Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Présentation des personnages   Sam 25 Aoû - 0:09

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages


• MISAKI AYUZAWA

Spoiler:
 

La protagoniste de l'histoire, Misaki, est la première présidente du conseil des élèves du lycée Seika. Elle est réputée pour son intransigeance et son manque de patience face aux travers des élèves masculins. Elle essaye implacablement de les réformer pour vivre en accord avec ce qu'elle considère comme des normes acceptables de comportement. Quoique beaucoup d'étudiants masculins la craignent, voire la détestent, ceux qui parviennent à la connaître s'aperçoivent qu'elle est en réalité très juste et disposée à aider toute personne dans le besoin. Elle gagne finalement le respect de tous pour sa capacité universitaire exceptionnelle, sa grande habileté sportive et par beaucoup de ses accomplissements en tant que présidente. Son attitude négative envers les garçons est surtout attribuée à son père qui avait amassé une dette énorme avant de disparaître. Misaki est devenu déterminée pour s'assurer son avenir et pour aider sa mère malade, Minako. Misaki a aussi une jeune sœur nommée Suzuna. Pour subsister, elle travaille secrètement en tant que maid dans un café nommé le Maid Latte. Elle veut toujours faire de son mieux indépendamment et a un sens fort de justice, ce qui la pousse parfois à se mettre en danger pour voler au secours de quelqu'un. Elle développe progressivement des sentiments envers Usui Takumi mais refuse de les reconnaître.
__________
• TAKUMI USUI

Spoiler:
 

Garçon le plus populaire du lycée Seika, Usui semble prendre peu d'intérêt dans quoi que ce soit et préfère observer les choses comme elles se déroulent. Il s'avère être extraordinairement doué dans un certain nombre de domaines différents dont la cuisine, le Kung Fu, le violon ou les échecs, le plus étonnant étant la manière dont il arrive à suivre l'étiquette face à des personnes de la haute société, ce qui indique qu'il est probablement issu d'une famille riche. Takumi est en fait un enfant illégitime : sa mère riche (dont le nom de jeune fille est Usui) a eu une relation avec un homme japonais inconnu. Elle est morte à sa naissance. Pour garder ce secret, son grand-père anglais l'a envoyé dans la famille de sa grand-mère au Japon, ayant ainsi peu de contact avec son demi-frère britannique plus vieux. Adopté par le cousin de sa mère, la majorité de l'éducation qu'il a reçu était par tutorat, ce qui explique son excellent niveau scolaire. Cette situation l'a ennuyé et il a préféré suivre ses études dans un lycée standard, obligeant en fin de compte sa famille à lui louer un appartement au dernier étage d'un immeuble situé en ville. Pendant sa première année, il est rapidement devenu populaire parmi les filles mais, ne s'intéressant pas à elles, il les a systématiquement rejetées quand elles lui ont avoué leurs sentiments. Cette indifférence lui vaut d'être initialement considéré comme un voyou par Misaki. Il développe néanmoins des sentiments pour elle au début de sa deuxième année au lycée Seika, étant le premier à apprendre qu'elle travaille en tant que soubrette au Maid latte. Il choisit de ne pas ébruiter son secret. Il dit souvent à Misaki qu'il l'aime, même si elle l'a repoussé la première fois, voyant son comportement simplement comme une plaisanterie ou du harcèlement. Ceci, ainsi que sa capacité étrange à apparaître chaque fois qu'elle a besoin de lui, ses habiletés étendues et le fait qu'il ait réchappé d'un bond du toit de l'école dans la piscine, que Misaki le surnomme souvent "l'alien pervers". Quand bien même, il l'aide continuellement et la surveille avec vigilance, offrant des conseils perspicaces sur la façon de traiter les garçons à Seika efficacement et devenant possessif envers elle (particulièrement quand il s'agit de Shintani Hinata).
__________
• SHINTANI HINATA

Spoiler:
 

Il est un ami d'enfance de Misaki. Un jour, quand ils étaient petits, Shintani s'est amusé à grimper dans un arbre. Malheureusement, il a trébuché et est tombé. Misaki s'est donc occupée de lui le mieux qu'elle a pu. Depuis ce jour, il est amoureux de Misaki, c'est son premier véritable amour. Il a vécu chez son grand-père durant quelques années, suite à la mort subite de ses parents. À 16 ans, il a décidé de revenir dans sa ville natale. Il est toujours amoureux de Misaki.
__________
• AOI HYOUDOU

Spoiler:
 

Il est le neveu de Satsuki. Il est populaire grâce à l'idole du net qu'il aime incarner: Aoi-chan, jeune fille à la chevelure blonde et aux tenus de Lolita excentriques. S'il se travestit, c'est parce qu'il a été persécuté à l'école pour sa beauté digne d'une fille. Misaki va l'aider à accepter sa vraie nature: être un homme.
__________
• TORA IGARASHI

Spoiler:
 

Il est le président des élèves du lycée de Miyabigaoka. Issu d'une famille riche, il est très égoïste voire narcissique et arrive toujours à ses fins (ou presque). Il a des intentions malsaines envers Misaki, il lui proposera même de s'inscrire à son lycée, mais elle déclinera l'offre. Il a beaucoup de charisme
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : Enid - chapitres 1 à 4
» [MANGA/ANIME] 07-Ghost
» Mar adentro
» [Mooney, Chris] Disparues
» Starry Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Présentation mangas, animes et dramas :: Présentation et discussion manga :: Shôjo :: Kaichou wa Maid-sama!-
Sauter vers: