Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arme ultime(fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

L'arme ultime(fini) Empty
MessageSujet: L''arme ultime(fini)   L'arme ultime(fini) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:43

L'arme ultime(fini) Arme01qf6 L'arme ultime(fini) Arme02rn2L'arme ultime(fini) Arme03ol4L'arme ultime(fini) Arme04vl7L'arme ultime(fini) Arme05mn4L'arme ultime(fini) Arme06jp4L'arme ultime(fini) Arme07bp3

L'arme ultime de Shin Takahashi

Titre vo : Saishu Heiki Kanojo - Saikano
最終兵器彼女
Nb vol vf : 7 / fini
Nb vol vo : 7 / fini
Editeur vf : Delcourt
Editeur vo : Shogakukan
Prépublié dans : Big Comic Spirits
Genre : Seinen
Prix public : 7.25

Résumé :
En apparence, Shuji et Chise forment un couple de lycéens ordinaires. Ils vivent dans une ville de province épargnée par une guerre hypertechnologique. La jeune fille lui propose de tenir un journal intime. Shuji découvre ainsi celle qu’il commence à aimer, mais surtout qu’elle est habitée par une arme destructrice contre laquelle elle ne peut rien.

Je viens de faire l'acquisition de ce manga que je voulais lire depuis un moment, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine. Je vous ferai part de mes critiques après les avoir lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arme ultime(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime(fini)   L'arme ultime(fini) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34

Ces un manga très triste et très beau. Sa prouve que l'amour ne peut pas tous sauver même celle qu'on aime. Il est sortie en anime . Ces un superbe manga que je conseille vivement car il est pas connue et que malgrès son titre il est très attachant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arme ultime(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime(fini)   L'arme ultime(fini) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:09

j'ai eu l'occasion de lire le début et pour l'instant ça me plais beaucoup. il s'agit d'un sujet sérieux puisque c'est dans un contexte de guerre mais en même temps il y a la relation amoureuse entre les deux personnages qui est très touchante, un peu maladroite. là c'est surtout émouvant, mignon et drôle mais comme c'est parti j'imagine que ça va être de plus en plus triste et grave. j'ai trop hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme ultime(fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime(fini)   L'arme ultime(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme ultime(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Bus for spring (fini)
» MODEL (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser