Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Ven 24 Aoû - 22:20

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages

S.A : La S.A réunit les 7 meilleurs élèves d'Hakusenkan qui doivent se battre pour conserver leurs places. Ils bénéficient notamment de privilèges comme une immense serre où ils peuvent se reposer... Ils sont très appréciés mais aussi très enviés dans toute l'école, ce qui peut leur causer quelques torts. Ils portent un uniforme différent et un badge ce qui permet de les différencier des autres élèves.


• KEI TAKISHIMA

Spoiler:
 

Kei est le héros de l'histoire, il est classé premier devant Hikari, qui le considère comme son rival. Il a toujours été terriblement amoureux d'elle, même si malgré ses efforts elle ne s'en aperçoit pas. Kei est l'héritier de la famille Takishima, qui est une grande entreprise japonaise. C'est quelqu'un de très froid, voire glacial avec les autres personnages, mais qui redevient normal avec Hikari. On a vraiment l'impression que c'est lui qui dirige la compagnie Takishima car son père, un peu "chochotte", lui demande toujours de tenir les réunions à sa place. Il travaille jour et nuit pour le lycée et pour la compagnie. Il ne se repose jamais.
__________
• HIKARI HANAZONO

Spoiler:
 

Hikari Hanazono est l'héroïne de l'histoire. Elle est classée deuxième après Kei. Depuis le jour où elle se fit battre dans un match de catch par Kei, elle ne vit que pour une raison, le battre, quelle que soit la matière, c'est pourquoi elle obligea son père, charpentier à l'intégrer dans ce lycée très élitiste. Elle n'est pas très douée en cuisine, même pas du tout, ainsi qu'en vaisselle. C'est un personnage très attachant qui n'abandonne jamais. Elle aura des sentiments amoureux envers Kei au fur et a mesure des épisodes.
__________
• JUN YAMAMOTO

Spoiler:
 

Fils d'une diva de la chanson et d'un producteur de musique, il est classé troisième. Sa sœur et lui sont très attachés à Ryu Tsuji. Il pratique du violon mais comme sa sœur, il n'est pas très doué. Il a une deuxième personnalité « Bad Boy » déclenchée par le fait que quand il était petit il regardait une émission sur les techniques de drague à la télévision et fut complètement hypnotisé par celle-ci. Cette deuxième personnalité, qui sommeille en lui, ne peut être déclenchée que par un baiser. Ce qui peut l'arrêter est la voix horrible de sa sœur Mégumi qui le fait tomber dans les pommes et ainsi lui fait retrouver ses esprits. Mais lorsqu'il tombera amoureux de Sakura, il changera toutes les deux minutes rien qu'en la voyant et finalement redeviendra normal en s'habituant peu à peu à son contact.
__________
• MEGUMI YAMAMOTO

Spoiler:
 

Megumi Yamamoto, fille d'une diva de la chanson et d'un producteur de musique, elle est classée quatrième après son frère jumeau Jun Yamamoto. Elle ne parle jamais pour conserver sa voix mais en faie la réalité est tout autre. Elle utilise un cahier pour se faire entendre. Elle chante très bien si elle chante à une distance respectable des oreilles de ses compagnons. Elle s'entend très bien avec Yahiro Saiga, la seule personne avec qui elle parlera oralement durant un rendez-vous. Elle adore Ryu tout comme son frère Jun.
__________
• TADASHI KARINO

Spoiler:
 

Innocent et sans soucis, Tadashi est classé no 5 à l'école. Sa mère, une belle et très intimidante femme, est la directrice de l'école et la raison principale pour laquelle il a bossé dur afin d'intégrer la SA est qu'elle lui a autorisé à faire ce qu'il voulait s'il l'intégrait. Tadashi souffre de l'envie de voir le monde et aime disparaître sans prévenir et revenir plus tard pour des événements scolaires. Cool et détendu, c'est le personnage qui subit le plus d'« attaques comiques » (surtout par Akira et Kei) à cause de ces commentaires désintéressés et de son attitude « je m'en foutiste ». Amoureux d'Akira, il lance souvent des répliques stupides, bizarres, impolies ou inappropriées afin d'énerver la jeune fille. Tadashi semble aimer les poupées, est fan de la cuisine d'Akira et aime se faire « battre » (taper) par elle.
__________
• AKIRA TODOU

Spoiler:
 

Akira Todo, meilleure amie d'Hikari, classée sixième. Elle est la fille du président d'une compagnie aérienne. Elle ne supporte pas que Kei rabaisse Hikari. Elle connait Kei et Yahiro depuis qu'elle est enfant et déteste ce dernier car il a fait partir sa « meilleure amie » de l'époque, Sayo, qui n'était en réalité intéressée que par son argent. Il ne le fit que pour la protéger car Yahiro a toujours été amoureux d'elle et ne souhaitait en aucun cas faire son malheur mais Akira compris tout ceci d'une manière différente. Elle ne voyait en Yahiro qu'un tyran qui ne cesserait jamais de la faire souffrir. C'est alors qu'elle décida de ne plus jamais le revoir. Elle est également douée en cuisine mais n'aime pas les manières de Tadashi Karino. Elle est également amoureuse de lui.
__________
• RYU TSUJI

Spoiler:
 

Il est le fils d'un fabricant d'articles de sport, classé septième après Akira. Il a partagé son enfance avec Jun et Megumi et continue d'ailleurs de vivre avec eux dans son appartement. Il semble beaucoup apprécier les animaux et en possède énormément chez lui dans une sorte de réserve privée. C'est un personnage très intelligent qui pourrait facilement rivaliser avec Hikari ou même Kei. Pendant les interrogations, il est cependant trop occupé par Mégumi et Jun. De ce fait, il ne se concentre pas suffisamment. Il reste quand même 7e en utilisant moins de la moitié de ses capacités.
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Présentation des personnages   Ven 24 Aoû - 23:13

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Présentation des personnages

• YAHIRO SAIGA

Spoiler:
 

Jeune homme étrange possédant un côté sinistre, Yahiro connait Kei et Akira depuis qu'ils sont enfants. Il a battu Kei une seule fois durant cette période à un jeu dans lequel il avait triché (il avait au préalable fermé à clé la porte accédant au toit, empêchant toute victoire à Kei). Yahiro fréquente l'école Kokusen, un autre lycée prestigieux, et est l'héritier du groupe financier Seiga, société aussi connue que celle de Kei. Plus jeune, Yahiro n'avait pas d'amis, mais sympathise finalement avec Sakura Ushikubo après qu'ils ont traversé diverses aventures ensemble. Il est amoureux d'Akira depuis son enfance et est très protecteur avec cette dernière, usant toutes les ressources présentes afin de la protéger? allant même jusqu'à lui faire croire qu'il est méchant. Depuis peu, il semblerait qu'il ait abandonné ses sentiments pour Akira, voyant cette dernière trop attachée à Tadashi. Yahiro est aussi très attachée à Megumi.
__________
• CHITOSE SAIGA

Spoiler:
 

Chitose est le petit frère de Yahiro et a environ 9 ans. Il apparaît au cours des vacances d'été de la S.A lorsque Ryu est forcé de s'occuper de lui car il est le fils d'un client de sa famille. Il est proche de Ryu, au désespoir des jumeaux. Il n'aime pas les pauvres ce qui lui conduit à maltraiter Hikari dans un premier temps. Toutefois, lorsque Hikari montre une réelle attention au bien-être du petit garçon malgré le fait qu'il l'a maltraité, Chitose commence à s'attacher à Hikari. Il la sauvera lorsque son frère souhaite l'utiliser comme appât.
__________
• SAKURA USHIKUBO

Spoiler:
 

Sakura est la fille du directeur de la Ushikubo Medical Manufacturing Group, et est la première « omiai » (candidate au mariage) de Kei à apparaître dans la série. Bien qu'elle ne considère pas Kei comme son « idéal masculin », le traitant de « Roi démoniaque », mais elle considère le fait de se marier avec lui car cela uniera leur deux sociétés et leur offrira de nombreux avantages. Sakura déteste les gens malhonnêtes, d'ailleurs, sa famille est basée sur le principe de l'honnête, et sur celui de punir les menteurs. Le caractère d'Hikari correspondant à ce mode de pensées, les deux jeunes filles deviendront vite amies. Sakura fréquente la même école que Yahiro et s'entend bien avec lui. Sakura tombe amoureuse de Jun au premier coup d'œil, l'idéalisant comme son « prince charmant » aux critères parfaits. Elle découvre plus tard sa double personnalité, qu'elle acceptera sans aucun problème. Il lui avouera, à son tour, être amoureux d'elle : ils sortent actuellement ensemble.
__________
• SUI TAKISHIMA

Spoiler:
 

Sui est le petit frère de Kei (actuellement en 6e année) et lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais en version plus jeune. Au début, il détestait son frère car il trouve cela dégoutant de vivre avec lui et lui fait penser à un robot dans une peau humaine. Sui croyant inférieur à son frère (qui est bon partout), pense qu'il ne peut pas atteindre le niveau de Kei et ne prend pas au sérieux ses études. Toutefois, quand il voit que même son "parfait de frère " peut être affaiblit, ses sentiments envers lui changent et veut l'aider. Il adore traiter d'Hikari de stupide fille mais il sait très bien que c'est la seule personne qui peut donner du courage à Kei.
__________
• SATORU TAKISHIMA

Spoiler:
 

Satoru est le père de Kei et de Sui, même s'il est âgé de 36 ans, il a l'air jeune et a une face de bébé. Il est très énergique et il sort beaucoup. Même s'il est le PDG de la société Takishima, il aime sortir du travail et laisse Kei prendre son job, généralement parce que les gens lors de réunions d'affaires ont tendance à ne pas le prendre au sérieux en raison de son aspect jeune. Satoru possède aussi de superbes aptitudes au combat et entraînés dans sa jeunesse d'être fort comme un lutteur professionnel. Il est un bon ami du père de Hikari.
__________
• AOI OGATA

Spoiler:
 

Aoi est le jeune secrétaire du président du groupe Takishima, le grand-père de Kei. D'un tempérament calme, froid et inexpressif, il est pourtant très admiratif et respectueux envers Kei depuis leur enfance. Tout ce qu'il veut, c'est prendre soin de lui et fera n'importe quoi pour lui. Aoi est envoyé au Japon sous les ordres du grand-père de Kei, afin de convaincre ce dernier, de revenir à Londres. Aoi n'apprécie pas beaucoup Hikari car il pense qu'elle n'a pas le "prestige" d'être avec Kei et qu'elle est loin de son niveau. Mais, il comprendra grâce à elle, le vrai sens de l'amitié. Il est capable de mémoriser n'importe quoi en une seule fois.
__________
• HAJIME KAKEI

Spoiler:
 

Hajime Kakei est le Président des étudiants à l'école Hakusenkan et détient la première place dans la classe 2-A (il est donc le 8e meilleur élève de l'école après ceux de la S.A). Il est fréquemment hospitalisée car il est faible et repose sur l'utilisation de l'argent pour obtenir ce qu'il veut. Il a commencé à envoyer différents défis à la SA parce qu'aucun des membres de la SA veut assister à son spectacle donc les élèves de Hakusenkan n'y assiste pas non plus. En raison de la gaité de Hikari et sa bonne nature, il semble avoir le béguin pour elle, il essaie d'exprimer ses sentiments mais, effrayé par Kei, il n'y arrive pas. Il n'est pas très populaire parmi ses camarades de classe, dont la plupart ne partagent pas son animosité envers la SA
__________
• SUMIRE KARINO

Spoiler:
 

Sumire Karino est la mère de Tadashi et la directrice de l'école de privée de Hakusen. On en sait peu sur elle et elle ne semble jamais en face des élèves. Une femme dont les actes parlent pour eux-mêmes, elle est stricte et intimidante. Elle est la principale raison pour laquelle Tadashi est entré dans la classe SA car elle l'a menacé de le punir s'il obtient un rang inférieur à la cinquième place. Dans le passé, elle a fréquemment punis Tadashi quand il la négligeait même et quand il la suppliait et elle n'hésite pas à le faire dans le présent quand il l'offense, en mettant souvent la peine au reste de la SA, si elle le juge bon. Elle et son mari étaient vraiment populaires à l'école quand ils étaient encore étudiants. Comme Tadashi l'a indiqué, ses parents ont toujours eu un petit ami ou une petite amie alors que Tadashi n'en a pas.
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : Enid - chapitres 1 à 4
» [MANGA/ANIME] 07-Ghost
» Mar adentro
» [Mooney, Chris] Disparues
» Starry Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Présentation mangas, animes et dramas :: Présentation et discussion manga :: Shôjo :: SA Spécial A Class-
Sauter vers: