Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Royal 17 (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Royal 17 (fini) Empty
MessageSujet: Royal 17 (fini)   Royal 17 (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

Royal 17 (fini) Royal1701ky6 Royal 17 (fini) Roya1702ei0 Royal 17 (fini) Royal1703tf5

ROYAL 17

Auteur: Kayano
Nb vol vf : 3 / fini
Nb vol vo : 3 / fini
Editeur vf : Akiko
Editeur vo : Shogakukan
Prépublié dans : Cheese
Genre : Josei
Prix public : 6.95
Prochain tome: 24 avril 2007

RESUME
Lumina Hanaki est une fille de bonne famille dont la vie bascule le jour où elle rencontre Alan, bel américain à la forte personnalité qui fait chavirer son coeur. Mais cette idylle naissante ne sera pas du goût de ses parents qui avaient arrangé son mariage avec un japonais issu d’une haute famille bourgeoise. Lumina va-t’elle obéir à ses parents ou se lancer à corps perdus dans la passion ?

Avis perso: c'est un manga tres sympathique, mais un peu cliché, c'est a dire l'heroine cruche a souhait qui tombe amoureuse du beau et mystérieux garcon. Mais a coté de cela, l'histoire est quand meme interessante et 3 tomes c'est raisonnable, il s'agit d'un shojo adulte, scenes coquines présentes, mais pas deplaisante ^^. J'ai lu les 2 premier tomes en anglais et des que j'aurais de l'argent je me prendrai la série.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Royal 17 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Royal 17 (fini)   Royal 17 (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

j'avais repéré celui-la aussi, mais je voulais le feuilleter car les dessins ne sont pas les mêmes que ce que je lis d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Royal 17 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Royal 17 (fini)   Royal 17 (fini) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

Oui le dessin est plus rond, mais tres agréable! En ce moment, ce sont justement les manga aux styles plus particulier qui m'interesse par exemple basilisk, lovely devil (l'auteur c'est drolement amélioré entre le premier et le dernier tome, les nez etaient tout moche et maintenant elle maitrise ^^). J'essaie egalement de faire plus attention aux histoires qu'aux dessins (por hot gimmick par exemple) mais c'est encore un peu dur^^
Bon de toute facon d'ici japan expo j'aurai cette serie, donc si tu patientes plus que moi je te dirai comment c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Royal 17 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Royal 17 (fini)   Royal 17 (fini) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:37

pas de pb, de toute façon, cette série ne fait pas partie du top 3 que je veux avoir absolument ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal 17 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Royal 17 (fini)   Royal 17 (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal 17 (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Hot Gimmick (fini)
» Mars (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser