Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jigoku shoujo – Futakomori

Aller en bas 
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Jigoku shoujo – Futakomori Empty
MessageSujet: Jigoku shoujo – Futakomori   Jigoku shoujo – Futakomori Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:04

Jigoku shoujo – Futakomori Vlcsnap-6141917

Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la "Jigoku Shoujo" viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?
Série en 26 episodes, attention une suite est en cours au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jigoku shoujo – Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shoujo – Futakomori   Jigoku shoujo – Futakomori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:40

J'ai regardé cet anime il y a quelques années et je me souviens avoir trouvé que cette série méle très bien le japon "médiéval", avec des images très poétiques, et le japon contemporain et les mythes urbains. Un manga très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jigoku shoujo – Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shoujo – Futakomori   Jigoku shoujo – Futakomori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:22

http://roffel.at/jigoku/ Voilà le lien je le connais depuis presque un an(sortis en été l'animé je crois) et avant le script n'autorisé les gens qu'à se connecter à partir de minuit mais depuis que j'ai écris un nom ça marche tout le temps mdr ("cookie" pawaaaaaaaaa)

http://www.jigokutsushin.co.nr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku shoujo – Futakomori Empty
MessageSujet: Re: Jigoku shoujo – Futakomori   Jigoku shoujo – Futakomori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku shoujo – Futakomori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser