Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saiunkoku monogatari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:39

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait Saiunkoku monogatari. J'ai lu le résumé, l'histoire a l'air pas mal mais j'aurai aimé avoir quelques avis.

"Le contexte est celui d'un royaume médiéval fictif de style chinois. Shuurei Kou est une jeune princesse issue d'une branche de la famille Kou, noble mais pauvre. Elle rêve d'entrer au service civil en passant l'examen impérial, bien que ce soit interdit aux femmes. Shuurei fait donc plusieurs petits boulots pour joindre les deux bouts, bien que son père soit bibliothécaire au Palais Impérial, poste respecté mais peu rémunérateur. Sa situation change lorsque l'un des Grands Conseillers de l'Empereur lui propose une petite fortune. La jeune femme accepte cette offre alléchante : elle deviend ainsi la concubine de l'Empereur, chargée officieusement de l'intéresser aux affaires de l'Etat. L'Empereur, monté depuis peu sur le trône, est en effet dissolu et refuse toute responsabilité ; on le dit aussi homosexuel." (Source Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

Non je connais pas du tout, mais ca a l'air plutot interessant !!
je vais me renseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

apparemment il n'ai pas sorti en France
j'ai trouvé l'anime qui fait 39 episodes dont les 4 premiers sont en VOSFR sinon c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

J'ai vu les 3 premier episodes et c'est pas mal. c'est assez drole. mais il y a une 2eme saison et j'ais un peu de mal a imaginer comment isl peuvent tenir l'histoire sur autant d'episode...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

j'ai récupéré les premiers épisodes mais je ne les ai pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

j'ai vu les 11 premiers épisodes.

Je vous le conseille, il est vraiment sympathique, j'ai bien aimé, on rigole bien. Les personnages sont attachants, ils ont pour la plupart une forte personnalité qui donne par moment un mélange détonnant quand ils se rencontre.

je suis en train de récupérer les épisodes 12 à 14 en anglais, si j'arrive à suivre l'histoire malgré mon faible niveau d'anglais alors j'irai jusqu'au bout sinon je patienterai ! pale

De plus j'adore les génériques de début et de fin
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:44

j'ai trouve le decor vraiment bien mais je me perd un peu avec les noms des personnages, d'ailleur je trouve qu'il y en a deux qui se resemble vraiment beaucoup, c'est celui qui se perd tout le temp et seiran l'ami de shurei enfin je crois que c'est leur noms

la serie et quand meme excellente, les vostfr ne sorte vraiment pas vite alors il va falloir faire preuve de patience, dur, dur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:27

contrairement à la corda d'oro, il y avait 4 épisodes de sortis quand je suis revenue de vacance cheers

celui qui se perd tout le temps c'est Li mais personnellement je ne trouve pas qu'il ressemble à Seiran

j'adore aussi la BO ! Je peux la mettre sur le fofo si ça interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:00

J'attend qu'il y ai plus d'episode de sortie pour me lancer dedans
Ca a l'air vraiment tres bien, et puis tous vos com me motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:48

il y a 15 episodes de sortis chez Petite Lune. Dès qu'ils auront fini Claymore (il reste 1 épisode), une personne de leur équipe (la Boss en Second) m'a dit vouloir se concentrer sur Saiunkoku cheers
Surtout qu'ils ont sortit 4 episodes début septembre pendant mes vacances, bon je me fais pas d'illusion ca ne sera pas tout le temps comme ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:46

il faut quand meme garder espoir, surtout qu'il y a quand meme deux saisons, l'empereur a deux saisons pour courtiser shurei, voyons comment il s'en sort.lol
Revenir en haut Aller en bas
ouny
Chanceux
Chanceux
ouny


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : dans un endroit loin de tous
Emploi : étudiante
Loisirs : danser, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 12/11/2008

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:30

J'ai commencé à regarder ce manga mais j'ai du m'arrêter car il n'y avait plus la suite des épisodes en vostfr sur dailymotion. Je suis pressé de regarder la suite parce que j'ai beaucoup aimé ce manga. Est ce que vous savez où on peut trouver les épisodes de Saiunkoku en vostfr autre que sur dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:35

tu t'es arretée à quel épisode ?

tu peux aller sur le site de Petite-Lune qui est la team qui les traduit. Je sais qu'il y a les liens torrents.
Sinon tu peux passer par le site de mononoke BT (liens torrent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiunkoku monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku monogatari   Saiunkoku monogatari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiunkoku monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser