Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Over Drive

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Over Drive Empty
MessageSujet: Over Drive   Over Drive Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:41

Over Drive


Over Drive Overdrivebn3


Résumé :
Shinozaki est un jeune étudiant ayant une vie des plus monotone. Assez chétif et sans grande volonté, il se fait racketter par ses sempai. Alors qu’il parle à Fukasawa, une camarade de classe dont il est amoureux, celle-ci lui propose de rejoindre le club de cyclisme afin de trouver la confiance qui lui manque tant. Ne sachant pas pédaler, Shinozaki tentera alors d’apprendre seul et, après une succession d’efforts, se découvrira un talent caché pour ce sport. Dès lors sous le regard de Fukasawa et de ses nouveaux amis, il essaiera d’utiliser tout son potentiel afin de laisser une trace de son existence dans la discipline.
(source Animeka)

Cette série, composé de 26 épisodes, n'est pas licenciée en France pour le moment.

Vu le sujet traité et les fantasmes du personnage principal, il est évident que cet anime s'adresse surtout à la gente masculine, mais bon ça m'a pas empêché de regarder même si je ne suis pas fan de cyclisme et que je ne suis pas un mec...
Je n'ai vu que les premiers épisodes mais c'est marrant. C'est pas l'anime du siècle mais idéal pour passer un bon moment ou bien se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Over Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser