Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout sauf un ange (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mineos
Administrateur
Administrateur
Mineos


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : 35
Emploi : Etudiante en biologie
Loisirs : Lecture, drama
Date d'inscription : 07/07/2008

Tout sauf un ange (fini) Empty
MessageSujet: Tout sauf un ange (fini)   Tout sauf un ange (fini) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:47

Tout sauf un ange (fini) Tsua110Tout sauf un ange (fini) Tsua210Tout sauf un ange (fini) Tsua310Tout sauf un ange (fini) Tsua410Tout sauf un ange (fini) Tsua510Tout sauf un ange (fini) Tsua610Tout sauf un ange (fini) Tsua710Tout sauf un ange (fini) Tsua810

Type: Shojo
Genre: Comedie, Romance
Collection: Shojo - Taifu
Editeur VF: Taifu comics
Editeur VO: Akita shoten
1er date parution vo: 2003
Prépublication: Princess
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 8 (Terminé)
Nbr de volume(s) vo: 8 (Terminé)
Prix public: 6.50 EUR

"Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumi est en réalité un garçon !

Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée… "
(résumé du site manganews)

mon avis : un manga comme je les aimes avec pas mal de situations pas possibles et hilarantes rabbit ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le caractère de l'héroine qui est vraiment plus qu'introverti (sa change des héroines qui ont un résistance et une bravoure à toute épreuve Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Tout sauf un ange (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un ange (fini)   Tout sauf un ange (fini) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:38

J'ai adoré ce manga a tel point que j'ai acheté 2 autres series de cette meme mangaka (les géants de mon coeur et big bang venus).
J'apprécie beaucoup le style léger de l'auteur, les histoires sont droles avant d'etre sentimentales. Le style graphique n'est pas encore tres beau, mais on voit de petits progres entre les 3 mangas ^^.
Les histoires sont assez banales, mais ca marche, j'ai tout de suite accrochée a tout sauf un ange^^
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Tout sauf un ange (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un ange (fini)   Tout sauf un ange (fini) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:41

je suis comme toi d'ailleur j'ai fait le meme parcours, je les ai aussi mais je doit avouer que big bang venus ne ma pas autant accroché que les deux autre serie mais bon c'est le debut, et j'avais lu deux autres debut de series plus prometteuses avant^^.

Enfin bref tous ca pour dire que moi aussi j'ai adorée cette serie surtout le caractère de hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Tout sauf un ange (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un ange (fini)   Tout sauf un ange (fini) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:42

Moi j'ai moins accroché avec les geants de mon coeur (je crois que c'etait son premier). Mais j'ai de l'espoir pour big bang venus, vu que c'est son dernier ^^.
On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Tout sauf un ange (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un ange (fini)   Tout sauf un ange (fini) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:54

j'ai découvert ce manga hier, il me tente assez mais il y en a tellement qu'il va falloir que je fasse un choix...
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Tout sauf un ange (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un ange (fini)   Tout sauf un ange (fini) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:40

Tout sauf un ange est vraiment génial.
Apres ce manga j'ai acheté les autres manga de cette mangaka.
C'est mignon a souhait, les dessins s'améliorent au fur et a mesure des tomes.
C'était un petit coup de coeur de l'année 2007 - 2008
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Tout sauf un ange (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un ange (fini)   Tout sauf un ange (fini) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:58

ok merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisouplayer
Chanceux
Chanceux



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : france
Emploi : lire des scan mangas
Loisirs : faire mon emploi
Date d'inscription : 17/04/2009

Tout sauf un ange (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un ange (fini)   Tout sauf un ange (fini) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

C'est normal qu'en tappent " je ne suis pas un ange" , un manga dont je voulais vous parler et vous donner le lien de scans, je tombe sur SE manga qui n'ont de raport que le mot ange !! Il n'y a donc pas de sujet pour se manifique manga que j'ais dévorée ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sauf un ange (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un ange (fini)   Tout sauf un ange (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sauf un ange (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmes d'ange (fini)
» Georgie (fini)
» S (fini)
» Oh Roh - Oh Roh Den(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser