Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corde d'or (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Corde d'or (en cours) Empty
MessageSujet: Corde d'or (en cours)   Corde d'or (en cours) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

Corde d'or (la)

Corde d'or (en cours) Cordeorjp1.th

De KURE Yuki / KURE Yuki
Type: Shojo
Genre: Romance, Musique
Editeur VF: 12 Bis
Editeur VO: Hakusensha
Pays d’origine: Japon
Nbr de volume(s): 0 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 12 (en cours)
Age conseillé: 12 ans
Prix public: 6.50 EUR

Résumé : Kahoko Hino est étudiante à l’académie Seiso et mène une vie ordinaire. Il y a deux branches dans son école, celle pour l’enseignement normal et l’autre
pour les études musicales, Kahoko se trouve dans la branche des études normales et n’a jamais joué d’aucun instrument.
Un jour, Lili, l’espiègle fée de la musique qui a béni le fondateur de son école, tombe sur Kahoko en retard à ses cours. Ravie qu’elle soit capable de la voir, Lili lui offre un violon magique et lui permet ainsi d’accéder au concours de musique annuel de l’école auquel de nombreux beaux et talentueux étudiants rêvent de participer…

Avis perso : je crois que la plupart d'entre vous connaissez mieux cette serie que moi car si je ne me trompe pas elle existe en animé, non??
Revenir en haut Aller en bas
jump
Administrateur
Administrateur
jump


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : quelque part en france
Emploi : sur les routes
Loisirs : mangas,musique
Date d'inscription : 17/09/2007

Corde d'or (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Corde d'or (en cours)   Corde d'or (en cours) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:16

c'est éxact et meme si l'animé n'est pas encore fini( car il y a deux oav qui viennent de sortir), c'est vraiment une bonne série^^

mais la beauté de l'anime est principalement les musiques classique qui sont tous simplement magnifique, alors sur le papier, on peux pas faire ecouter de la musique, je sais pas si ca fonctionnera comme avec l'anime, a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Corde d'or (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five ( en cours )
» XXX Holic (en cours)
» Cantarella (en cours)
» Sawako (en cours)
» Otomen (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser