Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira's
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : Made in Belgium.
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Présentation des personnages   Lun 27 Aoû - 12:13

Autres informations

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]]

• Présentation des personnages


• MISAKI TAKAHASHI

Spoiler:
 

18 ans, est un jeune étudiant qui a perdu ses parents dix ans plutôt. Il a été éduqué par son grand frère, Takahiro, qui a dû renoncer à la vie universitaire pour s'occuper de lui. Si Misaki souhaite aller à Mitsuhashi, c'est pour réaliser le rêve de son frère qui n'a pas pu y aller. Il se sent responsable de la mort de ses parents et se prive d'être égoïste, ce qu'on reproche souvent à Usami. Il est un véritable cordon bleu et est très dynamique et joyeux. Mais Misaki s'emporte quand il a un aperçu des BL manga yaoi d'Akihiko ce qui le plonge dans une colère soudaine qui le fait déchirer ledit roman de BL dans des grands cris. Il refuse de s'avouer l'amour qui l'anime, envers Akihiko. Néanmoins, il est très attaché à ce dernier, même si Usami le harcèle sexuellement la plupart du temps.
__________
• AKIHIKO USAMI

Spoiler:
 

28 ans, alias Usagi-san, est un écrivain célèbre de roman. Il écrit aussi pour son plaisir, des Boy's Love qui le mettent en scène, en premier lieu avec Takahiro, le frère de Misaki, qui était son premier amour mais non partagé, et ensuite avec Misaki dont il tombe amoureux après avoir renoncé à son ami. Dans le manga, il va même "demander" à Hiroki sa permission pour l'utiliser, lui aussi. Il aide Misaki pour passer son examen d'entrée à l'université. Akihiko a aussi un ami d'enfance nommé Hiroki Kamijou qu'il voit de temps en temps. Usami collectionne des jouets notamment des ours en peluche comme l'énorme Suzuki-san, son préféré, qu'il traîne partout dans l'appartement. Il fait très mal la cuisine et il a aussi du mal à se lever le matin… - il se lève dans un état déplorable, cigarette aux lèvres, en costume et tenant Susuki-san dans les bras mais toujours à la même heure exacte, 7:00 ( à la seconde près ) - Quand c'est Misaki qui le réveille, il en fait les frais quelques secondes plus tard. Il peut paraître égoïste, mais Akihiko est aussi très protecteur envers Misaki, et lui rappelle constamment son amour envers ce dernier.
__________
• HIROKI KAMIJOU

Spoiler:
 

22 ans lors de "l'épisode retour", 28 ans pour tout le reste de l'histoire, alias Hiro-san, est une personne à la fierté mal placé, très orgueilleux et névrosé. Quand il se met en colère, il jette toute sorte d'objets, notamment des livres, sur les gens, principalement, ses élèves. Derrière ce froid comportement, se cache, en réalité, un homme d'une extrême sensibilité. Cela se traduit quand Hiroki pleure dès que quelque chose ne va pas. Il devient, par la suite, l'assistant du professeur Miyagi, un supérieur dont Hiroki se passerait bien. Il a passé une partie son enfance avec Akihiko, dont il en est tombé amoureux. Hélas pour lui, cet amour n'est pas réciproque. Peiné, il rencontre Nowaki qui va changer à tout jamais sa vie. Six ans après leur rencontre, le couple est en crise. Nowaki est parti pour les États-Unis, pendant une année entière, pour étudier la pédiatrie, sans toucher un mot à son compagnon. Laissant un Hiroki bouleversé. Ce dernier, se remémorant que Nowaki est de quatre ans son cadet, et que, celui-ci n'est qu'un simple étudiant, voudrait rompre avec lui, et tentera de l'oublier. Seulement voilà, Hiroki n'a pas la force de tout lâcher, pour la seule raison qu'il est maintenant follement amoureux de Nowaki, au point d'en être désespéré.
__________
• NOWAKI KUSAMA

Spoiler:
 

18 ans lors de "l'épisode retour", 24 ans pour tout le reste de l'histoire, est l'antithèse totale de Hiroki. Il est calme, posé, serviable, passionné et aussi très direct. En effet, il avoue seulement quelques jours après sa rencontre avec Hiroki qu'il est amoureux de lui. Nowaki n'as pas connu ses parents, puisqu'il a été abandonné quand il était petit et a grandi dans un orphelinat, à qui il donne souvent des dons d'argents. Il a été nommé Nowaki, qui signifie "Typhon", à cause d'une tempête survenue le jour de sa naissance. Il rêve aussi de reprendre l'orphelinat. Nowaki a commencé à travailler juste après le collège, et fait six petits boulots, dont fleuriste. Il souhaite devenir pédiatre et pour qu'il puisse se rapproche d'Hiroki, Nowaki lui demande de l'aider dans ses examens d'entrée pour pouvoir suivre ses études, alors qu'il est pourtant très ingénieux. Il a eu le coup de foudre immédiat pour Hiroki et aimerait le voir sourire. Le jeune homme est aussi terriblement jaloux des hommes trop proches avec Hiro-san, comme le professeur Miyagi ou Usami. Mais, six ans après leur rencontre, il part étudier aux États-Unis sans dire un mot à Hiroki, et ce, pendant une année entière. Cette décision met le couple en péril et Nowaki fera tout pour récupérer l'amour de son compagnon. Nowaki finit par dire la vérité et que s'il est parti étudier à l'étranger c'était pour devenir rapidement un homme digne de rester aux côtés de Kamijou car Nowaki, très touché par leur différence d'age essaie à tout prix de la combler en arrivant "au même niveau que Hiroki".
__________
• YOU MIYAGI

Spoiler:
 

est un homme de 35 ans professeur de littérature à l'université Mitsuhashi. Personnage plutôt calme et drôle, il adore embêter son subordonné, Kamijou, même s'il s'inquiète parfois pour ses histoires de cœur, qui sont souvent aux plus bas. Miyagi vient de divorcer, mais le mariage en lui-même n'a pas été complètement négatif - même si ce n'était pas une union amoureuse - puisqu'il lui a permis d'obtenir rapidement son poste de professeur. D'ailleurs, la séparation n'affecte en rien l'humeur de You. Il est même étonné que cela ait duré 3 ans. Mais les choses se compliquent quand son ex-beau frère, Shinobu Takatsuki, revient au Japon pour lui clamer son amour. Miyagi se moque bien de Shinobu et n'y prête pas attention, au début. Néanmoins, cette histoire fait ressortir une période difficile et compliquée dans la vie de Miyagi. Miyagi arrive cependant à se détacher du passé, pour essayer d'aimer Shinobu.
__________
• SHINOBU TAKATSUKI

Spoiler:
 

garçon de 18 ans qui s'incruste dans la vie de Miyagi. Lorsqu'il apprend que son beau-frère vient de divorcer, il part immédiatement pour le Japon, alors qu'il étudiait en Australie. Pensant que c'est un signe du destin, Shinobu est persuadé que You est son âme sœur, malgré le fossé des 17 ans qui les séparent. C'est pourquoi il fait tout pour être auprès de Miyagi, qu'il aime, et s'installe provisoirement chez lui. Il essaye de cuisiner pour You, mais ce dernier se rend vite compte que Takatsuki est une catastrophe en la matière. Shinobu est quelqu'un de fort caractère, qui ne sourit pratiquement jamais, même pas à la personne la plus importante de sa vie. Il est aussi entêté et dit directement ce qu'il pense. Cependant, le benjamin a beau affirmer devant Miyagi qu'il a eu plusieurs rapports sexuels, il est pourtant incapable de ne pas trembler au moment venu. Enfin, Shinobu est issu d'une bonne famille plutôt riche et prend souvent des libertés, se croyant tout permis, ce que Miyagi supporte mal.
__________

source : wikipédia

*****************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Nuhaha, Tsuna se fait pu-pu-puncher »
« Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
signature par Nagalia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : Enid - chapitres 1 à 4
» [MANGA/ANIME] 07-Ghost
» Mar adentro
» [Mooney, Chris] Disparues
» Starry Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Présentation mangas, animes et dramas :: Présentation et discussion manga :: Shonen-ai/Shôjo-ai et Yaoi/Yuri :: Junjou Romantica-
Sauter vers: