Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Berserk(en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoichi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 37
Loisirs : Manga, anime, cinema asiatique, figurines
Date d'inscription : 30/10/2006

Berserk(en cours) Empty
MessageSujet: Berserk(en cours)   Berserk(en cours) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:22

Titre : Berserk

auteur : Kentaro Miura

editeur : glenat

Type Seinen, heroic fantasy

Nombre de tomes : 32 en France, en cours

histoire : Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève... Au fil des années, « Berserk » est devenu au Japon un classique de l'heroic fantasy. Kentarô Miura y déploie ses talents de scénariste et son imagination débordante. La série abonde de scènes d'anthologies et baigne dans une violence implacable : pas étonnant que « Berserk » soit devenu une référence pour les amoureux de Tolkien et de jeux de rôles.

Mon avis : c'est une serie violente avec des scenes gores étant fan de se genre j'ai decider de commencer la serie et j'en sui maintenant accro.
La serie se compose de differents arc, au début du manga on rencontre Guts on ne sait rien de lui, puis apres qu'il ai vaincu quelques ennemis on fait un bon en arriere depuis son enfance et on le suis tout au long de sa vie.

Berserk(en cours) 9782723448123gdf5


Dernière édition par Nishinji le Mar 26 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Invité




Berserk(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Berserk(en cours)   Berserk(en cours) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:34

en effet cest un super manga bien que ce soit un genre de livre peu commun mais au moins ca change!
Kira je comprend ce que tu voulais dire par "et j'en sui maintenant accro" car je ressens la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five ( en cours )
» Otomen (en cours)
» Golden boy ( en cours)
» Corde d'or (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser