Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gravitation (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

Gravitation (fini) Gravitation01cf4 Gravitation (fini) Gravitation02hn8 Gravitation (fini) Gravitation03ch1 Gravitation (fini) Gravitation04wn5 Gravitation (fini) Gravi5mrip8 Gravitation (fini) Gravi06mrxc0 Gravitation (fini) Gravitation07wc6 Gravitation (fini) Gravitation08minicouvtf4 Gravitation (fini) Gravitation09sc2 Gravitation (fini) Gravitation10uc7 Gravitation (fini) Gravitation11yg7

GRAVITATION

Auteur: Murakami Maki
Nb vol vf : 10 / en cours
Nb vol vo : 12 / fini
Editeur vf : Taifu comics
Editeur vo : Gentosha
Prépublié dans : Rutile
Genre : Yaoi
Prix public : 6.50
Prochain tome: 10 mai 2007

RESUME
Shûichi Shindô, lycéen de 17 ans, a formé un groupe de musique avec son meilleur ami Hiro et veulent participer au concours de musique de leur lycée. Seulement, Shûichi n’a toujours pas fini de composer la chanson qu’ils devront interpréter. En rentrant chez lui, il rencontre Yuki, un homme étrange qui critique très vivement le texte de sa chanson.
Shûichi décide alors de retrouver cet homme à tout prix...

Avis perso: J'ai adoré l'anime, et comme j'ai appris qu'il y avait une suite dans le manga, j'ai trop envie de me l'acheter, mais les dessins sont pas super, et je trouve toujours une excuse pour pas me les prendre, mais je sens que je finirai par craquer. Je précise qu'il s'agit d'un yaoi, meme si moi je dirai plutot shonen ai ^^ c'est une histoire d'amour tres jolie (entre garcons par contre, pour ceux qui ne seraient pas au courent), j'ai beaucoup apprécié, il parait que les livres sont assez différents de l'anime point de vu caractere des personnages, il faut noter aussi que dans le manga ont rencontre le groupe au début de sa formation. Ce qui me fait hésiter c'est aussi les prix des editions taifu trop cher!! J'attendrai la Japan Expo pour voir s'ils font des coffrets.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

je ne connais pas, mais il me tente bien !
je vais me ruiner et ca sera de ta faute Axe !!!!! Tu auras ça sur la conscience lol!
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

MDR, oui désolée; si tu veux j'essaierai de up la serie, ca me prendra beaucoup de temps mais je peux essayer^^
C'est vraiment une histoire mimi, depuis peu y a pas mal de manga de type shonen ai et yaoi qui sortent en france, et j'en suis assez contente.
Au debut ca me paraissait bizar de lire des mangas de ce type, mais en faite il s'agit de tres belle histoire d'amour comme dans les shojo, avec tous les problemes de l'homosexualité qui sont soulevés (parfois c'est tres psychologique ^^). Tres souvent les thèmes abordés sont plus complexes que dans les shojo, mais il y a aussi de tres bonnes doses d'huemour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:46

j'ai jamais lu de manga de type shonen ai et yaoi, faudra que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:34

ba en général vaut mieu commencer par le shonen ai qui correspond au shojo, les yaoi correspondent plus au josei ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:36

ok, je note
Revenir en haut Aller en bas
Maki-Maki
Chanceux
Chanceux
Maki-Maki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Mangas, animés, dessins et DDR !!
Date d'inscription : 27/07/2008

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:32

Une amie a vu tous les épisodes et les a adorés donc je pense que je fais faire pareil [dès que mon ordi voudra bien que je regarde une vidéo en entier '--]
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:47

LOL!!
la série est géniale
maintenant j'aimerai lire le manga
apparement on voit les début du groupe ^^
mais les tomes sont un peu cher, j'attend de les trouver moins cher sur le net
Revenir en haut Aller en bas
tsunade256
Novice
Novice
tsunade256


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : devant mon ordi
Emploi : etudiante
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 17/09/2008

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:15

j'allais le voir vu les les dessins ils sont super mais en lisant le resummée j'ai vu que c un shonen ai j'ai pas voulu je n'aime pas dutout ce genre de mangas je n'aime ni le yaoi ni le yuri ou shojo ai
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Invité
Invité




Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:30

ma meilleure amie est une fan de Yaoi et elle m'a quelque peu initiée... XD Gravitation est le premier anime Yaoi (soft quand même, par contre, il me semble que le manga l'est moins... ) que j'ai vu et j'ai adoré!!
Quel mufle ce Yuki!! mais c'est pour ça qu'on l'adore!!! et puis face au petit Shuishi fallait bien une forte tête!! lol
Mais au vu des couvertures, il semble bien que le dessin ne soit pas de la même qualité que celui de l'anime, c'est dommage, ils m'auraient bien tenté aussi... (Noooooon, faut que j'arrête, je suis ruiné!!! T_T XD)
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:26

Alors ce manga je vais vraiment finir par craquer et me l'acheter
Apparemment le manga n'est pas harde du tout, mais les scene d'amour
sont un peu plus explicite apparemment.
C'est un manga assez touchant, on a quand meme un jeune qui se remet en
question, il découvre plus ou moins sont homosexualité, et veut tout faire
pour se faire aimer de cette personne.

Moi j'ai beaucoup rit a l'anime et c'est ce manga qui m'a initié au shonen ai et yaoi.
Tous les titres ne sont pas bon, mais il y en a plusieurs qui valent vraiment la peine d'etre lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:52

une suite est prevu, sous le nom de gravitation Ex, le premier volume sort le 2 juillet si tout va bien, alors que va devenir nos deux touteraux, yuki et shuichi a new york, ca promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gravitation (fini)   Gravitation (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju-On(fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)
» Bus for spring (fini)
» MODEL (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser