Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lovely devil (fini)

Aller en bas 
+2
Kalyss
deco94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Lovely devil (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lovely devil (fini)   Lovely devil (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:18

Rappel du premier message :

Lovely devil (fini) - Page 2 Lovelydevil01dw1 Lovely devil (fini) - Page 2 Lovelydevil02zm0 Lovely devil (fini) - Page 2 Lovelydevil03bz9 Lovely devil (fini) - Page 2 Lovelydevil04hp9 Lovely devil (fini) - Page 2 Lovelydevil05kb6 Lovely devil (fini) - Page 2 Lovelydevil06rl0

LOVELY DEVIL
de TAKANASHI Mitsuba
Titre vo : Akuma de Soro
Nb vol vf : 11 / fini
Nb vol vo : 11 / fini
Editeur vf : Panini comics
Prix public : 6.80
Prochain tome:

RESUME
La sémillante Kayano a 16 ans. Un jour, elle envoie une lettre au jeune homme de ses rêves, dans laquelle elle lui avoue ses sentiments. Mais elle se trompe de destinataire et sa missive atterrit entre les mains d’un autre, Takeru, le fils mystérieux et fascinant du proviseur de son lycée. Et pour tout arranger, les parents des deux adolescents leur réservent une petite surprise...

Je viens d'acheter ce manga, et il est génial !! C'est trop drole et trop mimi, et en plus j'aime
beaucoup les dessins hi hi !! Donc je vous le conseil, ou si quelqu'un le connais je serai toute
oui pour en parler!!


Dernière édition par deco94 le Dim 24 Aoû - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lyzabeth
Chanceux
Chanceux
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LISIEUX
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 22/03/2009

Lovely devil (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely devil (fini)   Lovely devil (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:17

J'ai vu le drama, lu les scans (en anglais, tellement j'étais pressée) et je vais m'acheter la série (en français). J'adooore! Les dessins sont magnifique.
Pour le dramas, j'ai adoré, mais disons que je ne le regarderai plus, parce que bon, c'est peu lourdingue, et même si c'est fidèle, j'ai eu un petit pincement au coeur en lisant les scans.
Parce que bon, quand même, Ahmon fait vraiment amoureux dans le dramas. Alors que je trouve qu'il est un peu plus hésitant, mystérieux, dans le mangas.
Même si c'est fidèle, c'est pas la même chose....
M'enfin, c'est génial. Je le conseil fortement (ne serait-ce que pour les yeux de Takéru (que je trouves superbement bien dessinés))
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Lovely devil (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely devil (fini)   Lovely devil (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:39

C'est vrai les dessins sont splendides...
J'ai été agréablement surprise car la couverture du tome 1 était pas terrible et j'ai failli pas l'acheter à cause de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
Chanceux
Chanceux
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LISIEUX
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 22/03/2009

Lovely devil (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely devil (fini)   Lovely devil (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:53

Eh bien pareil. En fait, lapremière fois que j'ai commencé à le lire, j'ai pris un mangas au pif dans un rayon et je suis tombé sur le 11 ème tome. J'ai pas tout compris (pas évident de commencé par la fin) mais j'avais beaucoup aimé le style, et comme beaucoup de chose, ça m'est sortie de la tête, alors quand je suis tombé sur l'image en trainant sur internet, je me suis dis "oh, allez, pourquoi pas..." Je regrette pas du tout. Dans le premier tome ou le deuxième, y'a un dessin des yeux de Takeru, il me fait encore frissoner...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Lovely devil (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely devil (fini)   Lovely devil (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:59

faut que je trouve le drama, je pourrai le regarder dans le train ;o)
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
Chanceux
Chanceux
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : LISIEUX
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 22/03/2009

Lovely devil (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely devil (fini)   Lovely devil (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:36

il à été sur dailymotion, mais je sais pas s'il y est encore, sinon, manga-arigato avait quelques épisodes à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely devil (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely devil (fini)   Lovely devil (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely devil (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lovely complex (en cours)
» My lovely Hockey Club (en cours)
» Devil beside you
» Ju-On(fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser