Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Love Celeb (en cours)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Love Celeb (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Love Celeb (en cours)   Love Celeb (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:44

Rappel du premier message :

Bon comme on est plusieurs a connaitre ce manga, je trouve ca sympa de le faire découvrir a d'autres
et puis pour celles qui connaissent deja et qui veulent en parler (moi la premiere ^^) n'hesitez pas, la fonction spoiler est faite pour ca ^^

Love Celeb (en cours) - Page 2 Loveceleb01qu9 Love Celeb (en cours) - Page 2 Loveceleb2qh6 Love Celeb (en cours) - Page 2 Loveceleb3mt5


Auteur: Shinjo Mayu
Nb vol vf : 3 / en cours
Nb vol vo : 7 / fini
Editeur vf : Akiko
Editeur vo : Shogakukan
Prépublié dans : Sho-comi
Genre : Shojo
Prix public : 6.95
Prochain tome: 25 septembre 2007

tome 1:
La jeune artiste Kirara Nakasono voudrait devenir une star mais malgré tous les efforts qu’elle et Hanamaki, son manager, déploient, ce but semble de plus en plus difficile à atteindre. Condamnée aux séries de qualité médiocre et aux spots de pub, sa vie bascule le jour où elle rencontre un jeune homme du nom de Gin qui la sort des griffes d’un autre homme un peu trop entreprenant. Ce que Kirara ignore, c’est que Gin est en fait l’homme le plus influent du show business japonais et il va essayer de faire d’elle la mega star dont elle rêve. Cependant, Gin n’est pas insensible aux charmes de Kirara mais comme celle-ci se refuse à lui, une étrange relation va se tisser entre eux. Qui cédera le premier aux charmes de l’autre ?

tome 2:
Le jeu entre Kirara et Gin dérive alors que les sentiments de Gin se font plus apparents. S’il veut continuer à jouer au dominateur, l’amour qu’il ressent pour Kirara se fait de plus en plus visible. D’autant plus que des rivaux vont arriver sur le devant de la scène en la personne Sakuya Ookôchi du groupe Lucifer et surtout de Kôki, le propre frère de Gin qui est tombé amoureux de Kirara après l’avoir vue dans un feuilleton à l’eau de rose. Mais la réaction de Gin va être surprenante...

tome 3:
Quel est cet étrange sentiment qui s’empare de Gin lorsqu’il regarde Kirara tourner des scènes romantiques ? Et pourquoi ne supporte-t’il pas de la voir avec Kôki ? Prêt à céder à ses sentiments Gin se rend également compte qu’il a du mal à réfréner le désir qu’il ressent pour Kirara. Mais dans ce cas-là, pourra-t’elle rester vierge ? Gin ne se serait-il pas mis lui-même dans un piège en voulant jouer au pygmalion ?

tome 4:
Spoiler:

(source: manga news)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Love Celeb (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Celeb (en cours)   Love Celeb (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:39

Attention, pour les fan de love celeb, un coffret regroupant les 3 premiers tomes doit sortir le 19 juin 2007. Bon en meme temps faut pas esperer trop vu que depuis janvier il repousse la sortie du tome 4 (presque 6 mois d'attente, je hurleeeeeee). Donc pour ceux qui sont tenté par la serie, vous pouvez vous jeter sur le jolie coffret^^.

Moi encore une fois je remercie Pika d'avoir acheté les droit de Kakan Phrase, car eux respectent les dates de sorties ^^.
Maintenant il n'y a plus qu'a esperer que d'autres oeuvre de shinjo mayu (en particulier hao airen et aussi des one shot) sortent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Love Celeb (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Celeb (en cours)   Love Celeb (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:07

merci pour l'info !
je préfère les séries complètes alors je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Celeb (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Celeb (en cours)   Love Celeb (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

haaan!! Les coffrets de ce genre sont moins chers, nan?
*_____*

Citation :
Moi encore une fois je remercie Pika d'avoir acheté les droit de Kakan Phrase, car eux respectent les dates de sorties ^^
Yeah! Vive Pika! x]
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Love Celeb (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Celeb (en cours)   Love Celeb (en cours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Ba non, en général ils sont au meme prix que si tu achetais les manga un par un, mais bon tu as pour le meme prix le jolie coffret ^^. Moi j'ai deja les 3 tomes donc la question en se pose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Celeb (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Celeb (en cours)   Love Celeb (en cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Celeb (en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My first Love ( en cours)
» Say Love (en cours)
» To Love Trouble(en cours)
» Mad Love Chase (en cours)
» Love me tender (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser