Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sekaiichi Hatsukoi – En cours • Animé √

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Sekaiichi Hatsukoi – En cours • Animé √   Ven 24 Aoû - 21:32

Sekaiichi Hatsukoi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Petites Infos

Auteur : Shungiku Nakamura
Type : Yaoi
Genre : Yaoi, Romance, Comédie
Éditeur VF : /
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Nombre de volume(s) VF : /
Nombre de volume(s) VO : 6
Nombre d'épisodes animés : 2x12

• Résumé

Sekaiichi Hatsukoi retrace l'histoire de trois couples (deux sont abordés dans le mangas et le troisième est présenté sous forme de romans). Certains des personnages se connaissent entre eux et tous ont pour point commun l'édition et les livres en général.


Sekaiichi Hatsukoi - Onodera Ritsu no Baai

Onodera Ritsu quitte la maison d'édition de son père pour les éditions Marukawa Shoten. À son grand malheur, lui qui voulait s'occuper du département de littérature, il est assigné au département des mangas shōjō, choses qu'il déteste. Il commence sérieusement à envisager son départ le plus proche, car son patron, Takano Masamune, lui tape de plus en plus sur les nerfs. Cependant, ce dernier parvient, en le traitant « d'inutile » à convaincre Onodera de perfectionner son travail. L'histoire prend une tournure complètement différente quand Ritsu apprend l'ancien nom de Masamune : Saga, qui s'avère être un ancien camarade de classe auquel ce dernier avait confessé son amour à l'époque.
Onodera Ritsu no Baai est l'histoire la plus développée dans les mangas et dans l'anime.


Sekaiichi Hatsukoi - Yoshino Chiaki no Baai

Yoshino Chiaki est un mangaka, auteur de shōjō qui écrit sous le pseudonyme de Yoshikawa Chiharu. Son éditeur, le meilleur de l'équipe d'Emerald de la maison d'édition Marukawa n'est autre que Hatori Yoshiyuki, l'un de ses vieux amis d'enfance. Or, si Chiaki ignore que ce dernier l'aime en secret, il ignore tout autant qu'un autre ami, Yanase Yuu, a aussi le béguin pour lui.


Sekaiichi Hatsukoi - Kisa Shôta no Baai


Kisa Shôta, éditeur dans l'équipe Emerald des éditions Marukawa, a eu le coup de foudre pour le jeune libraire de la librairie Book's Marimo. Malheureusement il est habitué à toujours avoir des relations sans lendemain avec des personnes qu'il vient à peine de rencontrer. Il déchante systématiquement quand il se rend compte que l'objet de ses désirs n'est pas aussi parfait qu'il le croyait. Mais cette fois-là pourrait bien être l’exception de la règle, car c'est la première fois qu'il tombe amoureux.


source : wikipédia


Commentaire personnel :

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.



Dernière édition par Mira's le Mer 29 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi – En cours • Animé √   Lun 27 Aoû - 11:45

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages

• ONODERA RITSU

Spoiler:
 


Âgé de 25 ans, Ritsu est éditeur. Fils unique de la famille Onodera, il travailla plusieurs années avec son père au département littérature à Onodera Shuppan avant de trouver un poste aux éditions Marukawa Shoten. Alors qu'il désirait être affilé au département de littérature, il se voit intégré, bien malgré lui, au département de manga shōjō, Emerald. Lui qui pensait ne rester que deux semaines avant de donner sa démission, il décide cependant de rester pour voir ce que Takano, son supérieur, vaut. Après avoir énormément souffert de la rupture de son premier amour de lycée, il s'est promis de ne plus jamais tomber amoureux. On remarque qu'avant d'être déplacé aux éditions Marukawa, il était l'éditeur du célèbre écrivain Usami Akihiko, un des personnages principaux du manga du même auteur Junjou Romantica , et que les locaux dans lesquels il travaille sont recouvert d'affiches du même manga.
__________
• TAKANO MASAMUNE

Spoiler:
 

Autrefois portant le nom de Saga Masamune ( le divorce de ses parent ayant entraîné le changement de nom de famille ) , Takano travaille comme éditeur en chef au département Emerald (celui des mangas shōjō des éditions Marukawa Shoten) qu'il a sorti de l'ombre à son arrivée. Il y serait d’ailleurs arrivé grâce à son ami d'université Yokozawa Takafumi. Au lycée, il est sorti avec Ritsu avant de rompre sur un malheureux malentendu et n'espère qu'une chose : reconquérir l'amour perdu de Ritsu. Il est né la veille de Noël.
__________
• YOKOZAWA TAKAFUMI

Spoiler:
 

Employé dans la section des ventes à Marakawa Shoten, il est proche de Takano, qu'il connaît depuis l'université, tout en se disputant sans arrêt avec lui. Assez rentre dedans, il reproche à Onodera d'avoir été pistonné. Mino-san le surnomme "le cheval sauvage". Il est en réalité amoureux de Takano toutefois il ne lui a jamais avoué... Il a 27 ans.
__________
• YOSHINO CHIAKI

Spoiler:
 

Yoshino Chiaki, 28 ans, est un auteur de shōjō-manga. Contrairement à ce que toutes ses lectrices pensent, ce n'est pas une femme, mais un homme, ce qui explique son refus de participer à des séances de dédicaces proposées par quelques libraires. Sa vie bascule cependant quand il découvre que son ami et éditeur qu'il connait depuis longtemps, Hatori Yoshiyuki, est en fait amoureux de lui.
Assez naïf, il a tendance à conclure les choses trop vite et donc à se faire des malentendus avec lui-même. Tori est assez brutal avec Yoshino (Tori l'ayant forcé à avoir des relations sexuelles avec lui la première fois..).
__________
• HATORI "TORI" YOSHIYUKI

Spoiler:
 

Hatori Yoshiyuki, dit "Tori" travaille comme second éditeur en chef dans l'équipe Emerald, une filière de la section Shojou de la maison d'édition de Marukawa, sous les ordres de Takano. Assez silencieux, voir carrément taciturne, c'est le membre d'Emerald le plus contrasté par rapport aux autres, et l'un des meilleurs. Tori est chargé de superviser le travail de son ami de longue date, Yoshino Chiaki, dont il est secrètement amoureux.
__________
• YANASE YU

Spoiler:
 

Yanase Yuu est un ami commun de Tori et de Chiaki. Assistant de ce dernier, il éprouve, tout comme Tori, un fort béguin pour le mangaka, sans jamais lui en avoir parlé. Yuu et Tori se cherchent en permanence. Yuu est jaloux de Tori qui, lui, est jaloux de Yuu...
__________
• KISA SHOTA

Spoiler:
 

Kisa Shôta, 30 ans, travaille lui aussi comme éditeur dans l'équipe d'Emerald de la maison d'édition Marukawa. Malgré son enthousiasme (c'est lui qui semble le plus touché par les cycles), c'est le membre le plus faible de l'équipe. Kisa se distingue également par ses crises de paniques à répétition et son visage très enfantin malgré son âge. Il n'a cependant jamais eut de relation vraiment sérieuse et se pense incapable d'en vivre une un jour, lui qui est toujours attirés uniquement par le physique des hommes particulièrement beaux.
__________
• YUKINA KO

Spoiler:
 

Yukina Kô est libraire dans la librairie Book's Marimo et est fan de lecture manga shojo et surtout de ceux publiés par Kisa. Âgé de 21 ans, il est encore à l'université où il étudie l'art.
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.



Dernière édition par Mira's le Mer 29 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sekaiichi Hatsukoi – En cours • Animé √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekaiichi hatsukoi
» Sekai-ichi Hatsukoi [Anime]
» Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous?
» First News : BIFFF 2011
» Hey! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Présentation mangas, animes et dramas :: Présentation et discussion manga :: Shonen-ai/Shôjo-ai et Yaoi/Yuri :: Sekaiichi Hatsukoi-
Sauter vers: