Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The queen knight (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

The queen knight (fini) Empty
MessageSujet: The queen knight (fini)   The queen knight (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:18

The queen knight (fini) Queensknight01ff0 The queen knight (fini) Queenknight02fv0 The queen knight (fini) Queenknight03xb8 The queen knight (fini) Queensknight04ow0 The queen knight (fini) Queensknight05lm3 The queen knight (fini) Thequeensknight6gdwr5 The queen knight (fini) Queenknight07ez8 The queen knight (fini) Queensknight8300dpiim2 The queen knight (fini) Queenknight09zw1 The queen knight (fini) Queensknight1072dpiri2 The queen knight (fini) Thequeensknight11gdwu2 The queen knight (fini) Queensknight12ah5

THE QUEEN’S KNIGHT

Auteur: Kang Won Kim
Nb vol vf : 11 / en cours
Nb vol vo : 17 / fini
Editeur vf : Saphira
Editeur vo : Haksan
Prépublié dans : inconnu
Genre : Sunjung
Prix public : 6.95
Prochain tome: 29 mai 2007

RESUME
Yuna est la dernière et seule fille d’une famille de quatre enfants.
Alors qu’elle rend visite à sa mère en Allemagne, elle fait une chute près du château de Neuschwanstein et se casse la jambe.
Un bel inconnu vient la sauver. Il dit s’appeler Rieno et est chevalier de Phantasma...
Depuis, elle le voit dans ses rêves...

Avis perso: Je n'ai pas lu cette serie, mais elle me donne trop envie, je crois que lorsque d'une part j'aurai de l'argent de coté et d'autres part que j'aurai plus grand chose niveau manga a acheter je me prendrai cette serie, elle a l'air sympa ^^ Bon si vous voulez vous faire une idée lisez tous les resumés sur manga news !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The queen knight (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Gimmick (fini)
» Aishite Knight - Lucile, amour et rock'n roll (en cours)
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser