Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Initial D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Initial D Empty
MessageSujet: Initial D   Initial D Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:54

Je voulais vous faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas un manga dont je suis fan. Le manga n'est pas encore sortie chez nous, mais l'anime est très bien fait. Comme je ne suis pas très doué pour faire les résumés, je me suis permise de la prendre sur un autre site. Rolling Eyes

Initial D 255565449lco7

L’histoire
"Le soir, les routes tortueuses du Mont Akina prennent des allures de circuits automobiles. Des jeunes prit de passion pour leurs voitures s'affrontent dans des descentes aussi rapides que dangereuses. Mais pour Takumi, cette route est simplement un chemin maudit par lequel il doit passer chaque matin pour assurer la livraison de tofu que son père lui confie. Depuis cinq ans, il est doitparcourir, à l'aube, le mont Akina avant de partir pour l'école. Ayant commencé avant même d'avoir le permis, Akina n'a plus aucun secret pour lui et il se demande bien comment certains arrivent à s'amuser dans un endroit aussi barbant. Sa réaction s'oppose totalement à celle de son meilleur ami, Itsuki, qui ne rêve que d'une chose : avoir assez d'argent pour se payer une Hachi-Roku (Toyota Corolla AE86) et participer à ces courses démentes ! Malgré sa passivité, Takumi va être poussé à prendre part à la compétition à bord de la voiture familiale. A la surprise générale, il se révèle être un conducteur parfait. Aucun virage n'a de secret pour lui et il pulvérise son adversaire sans aucun problème. Cet affrontement lui fait prendre conscience de ses capacités et va être le point de départ à une "carrière" extraordinaire. Avec lui, l'équipe Akina Speed Stars va se forger une réputation à toute épreuve. Désormais, les meilleurs coureurs de la région veulent tous se frotter à la Hachi-Roku du monstrueux Takumi."

Source du résumé : http://www.mangajima.com/anime/fiches/initiald.htm


Il y a actuellement 34 tomes de sortie au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initial D Empty
MessageSujet: Re: Initial D   Initial D Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:40

On dirait une version de fast and furious en Manga lol
Ben c’est pas que le manga dois être nul mais faut déjà aimez tous ce qui est voiture (et comme j’aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Initial D Empty
MessageSujet: Re: Initial D   Initial D Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:32

En caricaturant on pourrait dire que c'est Fast en Furious qui est une adaptation car Initial D est bien plus vieux.
Moi non plus j'aimais pas, on me l'a passé, je l'ai mis dans un coin et puis un jour je me suis décidé à le regarder. Au final, je suis allée jusqu'à les regarder en VOSTA !!! Moi qui suis nulle en anglais, j'ai pas laché ! Et puis les musiques sont terribles (ce n'est que mon humble avis !)
Par contre, j'ai eu un peu de mal avec les dessins au début, mais on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade256
Novice
Novice
tsunade256


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : devant mon ordi
Emploi : etudiante
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 17/09/2008

Initial D Empty
MessageSujet: Re: Initial D   Initial D Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:55

il est pour moi un des meilleur animes je l'adore les ost sont super et ryosuke est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Initial D Empty
MessageSujet: Re: Initial D   Initial D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initial D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser