Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cantarella (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Cantarella (en cours) Empty
MessageSujet: Cantarella (en cours)   Cantarella (en cours) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:48

Cantarella

Cantarella (en cours) Cantarella01su2.th

De HIGURI You / HIGURI You
Type: Shojo
Genre: Romance, Historique
Editeur VF: Asuka
Editeur VO: Akitashoten
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 10 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 10 (en cours)
Prix public: 6.95 EUR


Le destin tragique de la plus puissance famille de la Renaissance.

Résumé : Italie, début du vingtième siècle. Un prêtre amateur de femmes s'apprête à vendre le nouveau-né de l'une de ses maîtresses. Par dépit, cette dernière tente de tuer le nourrisson, mais étrangement un incendie se déclare et elle meurt par les flammes alors que son fils, lui est indemne. Ainsi naît Cesare, qui sera élevé avec une autre maîtresse du père Rodrigo et ses deux enfants, Lucretia et son mari, Juan. La vie ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices pour Cesare, pourtant, il ne semble pas être un enfant normal, d'étranges fumées noires semblent le suivre et sa capacité d'apprendre dépasse l'entendement...

Avis perso : c'est du meme auteur (plutot dessinateur) que "Crown" et "Gakuen Heaven".
Ca fait très longtemps que j'ai envi de m'acheter ce titre, mais il est en cours et je pense qu'il sera jamais fini.
Le résumé laisse présagé une histoire originale et complexe, le tout relevé par un graphisme splendide (rien que les couvertures valent le coup d'oeil).

De plus pour info, il semblerait que le manga sera bientot plus disponible car plus imprimé.
Je m'expliquerai mieux dans les news manga...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantarella (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five ( en cours )
» Berserk(en cours)
» At Laz Meridian (en cours)
» My first Love ( en cours)
» Ikigami (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser