jeu de rôle, il se lie d’amitié avec Tsuna après qu’il l’a vu faire des choses incroyables en mode « Dernière Volonté ».
__________
• RYOHEI SASAGAWA

Spoiler:
 

Ryohei est le grand frère de Kyoko, l’amour de Tsuna, c’est un gars un peu simpliste qui ne vit que pour le sport, il se lie d’amitié avec Tsuna, lorsque ce dernier s’inscrit à un match de boxe.
__________
• KYOYA HIBARI

Spoiler:
 

C’est un élève du collège de Tsuna, il est le chef du comité de discipline, il est sans pitié et est juste très fort. Il se bat avec des tonfas. Beaucoup de gens (en particulier Tsuna) on une peur bleu de lui.
__________
• LAMBO BOVINO

Spoiler:
 

C’est bébé crétin. Il es l’ennemi juré de Reborn q'il veut le tuer, mais il n’y arrive pas… Il fait partie de la famille Bovino, il attaque grâce à des grenades, et possède le Bazooka des 10 ans, qui permet d’échanger sa place à lui-même en version 10 ans. Dans c'est version adulte il est plus posé et réfléchit, bien que ça version de 15 ans soit aussi peureuse que celle de 5.
__________
• MUKURO ROKUDO

Spoiler:
 

Rokudo Mukuro, chef du gang de Kokuyo, est un personnage vicieux et manipulateur, doté pourtant d'un certain charisme. Bien qu'il soit présenté à ses débuts dans le manga comme quelqu'un de cruel qui ne vit que pour faire le mal, on apprendra plus tard qu'il se sacrifie afin que Ken et Chikusa parviennent à s'échapper de la prison Vendicare.Il est donc capable de s'attacher à son entourage, malgré son apparente insensibilité. Il semble nier ce fait. Il maintient Chrome Dokuro en vie grâce à des illusions d'un très haut niveau qui remplacent ses organes vitaux endommagés lors d'un accident de voiture, et ils semblent de ce fait connectés d'une certaine façon, de sorte à ce que Mukuro puisse prendre sa place lorsqu'elle se trouve apeurée ou face à un danger dont elle ne peut se défendre.
__________
• CHROME DOKURO

Spoiler:
 

C'est une jeune fille assez réservée et solitaire, qui évite de se faire remarquer. Elle possède toutefois une remarquable volonté.Chrome est bizarrement très semblable à Mukuro. Elle porte l'uniforme de Kokuyo, se bat avec un trident et a la même coiffure et la même utilisation des illusions que lui. De plus, en rōmaji, son nom est une anagramme de Mukuro Rokudo. Tout semble prouver un lien entre eux deux. En effet, le corps de Chrome peut être contrôlé par Mukuro. De plus, l'un ne peut vivre sans l'autre : Mukuro ne vit qu'à travers Chrome et inversement. D'ordinaire, elle garde le contrôle de son corps, mais quand elle se trouve en danger, Mukuro prend le contrôle de son corps, lui donnant en même temps sa propre apparence.


Autres Personnages Principaux


• REBORN

Spoiler:
 

Reborn, qui a l'apparence d'un bébé n'est autre que le professeur particulier de Tsunayoshi Sawada. Il est le plus puissant et le plus célèbre tueur à gages dans le monde de la Mafia. Chaque fois qu'il salue quelqu'un, il dit: "Ciaossu !" (Ciao d'origine italienne et Ossu d'origine japonaise) d'un air décontracté. Reborn possède la tétine jaune ce qui fait de lui l'un des 7 Arcobaleno, (Arc-en-ciel en italien) qui ont subi une malédiction et qui sont transformés en bébé. Il est aussi l'homme ayant la plus grande confiance du 9e du nom de la Famille Vongola. Il a été chargé d'aller au Japon pour éduquer le futur 10e du nom, à savoir Tsuna. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derrière un petit sourire. Ses méthodes d'entrainement paraissent pour les moins étranges, expéditives, voire tyranniques cependant Reborn n'as pas cessé de faire progresser son élève pour le préparer aux dangers inhérents au poste de Boss de La Mafia. Son arsenal est assez important et, outre les armes conventionnelles, il possède les balles de dernière volonté. Ces dernières sont fabriquées par Léon, l'animal de compagnie de Reborn, un caméléon transformiste pouvant se changer en tout objet, il peut aussi en créer.
__________
• NANA SAWADA

Spoiler:
 

Nana est la mère de Tsuna. Elle est très douée en cuisine. Elle semble être au courant pour la mafia mais fait comme si de rien n'étais devant Tsuna et ses amis.
__________
• BIANCHI

Spoiler:
 

Elle est la demi-Sœur d'Hayato, celle-ci a expérimenté sur lui ses recettes pendant toute sa jeunesse (ce qui fait que aujourd'hui celui-ci ne peut s’empêcher d'être malade en la voyant). Bianchi est en effet appelée le « scorpion vénéneux ». Elle est incapable de produire autre chose que du « Poison Cooking » lorsqu'elle cuisine… Complètement tombée amoureuse de Reborn dès leur première rencontre, elle le suit partout, tentant de tuer ses élèves pour le récupérer. Bianchi croit sincèrement que l'amour est le plus puissant antidote au monde, donc elle trouve normal de distribuer des plats à tout le monde (même à Reborn). Elle est aussi en rivalité avec Yamamoto, qui ne cesse de venir avec les sushis haut de gamme de son père, ce qui la rend jalouse. Elle déteste son ex-petit ami Roméo qui ressemble trait pour trait à Lambo dans dix ans.
__________
• I-PIN

Spoiler:
 

I-Pin est une tueuse chinoise de 5 ans extrêmement douée. Sa technique, « le poing du Gyoza » est une attaque qui consiste à projeter les vapeurs du Jiaozi afin d'atteindre le système nerveux de la victime afin de déstabiliser ses sens. Malgré le fait qu'elle soit myope comme une taupe, c'est l'un des plus grands espoirs de l'assassinat. Malheureusement, dans 10 ans, elle aura arrêté les meurtres et travaillera dans un restaurant de rāmens afin de payer ses études mais aura gagné en beauté (Ryohei n'y sera pas insensible…). Pour l'instant, la petite I-Pin est hébergée par les Sawada avec Lambo (qui n'arrête pas de l'embêter). Elle a un faible pour Hibari, mais ceci est dû au fait qu'il ressemble physiquement à son maître, qui est un des 7 Arcobaleno entre autres.
__________
• FUUTA DELLA STELLA

Spoiler:
 

Futa est un jeune garçon qui classe les gens par leurs capacités dans un livre qui fait la moitié de sa propre hauteur. Il dispose d'un très large éventail de connaissances sur des milliers de personnes et est considéré comme un informateur précieux pour la mafia, et est parfois payés des sommes folles pour une copie de certains classements, mais à cause de cela, il est également souvent poursuivi par des gens voulant lui arracher des informations . Quand il fait des classement, gravité autour de lui devient déformée, ce qui fait flotter les objets et les personnes autour de lui, et des images d'étoiles et de galaxies apparaissent dans ses yeux. On ne sait pas comment il regroupe pour l'instant ses informations, mais ses classements deviennent faussées quand il pleut. Il appelle Tsuna "grand frère", et vit dans sa maison.
__________
• KYOKO SASAGAWA

Spoiler:
 

Elle est la petite sœur de Sasagawa Ryohei mais elle est aussi la fille dont Tsuna est amoureux. Calme et gentillesse font sa personne. Elle croit comme Yamamoto que la Mafia de Tsuna n'est en fait qu'un jeu. Au fur et à mesure que le manga se déroule, elle devient de plus en plus sensible à Tsuna. En sachant tout de même qu'elle trouve amusant que Tsuna se balade en caleçon, on peut se demander si elle ne serait pas lunatique…
__________
• HARU MIURA

Spoiler:
 

Elle est amoureuse de Tsuna et de « Rebornounet » comme elle aime bien l'appeler. Elle adore les enfants et s'occupe essentiellement de Lambo et de I-Pin. Haru est quelque peu étrange (pousse régulièrement des « Hahi » et ne réfléchit pas souvent à ses actes). Bien qu'elle soit maladroite, elle est une personne digne de confiance.
__________
• HANA KUROKAWA

Spoiler:
 

Ellle est une camarade de classe de Tsuna et la meilleure amie de Kyoko. Elle a le béguin pour la version 15 ans de Lambo, mais, ironiquement, elle déteste les enfants (en particulier Lambo), au point où elle attrape de l'urticaire quand elle s'énerve contre eux. Elle apparaît plus attentive et réfléchie que la plupart des les autres personnages féminins, elle sait que Tsuna a le béguin pour Kyoko.

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.



Dernière édition par Mira's le Jeu 30 Aoû - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √    Jeu 23 Aoû - 18:58

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages

La Varia


• XANXUS

Spoiler:
 

Xanxus est l'actuel leader de la Varia et le principal antagoniste de l'Arc Varia. Il est né dans la pauvreté élevé tout seul par sa mère. Un jour, sa mère découvrit la Flamme du Ciel de son fils et décida alors de l'emmener à Timothéo le 9e Parrain de la famille Vongola. Depuis, Il devint le fils adoptif du 9e du nom. Xanxus est extrêmement puissant. En plus de sa supériorité physique et sa force mentale qui dépassent celles de la plupart des êtres humains ordinaires, Xanxus possède également une puissance destructrice appelé la "flamme de la Fureur", qui a été utilisée à l'origine par le 2e Vongola. Xanxus possède également deux pistolets, en utilisant une technique développée à l'origine par le 7e Vongola, qui combine sa flamme de la colère avec des balles de dernière volonté. En conséquence, Xanxus est un formidable ennemi. Xanxus a l'habitude de traiter les gens de « déchet ».
__________
• BELPHEGOR

Spoiler:
 

Belphégor est un assassin professionnel spécialisé dans le jet de couteaux et fait partie de l'escouade d'assassins indépendante nommée Varia. Il est surnommé "Prince the ripper" (Purinzu za Rippa). Dans son passé, il vivait dans une famille royale très riche. À l'âge de 8 ans, il assassina toute sa famille pour être le seul héritier au trône, il réussit sa mission à l'exception de son frère jumeau, Rasiel. Il est dit qu’il est le génie des Varia, étant aussi habile au combat que tactiquement. Il se bat avec des couteaux et des fils, qu'il utilise pour diriger ses couteaux et piéger ses cibles. Il s'entend très mal avec Fran, qui ne lui fait que des remarques désagréables, et lui envoie souvent des couteaux dans le dos ou la tête.
__________
• SQUALO SUPERBI

Spoiler:
 

Squalo est un assassin et le deuxième commandant de bord de la Varia. C'est un professionnel au maniement de l'épée, et il a d'ailleurs parcouru le monde à la recherche des plus puissants styles de sabre qu'il a appris. Sa caractéristique la plus notable est ses longs cheveux argentés, qu'il conserve depuis longtemps et refuse de couper jusqu'à ce que Xanxus remplace Tsuna Sawada en tant que 10e Boss de la Famille Vongola. Squalo devait, en réalité, être le véritable chef de la Varia après la défaite de son dirigeant Tyr, qui détenait le titre de «Empereur des épées». Après son combat contre ce dernier, il se coupa sa propre main gauche pour mieux comprendre Tyr, qui n'avait pas de main gauche. En tant que tel, Squalo a une main artificielle à la place ce qui peut très utile pour attaquer dans les angles sévères, comme pour compenser ses points aveugles dans la lutte à l'épée. Squalo se caractérise par sa forte personnalité et a tendance à crier "VOOOI!" (La version italienne du pluriel «vous») pour exprimer sa frustration. Belphégor déclare qu'il est le plus bruyant de la Varia. Comme Xanxus, il a aussi l'habitude d'insulter les gens en appelant "Déchet". Dino et lui se connaissent depuis tout petit et étaient même rivaux à l'époque.
__________
• FRAN

Spoiler:
 

Fran est le plus récent membre de la Varia et est le remplaçant de Mammon (Viper, Arcobaleno du Brouillard) en tant qu'illusionniste dans l'arc du futur. De ce fait, il est contraint par Belphégor à porter un large chapeau en forme de grenouille symbolisant qu’il est le remplaçant de son maitre Mammon. Introduit lors de l'attaque de la Varia sur les bases Millefiore située en Italie, Fran a un comportement calme tout en étant très hostile à l'égard des autres membres de la Varia, les attaquant verbalement. Il est l'un des fameux possesseurs d'un "Anneau de l'Enfer", celui avec le nombre "666". Plus tard, il a été révélé que son maître est, en réalité, Mukuro Rokudo, et l'a même aidé à s'évader de la prison Vendicare. Fran semble capable de résister à la douleur, Cela se voit quand il est touché plusieurs fois à la tête par des couteaux et même par le trident de Mukuro, et tout ça en gardant son visage serein. Fran fait non seulement parti de la Varia, mais aussi du Gang de Kokuyo.
__________
• LUSSURIA

Spoiler:
 

Lussuria est le gardien du Soleil de la Varia, il a un certain goût pour la mode. Il est un maître d'arts martiaux. Son style favori est le Boxe Thaï, dont il revendique être le meilleur style d’art martial dans le monde et sa seule arme est son genou, qui est recouvert d'une plaque d'acier, ce qui le rend idéal pour la défense. Il est le plus ancien membre de la Varia. Il semblerait qu'il soit homosexuel.
__________
• LEVIATHAN

Spoiler:
 

Levi (de son nom complet Leviathan), gardien de la foudre de la Varia, il cherche a gagner la fierté de son boss, même si ce dernier ne semble pas apprécier sa loyauté. Il devient extremement jaloux quant il apprend que Lambo résiste mieux que lui à l'électricité. Il battra facilement Lambo à 15 ans mais ne sera pas assez fort pour tenir tête à Lambo à 25 ans, appelé par Lambo à 15 ans.
__________
• GOLA MOSCA

Spoiler:
 

Gola Mosca est robot militaire créé par les Vongola dans le passé après qu'il fut interdit pour quelques défauts. La Varia vola les plans pour construire le leur et l'ont affecté en tant que gardien des Nuages. Il fut détruit par Hibari Kyôya. Il semblerait qu'après cela, la Varia n'ai pas reprit ou retrouvé de gardien des Nuages.
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.



Dernière édition par Mira's le Jeu 30 Aoû - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √    Jeu 23 Aoû - 19:00

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages

CEDEF


• IEMITSU SAWADA

Spoiler:
 

C'est le père de Tsuna Sawada. Travaillant officiellement sur des gisements de pétrole, il ne s'agit que d'une couverture. Iemitsu est en réalité le leader du CEDEF, ce qui explique pourquoi il ne peut voir que peu Tsuna et sa mère.
__________
• BASIL

Spoiler:
 

Basilicum dit "Basil" est le disciple de Iemitsu Sawada qu'il appelle "Maître" et fait partie de la fondation CEDEF de la famille Vongola. Tout comme Tsuna Sawada, Basil a lui aussi la capacité de passer à l'état Hyper-mode avec une Flamme de la Pluie sur son front quand il consomme les pilules spéciales. En raison d'une formation rigoureuse depuis son enfance, il est un combattant très talentueux.
__________
• LAL MIRCH

Spoiler:
 

Lal Mirch est un Arcobaleno ratée mais elle possède une tétine grise avec des sortes de tentacules noirs et immobiles qui ont l'air piégés à l'intérieur. On apprend que c'est un arcobaleno raté et qu'elle devait hériter de la tétine bleue (qui est finalement à Colonnello). Elle fesait partie du COMSUBIN (armée italienne) et y à été le mentor de Colonello. Elle des bagues de type nuage et brume bien que ça veritable flamme soit Pluie. Lal Mirch fait très garçon manqué.
__________

Arcobalenos

• LUCE

Spoiler:
 

Luce possède la tétine orange. Elle est aussi le chef des Arcobalenos. On peut ainsi comparer les arcobalenos à une famille mafieuse. En effet il y a le chef et ses 6 gardiens. Sur l'image on peut voir que son animal particulier est un écureuil. Elle est la mère d'Aria (à qui elle légua sa tetine) qui est la mère d'Uni et fut probablement une des précédentes Boss de la famille Giglio Nero. Elle a disparut avant le commencement de la série, on pense qu'elle est morte.
__________
• COLONELLO

Spoiler:
 

Colonnello possède la tétine bleue (qui devait revenir à Lal, mais il a décidé de prendre sa place au dernier moment). Il est un ancien membre du commando italien COMSUBIN, une unité d'élite de la marine italienne. Il se considère comme le rival de Reborn avec il a divers points communs. Son animal particulier est Falco, un aigle qui le transporte par la voie aérienne. Son ancien mentor était Lal Mirch, il éprouve des sentiments pour elle et la taquine souvent. Il est très protecteur envers les personnes qui lui sont chères. Il deviendra la maître de Ryohei.
__________
• SKULL

Spoiler:
 

Skull possède la tétine violette. Il est le chef des armées de la famille Carcassa, famille adverse de la famille Vongola et de ses alliés. Son animal particulier est une pieuvre que Skull contrôle avec les mouvements de ses doigts. On remarque vite que Skull semble être le souffre douleur de ses collègues les Arcobalenos. Skull semble posséder un corps indestructibles.
__________
• VERDE

Spoiler:
 

Il possède la tétine verte. Verde se révèle être un inventeur hors-norme (inventera des combinaisons d'invisibilité entre autres), mais son œuvre principale restera la création des Boites 10 ans dans le futur. Son animal particulier est un crocodile.
__________
• FON(G)

Spoiler:
 

Fon possède la tétine rouge. Il est le maître d'I-Pin et ressemble beaucoup à Hibari. C'est un grand maître des arts-martiaux, la rumeur dit qu'il pourrait arrêter une balle à main nue.
__________
• ARIA

Spoiler:
 

Elle est le boss de la famille Giglio Nero. Elle a récupéré la tetine orange après la mort/disparition de sa mère, Luce. Elle devient donc un arcobaleno " de remplacement ". Elle est la mère de Uni.
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.



Dernière édition par Mira's le Sam 15 Sep - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √    Jeu 23 Aoû - 19:01

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages

Cavallone Famiglia


• DINO CAVALLONE

Spoiler:
 

Dino est le dixième leader aimé et respecté de la famille Cavalone (plus de 5000 hommes). C'est le prédécesseur de Tsuna en tant qu'élève de Reborn. Il a un large tatouage lui couvrant tout le bras gauche et une partie du cou à l'effigie d'un cheval et du nom de sa famille. Dino est né pour être un leader : quand ses hommes ne sont pas présents, il perd dramatiquement toutes ses capacités. Il devient d'une maladresse affligeante, un véritable gaffeur (les chutes dans les escaliers sont très fréquentes). Tout comme Tsuna, il ne voulait pas devenir un leader de la Mafia à la succession de son père. Mais suite à sa rencontre puis à son entraînement avec Reborn, il deviendra un redoutable meneur d'hommes qui est plus que compétent dans le maniement de son arme de prédilection (un fouet). Il est entièrement dévoué à ses hommes dont il privilégie la sécurité : ces derniers le lui rendent bien par leur très grande loyauté. Dino est également très bon dans le management : il a réussi à combler les dettes que sa famille avait entassé au cours des années précédentes. Il a même réussit à faire de sa famille l'une des plus riches de la Mafia. La famille Cavalone est ainsi le 3e pouvoir le plus influent parmi les familles membres de L'alliance Vongola. Il deviendra le "mentor" de Hibari.
__________
• ROMARIO

Spoiler:
 

Romario est un peu le premier homme de main de Dino, on pourrait même penser qu'il s'agit de son bras droit car on le voit presque tout le temps à côté de son boss. Il est de nature très calme et sait quoi faire lors de situation périlleuse.Notez qu'avant que Dino ne prenne la succession de la famille Cavallone, Romario était déjà dans la famille et était très proche du Parrain, ce qui pourrait nous laisser penser qu'il est comme un mentor pour Dino.
__________



Shimon Famiglia

• ENMA KOZATO

Spoiler:
 

Enma est le 10e Parrain de la famille Shimon. Lui et sa famille ont été transférés à Naminori afin d'assister à la Cérémonie de Succession de Tsuna Sawada. Enma est une personne aussi discrète que maladroite et a le chic pour s'attirer les ennuis, ce qui le rapproche bien évidemment de Tsuna. Sa Flamme de Dernière Volonté est la "Flamme de la Terre".
__________
• ADELHEID SUZUKI

Spoiler:
 

Suzuki est la chef du comité de Purge et elle est considérée comme étant la plus forte des gardiens Shimon (au même titre qu'Hibari chez les Vongola). Elle affrontera ce dernier dès leur première rencontre. Elle utilise des éventails en acier pour se battre et possède la "Flamme du Glacier".
__________
• SHITT-P

Spoiler:
 

Femme très bizarre que Gokudera Hayato prend pour une M.A.N.I. (Mystérieux Animal Non-Identifié). Elle réclame qu'on la surnomme " Shittopi-chan ", ce que Gokudera fera. Elle utilise la "Flamme du Marais".
__________
• KOYO AOBA

Spoiler:
 

Il est lerival de Ryohei. Il se considère comme quelqu'un qui reconnaît son imbécillité et se considère comme l'espoir de la boxe.
__________
• KAORU MIZUNO

Spoiler:
 

Il a rejoint le club de BaseBall de Yamamoto mais il possède un Kendo. Plus tard, on remarquera que Kaoru est très timide avec les personnes de son entourage. Yamamoto a l'air de plus en plus ami avec Kaoru de jour en jour. Mais un soir, Kaoru fait tomber son anneau, et Yamamoto voit une inscription sur le papier autour de l'anneau : L'emblème Vongola, barré d'une croix avec le mot " Dellitto " qui signifie " renverser ". Kaoru qui voit sa couverture supprimée, attaque et blesse mortellement Yamamoto. Ce dernier est laissé pour mort dans les vestiaires et se vide à une vitesse hallucinante de son sang.
__________
• JULIE KATOU

Spoiler:
 

On le voit pour la première fois, en train d'espionner Chrome dans un magasin, en effet, il semble avoir un faible pour celle-ci. Il a été le seul absent de sa famille quand Gokudera a décidé d'organiser une réunion entre la famille Shimon et la famille Vongola. Il semble avoir us une relation avec Adelheid.
__________
• RAUJI OOYAMA

Spoiler:
 

On le voit pour la première fois, en train d'espionner Chrome dans un magasin, en effet, il semble avoir un faible pour celle-ci. Il a été le seul absent de sa famille quand Gokudera a décidé d'organiser une réunion entre la famille Shimon et la famille Vongola. Il semble avoir us une relation avec Adelheid.
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.



Dernière édition par Mira's le Jeu 30 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √    Jeu 23 Aoû - 19:03

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages

Millefiore Famiglia


• BYAKURAN

Spoiler:
 

Leader du White Spell, il entretient avec ses subordonnés une relation des plus amicales, les incitant à ne l'appeler que par son prénom. Présentant toujours un sourire des plus amicaux, il dissimule en fait une volonté inébranlable d'arriver à ses fins, quitte à utiliser des moyens expéditifs : comme s'en prendre aux proches des membres de la famille Vongola. C'est de cette manière que sera tué le père de Takeshi Yamamoto. Son but en anéantissant les membres de la famille Vongola est de pouvoir réunir les 7 bagues Vongola, Millefiore et Pacificateurs des Arcobaleno. Byakuran porte au doigt l'anneau Mare du Ciel, un anneau puissant assimilable à la bague du Ciel des Vongola. Il dispose d'une puissanse effrayante qui réussit même à venir à bout de Mukuro.
__________
• UNI

Spoiler:
 

Uni est le leader de la famille Giglio Nero. Uni peut aussi être traduit par le nom "Pétales étoilés". Elle a effectivement un tatouage en forme de fleur étoilée sous l'œil gauche. En plus d'avoir hérité des rênes de la famille, Uni a également hérité de sa mère de la tetine orange de sa grand-mère. Après l'échec des négociations avec la Famille Gesso dirigée par Byakuran, Uni décidera de se rendre sur place afin de le rencontrer et d'arrêter le massacre des siens. Elle se qualifie elle-même de "seule personne étant en mesure de stopper Byakuran. Elle ressortira de leur entretien totalement transformée... Elle a même accepté la fusion entre la Famille Gesso et Giglionero ainsi que la place de second, juste derrière Byakuran. Ce dernier ne semble pas étranger à ce soudain changement dans la personnalité d'Uni. Il est révélé qu'Uni fut drogué, grâce à de puissantes substances par Byakuran et une partie de la famille Giglio Nero. Ces drogues eurent pour effet de détruire son âme et ainsi de la plonger dans un état de léthargie; Ce qui donna à Byakuran un contrôle total sur la famille Giglionero et donc, sur le black spell. Cependant, Uni put sauver son âme en la transportant, grâce à un pouvoir semblable à celui de Byakuran, dans un monde parallèle.
__________
• SHOICHI IRIE

Spoiler:
 

Il apparaît pour la première fois dans le volume 2, au chapitre 13. Tsuna Sawada avait auparavant rencontré ce jeune garçon binoclard aux airs intellos, maladroits et inoffensifs tôt dans la série, Il fut d'ailleurs terrorisé par tout ce qu'il vit chez Tsuna car un jours, Lambo avait trébuché accidentellement dans sa maison, donc il devait ramener Lambo dans la maison de Tsuna. Dès son arrivée, Shôichi découvre à quel point les choses sont folles dans la maison de Tsuna. À cette époque, Shôichi était un collégien comme Tsuna. Toutefois, dans l'arc du Futur, il est le capitaine du « Second Escadron du White Spell » (Rose Squad), il est aussi l'un des six « A Rank » de la famille Millefiore, aussi appélé "Couronnes Funéraires". Shoichi possède un des anneaux Mare (celui du soleil). Il dispose d'une confiance totale de la part de son supérieur direct Byakuran. Ils semblent entretenir une certaine forte d'amitié puisque Byakuran l'appelle "Shou-chan". Son travail est d'importance primordiale aux yeux de Byakuran et se base sur une machine aux proportions gigantesques. Nous apprenons plus tard qu'il s'agit d'une machine qui permettrait de retourner dans le passé afin de récupérer les anneaux Vongola avant leur destruction. Le stress procuré par la confiance que Byakuran en lui, lui entraîne très souvent des maux d'estomac. Après avoir été confronté face à face à Tsuna et ses amis, il révèle qu'il est de leur côté. Dans un passé plus proche, conformément à une stratégie que lui, Tsuna (adulte) et Hibari Kyoya (adulte) avaient planifié grâce au pouvoir du Bazooka des 10 ans. Il a construit une machine spéciale qui permet aux homologues du futur de rester dans leur époque même après avoir subis les effets du bazooka des 10ans. Cela permettrait de modifier la chronologie du temps. Ce qui ferait douter tout le monde, personne ne le croira sauf Reborn. Il donnera à Tsuna et ses gardiens les 7 boîtes Vongola confiées par le Tsuna du futur et cachée dans la machine blanche.
__________
• SPANNER

Spoiler:
 

Spanner est un mécanicien de la famille Millefiore. C'est lui qui améliorera les Gola Mosca et les construira en masse. Il créera aussi le Mini-Mosca et le King Mosca. Après avoir combattu Tsuna, il aidera celui-ci et lui inventera des lentilles afin de perfectionner son X-Burner. Il est ami avec Shoichi. Il adore les sucettes et le japon.
__________
• GAMMA

Spoiler:
 

Gamma faisait avant partie de la famille Giglionero comme l'un des meilleurs hommes de la famille. Désormais, Gamma est un des « A Rank » de la famille Millefiore, il dirige le « Troisième Escadron du Black Spell» (Aphelandra Squad), et se spécialise dans les attaques électriques. Il semble être un homme sans pitié, buvant lors de sa première apparition et il est arrogant envers Irie Shôichi. Il semble attendre que le projet « spécial » de Shôichi soit fait avant que lui-même et le Black Spell agissent. Lal Mirch révèle qu'il est responsable du balayage de bon nombre d’exécutives de la famille Vongola. Il est en faite gentil et loyal mais tient à sauver la famille Giglio Nero ainsi que Uni.
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.



Dernière édition par Mira's le Jeu 30 Aoû - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √    Jeu 23 Aoû - 19:09

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages

Autres personnages


• GIOTTO VONGOLA/PRIMO

Spoiler:
 

Vongola Primo est le fondateur de la Famille Vongola et ainsi le premier boss de sa famille. Il a créé la famille Vongola 400 ans avant le début de cette histoire avec G, son bras-droit, ami et gardien de la tempête.. Il a pris sa retraite et a déménagé au Japon, où il a fondé une famille qui sera celle de Tsuna Sawada plus tard, faisant de lui l'ancêtre de Tsuna. Peu à peu, sa silhouette se dévoile et il apparaît comme le sosie de Tsuna, exception faite que ses cheveux sont blonds. Calme et posé, nous ne le verrons ensuite qu'en mode de Dernière Volonté. Lui et Tsuna utilisent des gants comme arme principale, toutefois, les gants de Giotto sont marqués d'un «I» (représentant le chiffre « 1 » en chiffres romains). Outre Tsuna, Giotto était le seul boss qui avait une famille peu orthodoxe. Ainsi, il a accepté des personnes qu'il appréciait, peu importe qui elles étaient.
__________
• COZART SHIMON

Spoiler:
 

Il est la fondateur et premier boss de la famille Shimon. Il été un ami très proche de Giotto Vongola. C'est lui qui incitera Giotto à fonder les Vongola quand ils étaient plus jeune pour protéger les gens que la police ne pouvait pas protéger.
__________
• TIMOTEO VONGOLA/NONO

Spoiler:
 

est le 9e boss de la famille Vongola. Son arme principale est un sceptre canalisant la flamme de Dernière Volonté. Il est âgé de 70 ans et il est implicite qu'il est devenu trop vieux pour diriger la famille. C'est pourquoi il cherche un successeur. Il semblerait également qu'il a été en proie à des problèmes concernant ses jambes, ce qui limiterait sa mobilité. Contrairement à ce que l'on peut penser d'un leader mafieux, Timoteo n'est pas une personne mauvaise. Ce vieillard s'avère être une personne douce, emprunte de gentillesse. Il a initialement accepté le fils de Iemitsu, Tsuna Sawada, comme le prochain chef de la famille Vongola.
__________
• KEN JOSHIMA

Spoiler:
 

Tout comme Chikusa, il est sous les ordres de Mukuro depuis son enfance dans la famille Estraneo où il sera utilisé pour des expériences douloureuses, laissant notamment une large cicatrice lui barrant le visage. Il suivra Mukuro, tout comme Chikusa, quand celui-ci les libérera de leur captivité dans la famille Estraneo. Tout comme Chikusa, en rencontrant Mukuro, son espoir de destruction de ce monde "insignifiant" grandira. Il espère aussi trouver sa place dans le nouveau monde créé par Mukuro...Au début,il détestait Chrome mais il s'attacherait petit à petit à elle.Quand Chrome est triste,il irra même jusqu'a lui acheter du chocolat soufflé. Sa flamme est de type "Tempête"
__________
• CHIKUSA KAKIMOTO

Spoiler:
 

Tout comme Ken, il est sous les ordres de Mukuro depuis son enfance dans la famille Estraneo où il sera utilisé pour des expériences douloureuses.En rencontrant Mukuro, son espoir de destruction de ce monde "insignifiant" grandira. Il espère aussi trouver sa place dans le nouveau monde créé par Mukuro. Il se bat avec des yo-yo et a un code barre tatoué sur la joue. Sa flamme est de type "Pluie".
__________
• DOCTEUR SHAMAL

Spoiler:
 

Shamal est un talentueux médecin (il était le pédiatre de Reborn) démon de la drague et du bisou. D'ailleurs, il ne soigne que les femmes (pour les tripoter). Son seul patient masculin fut Tsuna, pour le guérir de la maladie de la tête de mort (parce qu'il lui faisait pitié). Shamal est infecté par 666 maladies incurables. Pour s'en sortir, il a appris une doctrine particulière : les maladies d'opposition. Par exemple, si on a une maladie faisant augmenter la température du corps, il suffit d'en inoculer une qui la fait descendre. Shamal est aussi un redoutable tueur. Il inocule ses maladies aux autres grâce à ses Trident Mosquitos, qui sont en fait des moustiques enfermés dans des capsules. Et même la Varia voulait le recruter mais il refusa. Il est pervers et harcèle toute les filles qu'il voit. Il était le mentor de Gokudera et sous-entend que ce dernier lui à copier sa coupe de cheveux.
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.



Dernière édition par Mira's le Jeu 30 Aoû - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyoushi Hitman Reborn! - En cours • Animé √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kateikyoushi Hitman Reborn!
» Katekyo Hitman Reborn!
» Kateikyou Hitman Reborn!
» Katekyo Hitman Reborn ¤ Saint Valentin Honnie ¤ Tsuna/... ¤ Rating G
» Kateikyoushi Hitman Reborn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Présentation mangas, animes et dramas :: Présentation et discussion manga :: Shônen :: Kateikyoushi Hitman Reborn!-
Sauter vers: