Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma petite maitresse (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Ma petite maitresse (en cours) Empty
MessageSujet: Ma petite maitresse (en cours)   Ma petite maitresse (en cours) Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:07

Ma petite maitresse

De YOSHIHARA Yuki / YOSHIHARA Yuki
Type: Josei Genre: Comedie, Romance
Editeur VF: Soleil
Editeur VO: Shogakukan
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 1 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 6 (en cours)
Age conseillé: 16 ans
Prix public: 6.95 EUR

Résumé : Chôko est la petite protégée de la célèbre et riche famille d’entrepreneurs Kuzé. Malheureusement, son père ne parvient pas à éviter la faillite de l’entreprise et se reconvertit en un petit restaurant de nouilles. En âge
de travailler, Chôko trouve alors un petit emploi dans une société d’immobilier et se retrouve aux ordres d’un homme qu’elle connaît : celui qui, quand elle était petite, était le servant de la maison…
Commence alors un jeu de domination entre ancienne relation et nouvelle hiérarchie.

Avis perso : au début j'esitais a me l'acheter, mais comme j'etais frustrée qu'aucune de mes series n'etaient dispo dans la boutique, je l'ai pris. J'ai beaucoup aimé Itadakimasu, je me suis prise Ai suru hito (j'ai lu que le tome 1 et c'etait hier juste apres ma petite maitresse). Bon apres ma vie, mon avis ^^.

Tout d'abord le graphisme, il est tres beau comme souvent avec cette mangaka. Le dessin est simple, les personnages sont esthétiquements beaux, bref un beau travail.
Ensuite l'histoire, j'ai été agréablement surprise, l'histoire n'est pas basée que sur le sex (d'habitude c'est plutot ca avec cette mangaka) enfin pour l'instant l'histoire avance tranquilement. Notre héroine a du caractère et est intelligente (ca change de Ai suru hito) mais elle a un coté assez timide et obéissant ca change de itadakimasu).
Notre héroine est une ancienne riche, mais c'est tres bien faite a la vie de pauvre, quand elle retrouve son ancien "serviteur" qui est devenu son patron, elle refuse de reprendre la place de maitresse. Son chef est tellement attentionné envers elle (quand il le veut bien, et surtout quand ils sont seuls) qu'elle en tombe amoureuse (faut dire qu'il est chou). Malheureusement il l'a voit comme ca petite maitresse qui a encore 7 ans (ca c'est ce qu'elle croit, j'en suis pas si sur...)
Bref : histoire sympa pour l'instant, on rit (beaucoup ^^), c'est mignon et dessins magnifiques. Les filles si vous aimez cette auteur, vous serez pas decu, et j'espere qu'elle restera sur la lancée du premier tome qui change de ces histoires de d'habitudes. Je pense que celui la va etre plus basé sur la romance...
Revenir en haut Aller en bas
omahi
Novice
Novice
omahi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Sénégal
Emploi : euh... étudiante?
Loisirs : lecture de romans, bd et films
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma petite maitresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse (en cours)   Ma petite maitresse (en cours) Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:18

lol, tes explications m'ont beaucoup détrompé. par "petite maitresse", je croyai que c'était genre "mon amante chérie" et non réellement ma petite maitresse, agée de sept ans. Je sais pas si je me fais comprendre ^^. Pou ce mangas je serais malheureusement obligée d'attendre que ça arrive en librairie dans mon bled... pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Lynne
Novice
Novice
Lynne


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : devant le pc a regarder des manga
Emploi : collégien
Loisirs : manga et jeux
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma petite maitresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse (en cours)   Ma petite maitresse (en cours) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:33

Ma soeur commence a acheter tout plein de manga et moi, ben je l'ai lis aprer Razz
je devrais le lire celui aussi bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Administrateur
Administrateur
Kalyss


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2007

Ma petite maitresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse (en cours)   Ma petite maitresse (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:40

Merci pour cette découverte, il a l'air sympa.
** ca commence, je vais vouloir me ruiner en manga...**
Revenir en haut Aller en bas
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Ma petite maitresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse (en cours)   Ma petite maitresse (en cours) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:38

Ce manga est tres sympa.
Le patron est trop fort, il est super méchant avec l'héroine au travail
et en dehors il rejoue au serviteur ^^
Sinon l'histoire n'a rien d'exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Ma petite maitresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse (en cours)   Ma petite maitresse (en cours) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:56

j'ai acheter les 4 premiers tomes, le 1er je l'ai carement adoré, mais je trouve que au fur et a mesure des volumes le personage de Dômoto devient un peu trop poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite maitresse (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maitresse (en cours)   Ma petite maitresse (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite maitresse (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomen (en cours)
» Five ( en cours )
» XXX Holic (en cours)
» Cantarella (en cours)
» Sawako (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser