Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Georgie (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Georgie (fini) Empty
MessageSujet: Georgie (fini)   Georgie (fini) Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:10

Georgie (fini) Georgie01ad2 Georgie (fini) Georgie02iq0 Georgie (fini) Georgie03lt7 Georgie (fini) Georgie04zy1 Georgie (fini) Georgie05ps1


GEORGIE

de IGARASHI Yumiko & IZAWA Man
Nb vol vf : 5 / fini
Nb vol vo : 5 / fini
Editeur vf : Tonkam
Editeur vo : Shogakukan
Prépublié dans : inconnu
Genre : Shojo
Prix public : 5.95€

RESUME
Au 19ème siècle, en Australie, alors qu’il rentre chez lui par une nuit d’orage, un fermier découvre, bloquée sous un arbre et à bout de souffle, une femme qui tient un bébé. Avant de mourir, cette dernière l’implore de sauver son enfant. Georgie, car tel est le prénom de cette petite fille, vient de trouver une seconde famille et c’est sans se douter du secret de sa naissance qu’elle va grandir entourée de ses frères Abel et Arthur. Espiègle, elle vit alors des jours heureux et ce, même si elle ne comprend pas toujours la sévérité de sa nouvelle maman. Mais le passé ne va pas tarder à ressurgir...

Avis personnel: Pour ceux qui veulent un peu de nostalgie, Georgie est une serie de notre enfance, je regardais l'anime petite, mais je n'ai jamais vu la fin, donc quand j'ai vu que tonkam sortait cette serie en manga (papier) j'ai tenté et je ne suis pas decu!! J'adore le graphisme, ca fait un peu vieux dessins, j'aime beaucoup, il y a plein de détails de nuance, de tres belle double page. De plus l'histoire est tres jolie, 3 hommes aiment la meme fille, mais son coeur ne bat que pour un, apparement la fin est triste et heureuse, ce qui m'a donné encore plus envie d'acheter cette serie, maintenant je veux savoir qu'une chose avec qui elle va finir, et si elle sera heureuse^^ Je ne regrette pas mon achat, en plus 5 tomes c'est plus que resonnable!! Un dernier truc le dessinateur est le meme que Candy (je pense que vous l'aviez remarqués ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Apprenti
Apprenti
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Valencienne,Nord,59
Emploi : Lycéen
Loisirs : Metal & Manga
Date d'inscription : 01/10/2007

Georgie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (fini)   Georgie (fini) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

Ca pas l'air trés intérésant ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Georgie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (fini)   Georgie (fini) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:24

le verdict est tombé ! lol!
je peux te dire qu'une chose c'est que j'adorai quand ça passait à la télé mais j'étais bien jeune à l'époque (hé oui maintenant je suis une vieille radoteuse ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Georgie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (fini)   Georgie (fini) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:13

Ba c'est un manga typiquement féminin, il est magnifique, ca n'a rien a voir avec l'anime (si j'ai bonne mémoire, elle quitte le ptit blondinet, et retourne chez elle, et ba la pas du tout, et je peux vous dire qu'il faut sortir les mouchoires), pour les fans de vieilles series comme moi, je le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie (fini) Empty
MessageSujet: Re: Georgie (fini)   Georgie (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Hot Gimmick (fini)
» Mars (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser