Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parasite(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Parasite(fini) Empty
MessageSujet: Parasite(fini)   Parasite(fini) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:27

Titre : Parasite

auteur : Hitoshi Iwaaki

Genre : Seinen

Editeur : Glenat

10 tomes parus, serie finie

histoire : Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine.

Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d'attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shinichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches... et sur l'humanité tout entière.

Réussira-t-il, avec l'aide de Migi, à enrayer l'inévitable invasion ?

Mon avis : C'est le 1er Seinen que j'ai acheté, et ma seconde serie, je doit dire que au debut les dessins m'on un peut rébuter, mais on s'y fait vite et l'histoire vau vraiment le coup.

Parasite(fini) 9782723441438ghv1
Revenir en haut Aller en bas
kurisutofu
Novice
Novice
kurisutofu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Tokorozawa - Saitama - Japon
Emploi : Ingénieur Informaticien
Loisirs : plein
Date d'inscription : 07/11/2006

Parasite(fini) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(fini)   Parasite(fini) Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:07

Ce manga est "sympatoche" mais personnellement, j'aime pas trop le type de dessin ... tout est assez carré ... çà passe pour un immeuble mais pour les perso, les angles sont trop net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.de-pau-a-tokyo.over-blog.com
Invité
Invité




Parasite(fini) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(fini)   Parasite(fini) Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:30

nan moi jai vraimen kiffé ce manga il remet vraiment bien en question au dela les graphismes. un manga c est sur que ces important le style de dessin mais ces surtou cmt c est mené listoire. IL rejoin un autre manga du meme auteur un peu plus connu c est monster. celui la jvous le conseille il est pa mal
Revenir en haut Aller en bas
kurisutofu
Novice
Novice
kurisutofu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Tokorozawa - Saitama - Japon
Emploi : Ingénieur Informaticien
Loisirs : plein
Date d'inscription : 07/11/2006

Parasite(fini) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(fini)   Parasite(fini) Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:16

oui je suis d'accord pour dire que l'histoire, c'est le plus important, mais quand tu suporte pas le dessin, c'est dur de continuer ... m'enfin,dans ce cas là, c'était pas insurmontable donc j'ai lu quand même ^_^

L'auteur de monster, c'est Naoki Urasawa et j'adore cet auteur! Il a dessiné "20th century Boy" qui pour moi est un des meilleurs manga! L'histoire est géniale et la narration superbe! (d'ailleurs, au festival d'angouleme de j'sais plus quelle année, il a eu le prix de la meilleure histoire ^^)

M'enfin, je m'égare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.de-pau-a-tokyo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Parasite(fini) Empty
MessageSujet: Re: Parasite(fini)   Parasite(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Bus for spring (fini)
» MODEL (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser