Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manga €uropéen Pink Diary(terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Manga €uropéen Pink Diary(terminé) Empty
MessageSujet: Manga €uropéen Pink Diary(terminé)   Manga €uropéen Pink Diary(terminé) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:00

Titre : Pink diary
Auteur : jenny
editeur : Delcourt

histoire : Kiyoko se réveille en sursaut dans une chambre qui n’est pas la sienne. C’est celle de Tommy dont elle était secrètement amoureuse et qu’elle décida – sans la moindre explication – de ne plus jamais revoir. On lui annonce que les parents de Tommy l’ont inscrit dans le même collège qu’elle. Kiyoko décide alors d’ouvrir à nouveau son journal intime, scellé depuis ce triste événement.

un autre manga que je n'ai pas lu alors si quelqu'un la lu qu'il met un avis ^^

à noter :
Arrow l'auteur à participé aux Da de "totalies spies" et "Martin mistere"

Manga €uropéen Pink Diary(terminé) Pinkdiary1couvv244305ii1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga €uropéen Pink Diary(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Manga €uropéen Pink Diary(terminé)   Manga €uropéen Pink Diary(terminé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:23

aaaaah je me disais bien que le graphisme me disait quelque chose lol( qu'est-ce qu'une fille de 22 ans connais des totalies spies et de martin mystère...?? mais oui il m'arrive de regarder les dessins animés le matin!! plus trop parqu'avec le boulot si j'ai une matinée je dors =D)
m'enfin, encore un manga qui fait partie de ma collection. J'ai acheté les 7 premiers d'un coup (moment de faiblesse...). J'ai d'abord lu le premier dans le magasin et je voulais la suite alors je me suis pas privée.... (la paye devait être juste tombé XD). Par chance (ou pas...) le huitième est sortie quelques jours plus tard.
C'est assez sympa, j'aime beaucoup. C'est une histoire assez simple, avec ses petites péripéties qu'il faut surmontées. Les dessins sont parfois plus plaisant qu'à d'autres, mais ils se défendent plutot bien, encore une fois, on voit que c'est un style différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga €uropéen Pink Diary(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser