Meganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meganime

Communauté manga, anime et culture Asiatique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pacte des yokai (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
deco94
Administrateur
Administrateur
deco94


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
Loisirs : dessiner, lire et regarder des mangas
Date d'inscription : 24/09/2006

Le pacte des yokai (en cours) Empty
MessageSujet: Le pacte des yokai (en cours)   Le pacte des yokai (en cours) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:38

Pacte des Yokaï

De MIDORIKAWA Yuki / MIDORIKAWA Yuki
Type: Shojo Genre: Fantastique, Action
Editeur VF: Delcourt
Editeur VO: Hakusensha
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 3 (en cours)
Nbr de volume(s) vo: 6 (en cours)
Age conseillé: 12 ans
Prix public: 5.95 EUR

Un adolescent et un chat se lient pour affronter le monde mystèrieux des yokai, entrainant de drôles d'amitiés avec des créatures aussi effrayante qu'attendrissantes ....

Résumé : Orphelin et adolescent solitaire, Natsume voit des yôkai – êtres surnaturels japonais – depuis son plus jeune âge. Son existence, peu ordinaire, bascule lorsque les yôkai se mettent à le traquer sans relâche et qu’il hérite d’un étrange carnet lui permettant, non seulement, de commander aux êtres surnaturels, mais aussi d’avoir droit de vie et de mort sur eux. De quoi susciter bien des convoitises…

Avis perso : Ce titre m'a bien surpris. C'est la mode des shinigami et autre yokai (esprits) et pourtant ce titre n'a rien a voir avec les bleach et autre death note.
Le dessin est frais et tres "shojo" (mignon). Les traits sont simple et les dessins agréables sans etre beaux. L'histoire est bien monter et les chapitres avancent tranquillement sans qu'on s'en rende compte. 1 chapitre = 1 histoire, cependant au file des histoire notre petit natsumé change et évolue, il passe de l'enfant triste et solitaire a un garcon voulant découvrir les gens et yokai. Ce côté tres humain (solitude, et doute) rend le personnage tres attachant. J'aime beaucoup ce manga qui change des autres (ceux que je lis en ce moment) et c'est une découverte tres agréable (je suis pas décue de l'avoir gagné a un jeu ^^).

PS : je suis persuadée d'avoir deja fait un post sur ce manga, mais je retrouve pas si c'est le cas dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte des yokai (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five ( en cours )
» XXX Holic (en cours)
» Cantarella (en cours)
» Sawako (en cours)
» Otomen (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meganime :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser